Sujet: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.11.12 4:13
**Edité par Getter Mario 22 fev. 2013
La nouvelle est ici http://www.animeland.com/news/voir/4816/EXCLU-GOLDORAK-enfin-en-DVD-tous-les-details
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.11.12 19:40
Je voudrais tellement y croire ! .....
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.11.12 19:42
mois aussi mais je préfère rester prudent
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.11.12 19:50
Eh oui !!! Trop d'espoirs déçus en effet !!!
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.11.12 19:52
exact
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 04.11.12 23:50
Mais en même temps, j'ai toujours l'espoir, un espoir ténu, il est vrai parfois, comme dans la dernière phrase de ma mini fic :
"Je t’attendrai, s’il le faut toute ma vie, je sais que tu reviendras un jour..."
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.11.12 15:14
espérons
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.11.12 19:48
Oui, c'est vrai que cela risque d'être encore long !
Mais pourquoi au fait ? Je croyais que les procédures étaient terminées !!
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.11.12 19:59
il y en a qui dises que c'est terminer d'autres sises que non ont ne sait plus vraiment j'en revien a ce que je disais plus haut predre toutes ces histoires avec prudence
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.11.12 20:16
Je suis d'accord avec toi !!!!
Et si par hasard il y avait un début d'accord, il faudrait que les différentes parties avancent avec précaution pour ne pas faire tout "capoter" comme en 2005 !
Patience et prudence !!!!
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.11.12 20:18
tout a fait patience prudence et ..espoir
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 05.11.12 20:32
Oui !!!
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 12.11.12 21:54
Si je ne dis pas de conneries, il me semble qu'il y a eu en Italie le coffret integral de la série. Et de bonne qualité.
Je me demande si elle y est toujours dispo et son prix surtout...
Mais bon en version italienne ca me tente pas plus que ca. Mais s il y a la vo...
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 13.11.12 1:04
Il est vraiment intégral, le coffret italien ? Un moment, il me tentait mais j'ai lu quelque part qu'il manquerait les deux derniers DVD et qu'il n' aurait pas de sous-titres avec la VO !!!!
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 16.11.12 15:43
il ont du refaire les doublages il me semble
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 16.11.12 20:00
Oui, j'ai cru voir cela aussi !
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 16.11.12 20:02
j'espere quil ne ferons pas pareille chez nous .. enfin il faudrais deja avoir droit a des DVD(des bons cette fois)
Invité Invité
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 25.11.12 14:43
anterak 08 a écrit:
j'espere quil ne ferons pas pareille chez nous .. enfin il faudrais deja avoir droit a des DVD(des bons cette fois)
..ouais.. Et en version, Raie-Bleue, ça serait possible ?
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 25.11.12 19:46
Avant d'avoir des Blu-ray, ce serait déjà super en DVD pour notre Goldorak !!!!!
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 25.11.12 19:49
oui
Lyric Soldat de Véga
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 21.12.12 2:51
Oui,les italiens ont eu un nouveau doublage. Mais je crois que certain des comédiens originaux avaient repris leur rôle.
C.
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 22.12.12 22:37
Nous l'avons en magasin nous au Quebec :)
maurice chevalier Soldat de Véga
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.12.12 1:38
Jeegsaw a écrit:
Nous l'avons en magasin nous au Quebec :)
si tu la ht aussi donne nous ton avis ;)
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.12.12 7:24
Dans ce type de produit les itallien ont toujours un à plusieurs temps d'avance sur la france.
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo* 23.12.12 11:28
ils ont en dvd des serie que nous Français n'avons pratiquement aucune chances de retrouver un jour même a la télé en plus de çà ils ont eu droit a la trilogie compléte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*
*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*