Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tous en bleu

Aller en bas 
+6
Getter Mario
Jeegsaw
Jarek
daisuke
scal64
blacky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime124.09.07 12:51

je pensais que le haka était uniquement au rugby, tu as bien fait de nous en parler, Scal

c'est une bonne découverte, et j'ai l'impression qu'il est quasiment identique
Revenir en haut Aller en bas
scal64
Division Ruine
Division Ruine
scal64


Cancer Singe
Age : 55
Lieu : Gennevilliers, France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime124.09.07 13:04

oui mis à part qu'ils ne sautent pas à la fin sinon ils se vianderaient, mais c'est impressionnant quand même

et puis tu as vu, même les gardiens avec tout leur stock sur les épaules et les jambes y participent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soc-06.blogspot.com/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime124.09.07 15:20

scal64 a écrit:
au fait quelle horreur ce maillot
bah moi, je l'aime bien :geek:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime124.09.07 15:29

Koji a écrit:
[C'est clair, surtout si on les a à Cardiff... Y a pas, faut que l'Argentine se banane contre l'Irlande (ressortez William Wallace et ses potes irlandais, bordel [référence à Braveheart, bien sûr]) pour qu'on évite l'équarrissage en quart de finale contre les Blacks...
j'espère que les Irlandais vont retrouver leur jeu, ils ont une équipe du tonnerre et ils arrivent à rien, tout ça pour battre ces Argentins, c'est la seule solution pour que l'on finisse 1er, c'est pas gagné !

sinon, le parcours du combattant en vue :explose5:
1/4 : les Blacks
1/2 : les Wallabies
finale : les Boks

y'avait plus simple de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime124.09.07 15:33

Golgothrak a écrit:
[center]Aujourd'hui j'ai vu les All Blacks faire leur AKA et j'ai été impressionné ! Ils n'ont pas fait leur AKA classique mais cette fois ils en ont fait un bien plus "agressif" !
ce Haka avait été interdit, je ne sais plus par qui, car jugé trop guerrier, agressif.

ils ne l'ont ressorti (refait), que seulement depuis 2 ans, je crois !

c'est vrai qu'il est plus impressionant :pale:
Revenir en haut Aller en bas
scal64
Division Ruine
Division Ruine
scal64


Cancer Singe
Age : 55
Lieu : Gennevilliers, France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime124.09.07 16:05

comme je le dis à mes joueurs, tant qu'on gagne et qu'on est maître de notre destin, rien ne peut nous battre, à part nous-même

si on commence à calculer et compter sur les autres, alors on n'a rien a faire en play-off
Revenir en haut Aller en bas
http://soc-06.blogspot.com/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime125.09.07 21:15

C'est clair : de toute façon, ça va être de l'élimination directe, donc si tu perds, tu sors. Les Français sont donc condamnés à gagner pour mériter leur statut de grande nation du rugby... Allez les gars, on oublie l'enjeu, on remonte les manches, on se colle deux baffes et on y va ! Vous êtes capables de faire aussi bien que les grands de ce tournoi, on l'a vu au Tournoi des Six Nations !
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime126.09.07 23:16

comme a dit Jo Maso (je crois que c'est lui), pour être champion du monde, il faudra battre les Blacks, que ce soit en finale ou en 1/4 de finale, on a pas le choix !

le parcours est juste différent de celui prévu, un poil plus compliqué (une nation du sud en plus à battre), c'est rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime126.09.07 23:38

hier, j'étais à Bordeaux, dans le quartier de la gare, j'ai vu plein de canadiens.

hier, les Canucks rencontraient le Japon, et samedi, ils seront face à l'Australie, à Bordeaux également.

donc j'ai eu forcément une pensée pour nos amis québécois du forum :BIG ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime127.09.07 10:01

Merci c'est cool!!! Comment ils se débrouillent les Canadiens?????
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime127.09.07 17:07

euuuuuh pas bien, je crois !

ils visaient 3 victoires cette année, et au mieux ils font un match nul, donc le bilan n'est pas très bon 😢
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime128.09.07 8:30

Dommage 😢 😢 .... A part le hockey, les équipes nationales du Canada en arrachent!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime129.09.07 10:28

C'est comme cela que l'on acqiert de l'experience autant de nos victoires que de nos defaites.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime130.09.07 8:10

Tu as totalement raison la-dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgothrak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Golgothrak


Lion Rat
Age : 63
Lieu : BINCHE-HAINAUT-BELGIQUE

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime130.09.07 16:49

BRAVO LES BLEUS bien joué !!!!!!!!
Leur victoire contre la Géorgie est plus que méritée mais bravo aussi aux géorgiens pour leur prestation lors de cette coupe du monde !!!!

Alors l'Ecosse ou les NZ ???????????

tous en bleu - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atcollector.be
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime102.10.07 23:59

d'accord, ils ont gagné face aux Géorgiens, mais il faut relativiser, il n'y avait qu'un sens de marche.

je suis quand même un peu déçu, car je n'ai pas encore vu un jeu fançais bien au point.
on y a vu encore des fautes d'école, des 2 contre 1 enfumés, des mauvais placements, des erreurs de défenses, de l'inatention.

quand on se donne l'intention de remporter la coupe, qu'on est pro, on ne doit plus faire de fautes comme ça, le genre de truc qu'y m'irrite !

on était plusieurs à regarder le match dans une salle, et j'étais le seul à grogner, peut-être que je regarde pas les mêmes choses que les autres.


