| (Film) Votre top 10 de tous les temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 11.02.06 0:04 | |
| Question cliché mais quand on démare un forum, ce genre de sujet nous vient à l'esprit.
Donc quel est votre top 10 de tout les temps en matière de films?? (Incluant long métrage d'anime Japonais, 3D ou dessin animé)
Ce sont des préférence en constante évolution, mon film culte à 15 ans, ne sera peut-être plus dans la liste d'aujourd'hui.
Dans le désordre:
1- Orange Mécanique de Stanley Kubrick 2- La trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson 3- The Shinning de Stanley Kubrick 4- Fight Club de David Fincher 5- The Good, the Bad & the Ugly de Sergio Leone 6- Le Fabuleux destin d'Amelie Poulin de Jean Pierre Jeunet 7- The straight story de David Lynch 8- Princesse Mononoké d'Hayao Miyazaki 9- Heavenly Creatures de Peter Jackson 10- Requiem for a dream de Darren Aranosfsky
J'en metterai bien 10 autres sans problèmes... Mais c'est la règle :!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 16.02.06 19:39 | |
| mon top 10 a moi du moment:
the crow (le 1er avec brandon lee) la trilogie du seigneur des anneaux la 1ere trilogie starwars les 2 spiderman de sam raimi akira robocop 1&2 darkman (le 1er) de sam raimi predator 1&2 dogma (ainsi que tout les films de kevin smith en general) le tombeau des lucioles (ainsi que tout les autres ghibli) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 16.02.06 21:46 | |
| A part Dogma et les Prédateurs, je les ai tous en DVD! (Prédateurs, question de temps)
Très bon choix Daisuke on à sensiblement les mêmes gout en la matière. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 16.02.06 21:53 | |
| chez nous predator 1 ou 2 sont a 7.9 euros l'edition simple et 14.99 euros l'edition 2 dvds
dogma est vraiment genial comme film ( j'adore jay et bob) | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Top 10 de tout les temps 20.02.06 2:13 | |
| Voici mon top 10 de tout les temps. Vous verrez qu'il y a beaucoup de films d'horreur.
1- Dawn of the dead(1978) 2- Matrix 3- The Two Towers 4- The Thing 5- Wolf Creek 6- Halloween 7- Haute Tension 8- Night Of The Living Dead(1968) 9- JFK 10- Sin City | |
|
| |
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 20.02.06 3:21 | |
| George Romero créateur de La nuit des morts vivant, Zombie, Le jour des morts vivant et Le territoire des morts est un de mes cinéaste préféré dans le genre horreur :BIG ok: Le premier Matrix est un chef d'oeuvre mais j'aime moins les suites. The Thing (La chose) est mon meilleur film de John Carpenter. Récament j'ai découvert sur le tard Vampires avec James Woods et j'ai adoré ) Sin City est exellent et j'ai hâte de voir les deux autres suites de prévu... Les Deux tours: Chef d'oeuvre!!! _________________ | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 20.02.06 5:39 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Le premier Matrix est un chef d'oeuvre mais j'aime moins les suites.
Pareil comme moi... - Getter Mario a écrit:
- The Thing (La chose) est mon meilleur film de John Carpenter.
J'avais bien aimé aussi... mais je ne l'ai vu qu'une seule fois, et faudrait que je le revois un de ces 4... - Getter Mario a écrit:
- Récament j'ai découvert sur le tard Vampires avec James Woods et j'ai adoré )
Moi aussi j'avais bien aimé ce film... je l'ai vu y'a pas trop trop longtemps... |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 20.02.06 5:44 | |
| En passant, bienvenu parmi nous, jigsaw :cheers drink: |
|
| |
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 20.02.06 6:07 | |
| - David a écrit:
- En passant, bienvenu parmi nous, jigsaw :cheers drink:
Voila ce qui arrive quand on boit trop... :beurk2: :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 21.02.06 1:37 | |
| | |
|
| |
Enrin Soldat de Véga
Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 27.02.06 16:01 | |
| Dur dur de départager certains films 1 - La trilogie de Peter Jackson en version longue (c'est encore meilleur ) avec une préférence pour la Communauté de l'Anneau. 2 - La première et unique trilogie Star Wars (avec une préférence pour l'Empire Contre attaque) 3- Le Cercle des Poètes disparus 4- Willow 5- 4 mariages et un enterrement 6 - The day After (et le genre film catastrophe depuis la Tour Infernale juqu'à deep impact en passant par l'aventure du Poseidon ... je pense que c'est mon genre préféré après le fantastique ...) 7- Superman I et II. Le III est fun mais le IV :gerbent: 8 - Jean de Florette et Manon des Sources :lol!: 9- Les visiteurs 1 re :lol!: 10- E.T | |
|
| |
totoro Commandant Hydargos
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 28.02.06 5:56 | |
| voici mes dix films: le jardin secret la petite princesse harry potter la ligne verte le seigneur des anneaux matilda jumanji chucky le mask spiderman voila ;) | |
|
| |
kornichiba Soldat de Véga
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 11.05.06 22:40 | |
| 1 - Orange mécanique 2 - Le bon, la brute et le truand 3 - Buffet froid 4 - Pulp fiction 5 - Printemps, été, automne, hiver et printemps 6 - Les 7 samouraïs 7 - Kill Bill 1 8 - Une nuit en enfer (From dusk till dawn) 9 - Le jour de la bête 10 - The thing
Mon Top 20 : http://www.ymdb.com/kornichon/l33276_frfr.html | |
|
| |
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 11.05.06 22:54 | |
| Très bon choix... Pas beaucoup de Nanars...lol Printemps, été, automne, hiver et printemps. J'adore ce film J'ai aussi The Isle par le même cinéaste Kim Ki Duk_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 12.05.06 0:33 | |
| | |
|
| |
kornichiba Soldat de Véga
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 12.05.06 7:59 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Printemps, été, automne, hiver et printemps. J'adore ce film
J'ai aussi The Isle par le même cinéaste Kim Ki Duk J'ai adoré Printemps, été... Un film simple et magnifique ! :D J'ai vu The bow (aka Hwal), très bon aussi, du même réalisateur et un peu dans le même genre. - Jigsaw a écrit:
- Tres bon choix Kornichiba, j'ai vu ce film des sa sortie au cinéma et j'ai vraiment adoré. Il y a du gore en quantité industrielle, beaucoup d'action et Clooney et Tarantino y sont extraordinaire.
Une grosse claque la 1ère fois que je l'ai vu ! Je l'ai vu au ciné également et je connaissais pas du tout le sujet du film. J'avais donc été très très surpris au moment où le film dégénère complètement !! Du très très bon divertissement !! J'adore la scène d'intro avec le jeune gérant d'une épicerie, hyper-super-ultra-méga cool alors qu'il est menacé par les 2 psychopathes Clooney et Tarantino !! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... 12.05.06 13:59 | |
| La première moitiée du film est du Tanrantino à l'état pur...
J'ai bien hâte de voir son prochain film; "Grindhouse" qui sera sa vison des slasher movies... ca va saigner :haaaaaaa!!: _________________ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Film) Votre top 10 de tous les temps... | |
| |
|
| |
| (Film) Votre top 10 de tous les temps... | |
|