| neo getter et shin getter weathering Aoshima | |
|
+6Getterteam Danny salykato scal64 Getter Mario axolotlman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: neo getter et shin getter weathering Aoshima 27.08.07 20:50 | |
| pour profiter des 5 % de l'early bird :
http://www.hlj.com/hljlist2/?MacroType=ActFig&searchpage=top_page&Dis=-2&from=detail&Word=getter
ce sont les kawai shokai donc des versions limités des aoshima.....
photo correspondantes sur Aoshima.it ou plutard ici même !!!
Dernière édition par le 20.09.07 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 28.08.07 0:37 | |
| Merci pour l'info l'ami ;-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 28.08.07 10:09 | |
| le neo getter : le shin getter ailes fermées : il devrait aussi avoir une version ailées : une version " metallic" : pas de photo, une version black du néo getter : pas de photo... | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 28.08.07 10:21 | |
| waaaaaa et eux ils sont à l'échelle des Souls c'est bien ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 28.08.07 11:23 | |
| tout à fait, en métal aussi comme les SOC .... | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 28.08.07 13:08 | |
| - axolotlman a écrit:
- pour profiter des 5 % de l'early bird :
http://www.hlj.com/hljlist2/?MacroType=ActFig&searchpage=top_page&Dis=-2&from=detail&Word=getter
ce sont les kawai shokai donc des versions limités des aoshima.....
photo correspondantes sur Aoshima.it ou plutard ici même !!! Quelqu'un a une traduction (si toutefois c'est traductible) pour "Kawai Shokai" SVP ?? Merci. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 28.08.07 14:02 | |
| J'adore le Neo Getter j'en ai un mais en vinyle. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 28.08.07 14:03 | |
| - Getter Mario a écrit:
- J'adore le Neo Getter j'en ai un mais en vinyle.
moi aussi un "Romando" qui lui ressemble beaucoup, normal vous me direz...... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 28.08.07 20:05 | |
| très forte demande pour ces 2 là, les pre orders sont déjà terminés !!! | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 29.08.07 22:04 | |
| En fait Kawai fait les éditions limité des version régulières d'Aoshima.
Le Weathering n'a pas eu tant de succès que ça. la raison pour laquelle le monde se sont rués sur ces versions c'est à cause du Shin et du Neo. Les versions "normal" sont rendus tellement chère que le monde n'ont pas tous les moyens de les acheter. Merci les Italiens!!!
Le SHin Getter va venir avec les 2 types d'ailes et je crois qu'il a la hache et la faux. Un Neo Getter black est prévu également.
Ils sont de tailles avec les SOC, p-e un peu plus massif et grand. De bonnes qualités, mais ils ont un peu plus de défaut au niveau de la qualité final du produit.
Je ne connais pas tous les SOC, mais en général que ce soit peinture ou articulation, Bandai avait une coche de plus. Mais Aoshima demeure une très bonne compagnie pour faire des robots! | |
|
| |
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 30.08.07 9:58 | |
| - Danny a écrit:
- En fait Kawai fait les éditions limité des version régulières d'Aoshima.
Le Weathering n'a pas eu tant de succès que ça. la raison pour laquelle le monde se sont rués sur ces versions c'est à cause du Shin et du Neo. Les versions "normal" sont rendus tellement chère que le monde n'ont pas tous les moyens de les acheter. Merci les Italiens!!!
Le SHin Getter va venir avec les 2 types d'ailes et je crois qu'il a la hache et la faux. Un Neo Getter black est prévu également.
Ils sont de tailles avec les SOC, p-e un peu plus massif et grand. De bonnes qualités, mais ils ont un peu plus de défaut au niveau de la qualité final du produit.
Je ne connais pas tous les SOC, mais en général que ce soit peinture ou articulation, Bandai avait une coche de plus. Mais Aoshima demeure une très bonne compagnie pour faire des robots! je ne suis pas sûr que le shin viennent avec les 2 paires d'ailes et les 2 armes, 1: la designation est plus que précise: "closed wings" 2: celui qui a les ailes ouvertes n'est pas de la même couleur que l'autre... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 30.08.07 15:31 | |
| À l'origine, il y a eu plusieurs variantes de Shin Getter
SG-01 avec épaule brune SG-02 idem mais avec une faux Une version Toys'R Us, épaule rouge et corps argent Y a le black Devil Wing Y'a 2 version de Closed Wing, dont la black qui vient avec la faux et la hache.
