| Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! | |
|
+6fenicia Jeegsaw blacky UFO Padorak Acturus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 01.07.08 2:10 | |
| Voici le début d'un gros project! Ce N'est qu'un début ajuster vos lunettes et aller voir plus bas ensuite Voila la vrai taille de ce gros projet!!!! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 01.07.08 7:17 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 01.07.08 7:23 | |
| au p..... whaaaaa !! super le nouveau pojet , c est genial Acturus t as vraiment des doigts de fée comme on dit ici !! tes projets ont toujours une tonne de classsssssssssss bravo
pt question c est pour le pt golgothe que j ai vu hier (qui ressemble fort a sa maman !! lol mdr)
en tout cas ,il a un papa qui fait de super trucs bravo !! |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 01.07.08 7:29 | |
| bravo C'est de la micro figurines | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 01.07.08 10:09 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!WOW!ET MOI QUI CROYAIT LES PLUS PETITS C'ETAIT LES ATLANTIC! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 01.07.08 14:07 | |
| la gueule du gros projet ! j'attends avec impatience quand tu nous annonceras un tout mini projet, il ne tiendra pas dans le garage 2 cm de haut environ ? la collection idéale pour les petits appartements ! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 01.07.08 14:10 | |
| - boulinette a écrit:
- au p..... whaaaaa !! super le nouveau pojet , c est genial Acturus t as vraiment des doigts de fée comme on dit ici !! tes projets ont toujours une tonne de classsssssssssss bravo
pt question c est pour le pt golgothe que j ai vu hier (qui ressemble fort a sa maman !! lol mdr) en tout cas ,il a un papa qui fait de super trucs bravo !! Très bonne question mais non cé pas pour golgoth 2006, cé pour ceci il sera incorporé a l'intérieur. Tien Boulinette voici ta sculpture a partir des phtos que quelqu'un ma envoyer................... :lol!: que des connerie faut bien que je te relance hehehe! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 01.07.08 14:16 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 01.07.08 14:33 | |
| - Acturus a écrit:
Tien Boulinette voici ta sculpture a partir des phtos que quelqu'un ma envoyer................... :lol!: que des connerie faut bien que je te relance hehehe!
ha ha ha lol tes projets sont vaiment super class bravo l ami |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 01.07.08 14:49 | |
| Merci! :) _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| |
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 02.07.08 2:38 | |
| il peut même se Métamorphoser _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 02.07.08 7:32 | |
| Encore une fois tu te dépasse en nous offrant une autre merveille!!! Ton talent n'a pas de limite mon cher Acturus, c'est vraiment super cool :yeah devil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 02.07.08 8:09 | |
| - Acturus a écrit:
Très bonne question mais non cé pas pour golgoth 2006, cé pour ceci il sera incorporé a l'intérieur.
Thank you Acturus, en plus avec le poste de pilotage à l'chelle WOW Tu me gâtes là ^^ Franchement je ne trouve pas les mots pour qualifier ton travail, magnifique n'est pas assez fort. La tête du Goldo est en passe d'être à la perfection. Vivement qu'elle tienne sur ces épaules. Je suis impatient, vraiment ! You are the best :yeah devil: |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 02.07.08 13:16 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 02.07.08 17:12 | |
| - Acturus a écrit:
- il peut même se Métamorphoser
P..... ! t'es vraiment trop fort | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 02.07.08 17:39 | |
| chapeau l'artiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 02.07.08 20:11 | |
| Encore une fois, je ne sais pas quoi dire. Tout ce que tu touches se transforme en or. Tu es vraiment un artiste de talent Acturus. Tu m'impressionnes toujours autant et je pense que je suis loin d’avoir encore tout vu. Sincèrement, BRAVO ! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 03.07.08 5:18 | |
| Bravo Acturus, tu es le meilleur. _________________ | |
|
| |
GOLDRAKE Soldat de Véga
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 03.07.08 23:29 | |
| c'est incroyable........tu es un vrais artiste!!! :rolleyes: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 14.07.08 15:57 | |
| autre petit preview :) _________________ | |
|
| |
salykato Division Ruine
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 14.07.08 16:27 | |
| Je rajouterai que ton talent est presque agaçant car ilparait sans limites.
Fichtre je suis fan et re-fan ! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 14.07.08 18:22 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 15.07.08 5:51 | |
| Hé hé bravo mon ami ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! 15.07.08 7:21 | |
| Je sais que je te l'ai déjà dit mais peu importe : C'EST MAGNIFIQUE ! BRAVO l'ami !
PS : je t'envoie mon adresse par MP. LOL ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Sculpture Actarus a son poste de pilotage!!!!!!!! | |
|