| Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion | |
|
+5xsilverboltx sebrider Getter Mario daisuke JayWicky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 13.05.07 12:47 | |
| Je ne sais plus si les Québécois ont eu droit à cette coproduction franco-japonaise dans les années 80, mais en tout cas les membres français reconnaitront ce héros de leur enfance :
https://www.dailymotion.com/nintendomax/video/x1un81_ulysse-31-pilote-jap-1ere-partie/1 https://www.dailymotion.com/nintendomax/video/x1unng_ulysse-31-pilote-jap-2eme-partie
Enfin, le reconnaîtront c'est vite dit, car il s'agit de l'épisode pilote inédit, avec un design globalement très différent de celui que les fans connaissent. La qualité de l'image est assez atroce (genre VHS qui a beaucoup vécu).
Mais je suis agréablement surpris de la qualité du dessin animé lui-même. Bien sûr, la version finale est plus aboutie, mais ce film est tout à fait présentable quand même.
C'est à peu près aussi fascinant que de découvrir Gat-Tiger dans Uchu Enban Dai Sensô...
JW | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 13.05.07 13:02 | |
| nono n'a pas changé lui
superbe decouverte jay!!! merci!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 13.05.07 14:08 | |
| Oui nous avons eu la série au Québec. Par contre la sortie DVD ne ce fait plus attendre, vous avez déjà eu deux ou trois version en DVD et nous rien, dommage.
Bravo pour la trouvaille, je n'étais au courant de l'existence de cet épisode. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 13.05.07 14:10 | |
| Wow dans les première seconde on ce croirait dans 2001 l'odyssée de l'espace. Étrange que ca ne figure pas en bonus sur vos DVD. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 13.05.07 14:15 | |
| On remarque que Nono a survécu au design d'origine. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 13.05.07 15:04 | |
| - Getter Mario a écrit:
- On remarque que Nono a survécu au design d'origine.
Thémis également n'a pas trop changé. Merci, Jay. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 13.05.07 17:23 | |
| Magnifique trouvaille Jay...Je pensais pas trouver des inédits d'Ulysse sur Getter mario |
|
| |
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 13.05.07 17:49 | |
| Sur moi non mais à coté peut-être... :mdr panneau: :mdr panneau: _________________ | |
|
| |
xsilverboltx Soldat de Véga
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 14.05.07 16:11 | |
| Oh je me souviens de cette série!!! J'adorais, mais j'étais trop jeune pour bien comprendre ce qui se passait!! Merci!! | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 31.01.08 16:36 | |
| On en decourvre des choses en feuilletant le forum..
c'est inédit !! | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 31.01.08 19:44 | |
| | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 01.02.08 2:36 | |
| J'ai dévoré les 2 parties avec un plaisir immense :love: :love: :love: :love: :love: Merci beaucoup pour cette trouvaille . ULYSSE fait parti de mes séries préférées avec COBRA. Thémis (ainsi que sa gestuelle quand elle invoque son pouvoir), Noumayos, Nono, les gardiens du Cyclope ont bien gardé l'allure qu'on leur connait. Merci à Shingo ARAKI pour leur avoir donner cette superbe allure qu'il ont dans la série. En tout cas l'animation est très bonne pour l'époque. Quant à Nestor (un des compagnon) il a un faux air à Ezla dans Capitain FLAM... | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion 24.07.15 18:25 | |
| On a retrouvé la VF de ce fameux pilote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion | |
| |
|
| |
| Episode pilote inédit d'Ulysse 31 visible sur Dailymotion | |
|