Selon une source près d'Aoshima It, un gars de Robot-Japan, il y aurait 2 types d'ailes dansle Shin Weathering.
Selon moi au photos c'est une question de photoshop, mais plusieurs versions c'est possible avec Aoshima | |
|
| |
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 30.08.07 15:38 | |
| je crois "voir" la photo dont tu parles, celle avec les ailes grises normales et les ailes noires "devil wings", je pense que c'est un montage ou alors avec une prochaine version d'un shin getter, le weathering avec les ailes ouvertes ou le "métallic" qui est aussiannoncé sur Aoshima.it attendons de voir les précos si il y en a des nouvelles.... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 30.08.07 15:47 | |
| Le mec qui a posté les photos c'est Diabolos. Il travaille pour Anime Export je crois. Il avait mentionné que les 2 types d'ailes serait là. | |
|
| |
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 30.08.07 16:19 | |
| mais c'est 2 types d'ailes sont carrément différentes des "closed wings",
donc il existe 3 types d'ailes !
les 2 autres seront peut être dans la prochaine version... | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 30.08.07 16:30 | |
| C'est possible. Ou ils ont peut-être décidé de changer le type d'ailes incluses. C'est à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 20.09.07 20:02 | |
| celui là devrait être dispo en octobre : 新世紀合金 真ゲッター1 ウェザリング アニメエクスポート限定 ダブルウィングVer. メーカー: ミラクルハウス サイズ: ノンスケール 詳細: ダイキャスト・ABS製塗装済完成品 発売日: 2007年10月末発売予定 定価:14,490円 販売価格:13,041円 ※表示価格は消費税込価格です。 va falloir guetter les précos, pour ma part j'annulerai le closed wings pour celui là qui a ses 2 armes et les ailes bien ouvertes.... | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 20.09.07 22:13 | |
| Le Shin Getter 1 weathering version sera livré avec les 3 types d'ailes, à savoir regular, closed et devil wing version et avec la scythe (inclue à l'origine dans le SG02 blue stripes version) et le Getter tomahawk. Ce modéle et le Neo getter 1 weathering version sortent tous 2 en Décembre par contre. | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 20.09.07 22:56 | |
| c'est vrai qu'il en impose avec tout son attirail mais je pense que je me focaliserais d'abord sur le neo getter et le shin getter 2 | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 21.09.07 9:42 | |
| Ses armes sont vachement impressionantes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 21.09.07 9:50 | |
| - Getterteam a écrit:
- Le Shin Getter 1 weathering version sera livré avec les 3 types d'ailes, à savoir regular, closed et devil wing version et avec la scythe (inclue à l'origine dans le SG02 blue stripes version) et le Getter tomahawk.
Ce modéle et le Neo getter 1 weathering version sortent tous 2 en Décembre par contre. lequel de Shin Getter, le tout rouge ou ce dernier, parce que le premier "closed wings" n'aura que les "closed", celui là, avec les épaules plus foncées, pour l'instant je ne crois que ce que je vois, donc ailes déployées + scythe et tomawak....... quelles sont tes sources ? :lol!: | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 21.09.07 10:18 | |
| C'est demant la lame comme la fauc sont plus grande que la figurine. | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 21.09.07 14:01 | |
| j'adore les armes démesurées comme ça, ça fait penser à FF ou aux épées énergétiques de SRW | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 21.09.07 20:42 | |
| - axolotlman a écrit:
- Getterteam a écrit:
- Le Shin Getter 1 weathering version sera livré avec les 3 types d'ailes, à savoir regular, closed et devil wing version et avec la scythe (inclue à l'origine dans le SG02 blue stripes version) et le Getter tomahawk.
Ce modéle et le Neo getter 1 weathering version sortent tous 2 en Décembre par contre. lequel de Shin Getter, le tout rouge ou ce dernier, parce que le premier "closed wings" n'aura que les "closed",
celui là, avec les épaules plus foncées, pour l'instant je ne crois que ce que je vois, donc ailes déployées + scythe et tomawak.......
quelles sont tes sources ? :lol!: la Smirnoff en décalitres :lol!: | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima 22.09.07 1:29 | |
| Ça devient mêlant...
Anime Export sortirait deux versions weathered? Une avec ailes fermées et une avec tout? Ce serait plutôt redondant... mais bon, c'est Aoshima et Anime Export. Ça ne m'étonnerait même pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neo getter et shin getter weathering Aoshima | |
| |
|
| |
| neo getter et shin getter weathering Aoshima | |
|