bon, finalement, la victoire est là, et l'Argentine a gagné aussi c'est très bien pour elle, et vraiment moins bien pour le rugby Irlandais et aussi pour le rugby européen que je trouve appauvrit, au vu des matchs de cette coupe !

alors, nous prenons l'avion en direction de Cardiff, au grand désespoir des supporters qui auront un mal fou à se trouver une place à pas trop cher.

reste 3 matchs à gagner, pas les plus simples !

j'espère juste qu'ils ne vont pas en jouer 1 de bien, et s'écrouler ensuite de satisfaction, comme en 1999
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime103.10.07 10:20

Il semblerait que leurs prochaine adversaire soit du solides, toutes ces fautes que tu leurs reproche blacky contre ceux-ci il ne pouront pas se les permettres
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime105.10.07 22:30

je ne dois pas être le seul à le leur reprocher !

faire un match sérieux, avec de bonnes attitudes, un gros engagement, et tenir un rythme soutenu pendant 80 mn, y'a rien de dur !

on verra ça demain :jump:
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime109.10.07 1:03

eh bien voilà, les quarts c'est fait !

un super match bien engagé, avec une énorme défense et des bleus très réalistes.
les blacks ne savaient même plus quoi faire, sans solutions, et aussi un peu trop de coaching je pense !

cette coupe du monde est vraiment exceptionnelle : la France élimine les Blacks, l'Angleterre élimine les Australiens, les Fidjiens en quart, l'Argentine en demi, tout ça est tout à fait passionnant.

à présent, il faut se tourner vers les demi-finales, et oublier le dernier match, ne pas perdre de vue l'objectif final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime109.10.07 21:41

C'est clair ! Les Anglais, on les pratique tous les ans, ce sont des durs à cuire, qu'ils soient au meilleur de leur forme ou au creux de la vague... Samedi, ce sera au moins aussi difficile contre eux que contre les Blacks!
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime112.10.07 22:30

je pense même plus difficile que le week-end dernier.

si on arrive à faire pareil que le week-end dernier, ne pas faire de fautes dans notre camp, Wilkinson n'aura pas de munitions, ils font tous confiance à son pied.

à la fin les Blacks nous ont marteler pendant 20 mn chez nous, et on a tenu sans aucune fautes, en y réfléchissant c'est incroyable dans un match ça !
Revenir en haut Aller en bas
Golgothrak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Golgothrak


Lion Rat
Age : 63
Lieu : BINCHE-HAINAUT-BELGIQUE

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime113.10.07 20:14

Allez les Bleus !!!!!!!!!!! Je vais regarder la demi finale de La France plutôt que L'équipe de Foot Belge aujourd'hui !!!!

tous en bleu - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atcollector.be
Invité
Invité




tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime114.10.07 0:29

Quelle déception les amis. Eh oui! Nous avons perdu à deux doigts de la finale mais c'était un beau match quand même (même si je n'y connais pas grand chose en rugby). En tout cas, je tenais à remercier l'équipe de France qui nous a fait rêver (surtout contre les All Blacks) et je tenais également à dire:
QUE LE SPORT CONTINUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime115.10.07 12:09

ouéé, bah c'est nul !

j'ai très mal vécu les 7 dernières minutes.

je ne veux pas critiquer, car c'est trop facile quand on perd.
juste pour dire que le shéma de jeu n'était peut-être pas adapté à l'angleterre.
ce qui a marché contre les Blacks, ne marche pas contre tout le monde.
notre ligne arrière était je pense supérieure, surtout au centre, et c'est là, avec du jeu de mouvement que l'on aurait pu passer, et moins de coup de pied qui ont été moins bons et qui ont permis au anglais de coller au score et d'y croire jusqu'au bout.

c'est fait, tant pis !

maintenant le match pour la 3ème place vendredi, à prendre très au sérieux, car on va retrouver notre vieux démon, l'Argentine, qui voudra bien figurer auss.

c'est bizarre ! au début du mondial, personne n'imaginait que l'on allait perdre contre l'Argentine en match de poule, et encore moins la retrouver pour une place de 3ème.

je suis très déçu de cette issue 😢
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime122.10.07 11:43

la coupe du monde 2007 est terminée !


on peut parler vaguement du 1er match de ce week-end, celui de la petite finale.
je me suis fait ch..r devant ma tv, j'ai hésité plusieurs fois à l'éteindre, je ne sais pas comment j'ai pu tenir jusqu'au bout !

je tire mon chapeau à l'équipe d'Argentine, qui a fait un superbe parcours dans cette coupe, et a remporté brillament la médaille de bronze. ils ont joué devant une équipe de 3ème catégorie, insignifiante, on se demande comment elle a pu arriver jusqu'en 1/2 finale !!!



par contre pour le 2ème match du we, la finale était d'un tout autre niveau, un vrai régal à regarder.
belle affiche : Angleterre / Afrique du Sud.
tous les 2 ont déjà été sacrés champions du monde, donc forcément un allait réitérer l'exploit.

du bon jeu, de l'intensité, de gros impacts, mais les Sudafs étaient un petit peu au-dessus techniquement.
les anglais ont manqué de ressources au niveau des joueurs, de l'usure physique apparement.
les Boks étaient en pleine forme, et ça se voyait.
il y avait de la rigueur, de l'humilité dans leur jeu, très plaisant à regarder.
Logique qu'ils ai gagné !



à dans 4 ans en Nouvelle-Zélande donc, une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous en bleu   tous en bleu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tous en bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lupin the 3rd - Veston bleu
» (Film) Votre top 10 de tous les temps...
» Pourquoi le Dr Hell est-il bleu/violet ?
» La case mémorable
» BONNES VACANCES A TOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: