| Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 01.01.08 23:25 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 16.02.21 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 02.01.08 16:32 | |
| Je connais seulement de nom et j'ignorait qu'il avait fait un manga. Un peu de wikipédia sur cette saga http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatal_Fury - Citation :
- Garou Densetsu (1994) est aussi une série de manga de Ken Ishikawa, célèbre collaborateur de Go Nagai et surtout père de la saga des Getter Robot. Il a été édité en espagne par Planeta-deAgostini sous le nom de "Fatal Fury ~ La ciudad de los luchadores". Inédit en France, l'histoire semble faire suite à "Fatal Fury: Legend of the Hungry Wolf".
Daisuke doit bien connaitre, c'est un fan de jeux vidéos de ce genre (Street Fighter). Site officiel Japon http://www.garou15th.com/index.php C'est pas d'Ishikawa mais bon... elle est mignone. Je cherche des dessins du manga. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 02.01.08 18:28 | |
| Moi non plus. :lol:
si tu as remarqué, depuis quelque minute il y a un lien vers Ken Ishikawa de cette phrase que tu cites qui est encore toute fraiche d'hier. :lol: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 02.01.08 19:09 | |
| ha bon ken ishikawa a fait un manga de garou densetsu??
je le veux!!!!!!!!
ps: tres belle image de mai shiranui mario ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 02.01.08 19:22 | |
| - sebrider a écrit:
- Moi non plus. :lol:
si tu as remarqué, depuis quelque minute il y a un lien vers Ken Ishikawa de cette phrase que tu cites qui est encore toute fraiche d'hier. :lol: C'est toi qui l'a rajouté??? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 03.01.08 3:20 | |
| Une autre édition avec des covers différents. Honnêtement je m'attend pas à grand chose de l'intrigue vu que c'est basé sur une saga de jeux de combat. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 03.01.08 12:05 | |
| Cool les couvertures japonaises, au dessus c'est une version hispanique mais je ne sais pas de quel pays exactement. - Getter Mario a écrit:
- C'est toi qui l'a rajouté???
Oui, j'avais même rajouté un petit truc dans Arsène Lupin, il y a quelque temps. :D :D :D On va voir du Nagai et du Ken Ishkawa partout dans wiki et j'en ai encore rajouté hier. :lol!: - Citation :
- Honnêtement je m'attend pas à grand chose de l'intrigue vu que c'est basé sur une saga de jeux de combat.
Pas forcément, l'intrigue de la série "Street Figther 2 V" n'est pas mal faite. Dommage, j'ai loupé les mangas Street Fighter parce que je pensais comme toi. L'histoire des perso de la saga des Tekken évoluent également avec le temps. Même avec des jeux de combats ils ont réussi à créer une histoire surtout depuis avec l'arrivée des cinématiques qui rajoutent un surplus. A partir de là, on peut faire des suites intéressantes. L'histoire parallèle de Tekken sur PS2, "Death by Degrees Tekken: Nina Williams", est très bonne, le jeu mélange aventure et combat. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 03.01.08 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 03.01.08 14:38 | |
| Ok Encore merci pour le wikipedia _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 04.01.08 1:54 | |
| Ca depend ce qu'on appelle "histoire". Les histoires PERSONNELLES de chaque combattant sont presque toujours tres developpees (que ce soit Street, KOF, Tekken...). PAR CONTRE, la trame generale est effectivement generalement assez mince, voire quasi-inexistante. Je parle bien sur dans le jeu. Des que ce dernier est adapte en manga, c'est souvent beaucoup plus fouille (et c'est peut-etre le cas du manga presente ici).
Par exemple, sur ce tres bon site, il y a les biographies des persos de Street Fighter, et bien il doit y en avoir au moins pour 2 heures de lecture si on veut tout lire... http://www.streetfighter-fr.com/bio.php | |
|
| |
wakabayashy Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 07.08.08 17:47 | |
| bonjour !
ravi d'être parmi vous !
Je voudrais savoir si l'un de vous sait où je pourrai me procurer ces mangas en VO ou espagnol ?
merci beaucoup ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 07.08.08 19:04 | |
| - wakabayashy a écrit:
- bonjour !
ravi d'être parmi vous !
Je voudrais savoir si l'un de vous sait où je pourrai me procurer ces mangas en VO ou espagnol ?
merci beaucoup ! L'image de cette version espagnole vient de sur ebay, mais le manga était déjà vendu lorsque j'ai trouvé celle-ci. Et Bienvenu à toi. :yeah!: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 12.08.08 18:55 | |
| ok merci
j'arriverai pas à me les procurer ces mangas :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 14.08.08 19:05 | |
| Faut être patient et garder l'oeil ouvert sur les EBAY ou les sites japonais de vente en ligne, tout finit par ce trouver un jour ou l'autre. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 23.12.13 0:50 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Faut être patient et garder l'oeil ouvert sur les EBAY ou les sites japonais de vente en ligne, tout finit par ce trouver un jour ou l'autre.
tu as raison, il faut ouvrir l'oeil de temps en temps : http://www.ebay.es/itm/Lote-de-comics-de-FATAL-FURY-3-numeros-los-numeros-1-2-y-3-/141090886127?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item20d9ac11ef dommage que y a pas toute la série sinon j'aurais pris :/ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 01.06.16 15:08 | |
| Mise à jour avec les photos issu du site : http://dansmatele.tumblr.com/post/87679842190/pooplos-z-badoorsnk-arcadequartermaster _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 01.06.16 19:33 | |
| j'ai acheté les tomes en espagnol, je vous les traduirai quand j'aurai fini mes projets en cours :) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 01.06.16 23:57 | |
| Merci d'avance, wakabayashy. :) _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 16.02.21 23:14 | |
| Bientôt aux éditions Black Box en Français => https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/4011306755568000 _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) 11.03.21 3:52 | |
| FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi (2 tomes) de Ken Ishikawa est en cours de financement avec FATAL FURY 1 (2 tomes) de HOSUI Yuuji. Pour les 4 tomes :
* 56€ : Pack soutien (nom en remerciement dans le livre) * 60€ pack Mècène (nom + plaque 15x20cm)
=> https://www.blackbonesboutique.com/financement-participatif.htm _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) | |
| |
|
| |
| Fatal Fury de Ken Ishikawa en 2021 chez Black Box :) | |
|