Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 19:38

Je ne sais pas si vous avez remarqué que 2 revendeurs Italiens sont entrains de rafler tout les modéles de Getter Robots Aoshima (y compris sur Yahoo Japan!!!!!) pour les revendres une fortune quelques semaines aprés sur leurs sites et meme sur Ebay. :.-(:
Alors ceux d'entres vous qui révaient d'un Shin Getter ou d'un Neo Getter en Métal à prix honnétes, c'est terminé! (Shin Getter vu à 320euros sur Ebay, suivez mon regards! affraid)
Je comprend que les revendeurs fassent une marge (j'en suis) mais tarir le marché pour proposer (et du coup etre les seuls...) des prix astronomiques pour des gurines qui ont quelques années, merci amis Italiens! Dans quelques mois, il faudra débourser 1000usd pour avoir 2 Getters Aoshima, pas cool.... ☮
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Golgothrak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Golgothrak


Lion Rat
Age : 64
Lieu : BINCHE-HAINAUT-BELGIQUE

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 19:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi GETTERTEAM c'est un "SCANDALE" :face: Je suis comme toi parfois je suis scandalisé par ces personnes qui font du monde des TOYS un vrai "bisness " et qui se permettent de faire des marges de 500% parfois !!
Mais bon le monde est comme ça et les "pauvres" collectionneurs que nous sommes , sommes souvent les "Dindons de la farce" comme on dit chez nous !!
Moi quand je vends certaines choses je les vends à des prix résonnables mais pour faire des prix pareils il me faut souvent jouer des coudes avec ce genre de personne !!

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atcollector.be
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 20:01

Cher Golgothrak, sur c'est un scandale. Ici, a Paris, cela existe aussi en magasin (je le sais, j'y ai bossé, ou plutot j'y ai été exploité, ouh les esclavagistes! ) Et bien je vais vous dire, je préfére vendre 15 Getters à moindre prix et y trouver mon compte que d'en balancer 1 à prix démentiel pour avoir le sentiment d'avoir "baisé" le client ! car un client content, c'est un client qui revient et ceux qui m'ont acheté des toys ne me contrediront pas. NE SOYONS PAS DES PORTEFEUILLES EMBULANTS MES AMIS !!! ☮
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 20:07

C'est scandaleux et injuste mais n'accusons pas tout simplement juste les Italiens, il ne sont pas tous coupables et il n'y as pas qu'eux qui doivent faire ce genre de business foireux.

_________________
LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Golgothrak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Golgothrak


Lion Rat
Age : 64
Lieu : BINCHE-HAINAUT-BELGIQUE

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 20:22

C'est un fait Getter Mario ne fesont surtout pas une généralité parce que 2 italiens sont comme ça !!! J'en connais bien d'autres avec qui je fais affaire et qui sont plus qu'honnêtes !!! De plus je suis mal placé pour critiquer nos amis italiens puisque ma femme est italienne et du fait mes enfants le sont à moitiés :D
Dans beaucoup de pays on trouve hélas des personnes agissant de la sorte et ils sont tous à fuir comme la peste !!

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Bannie10


Dernière édition par le 10.02.07 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atcollector.be
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 20:24

Oh, mais je n'accuse pas tous les Italiens, juste ceux qui sont entrain de foutre les Aoshima aux rangs de piéces intouchables sous pretextes qu'on en trouve plus alors que ce sont eux qui les ont raflés. ça me mets en colére! Mais j'adore l'Italie, vive les Italiennes d'ailleurs! :lol!: ☮


Dernière édition par le 10.02.07 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 20:24

De plus bien des amis du forum sont Italien ;-)

_________________
LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Golgothrak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Golgothrak


Lion Rat
Age : 64
Lieu : BINCHE-HAINAUT-BELGIQUE

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 20:45

Getterteam a écrit:
Oh, mais je n'accuse pas tous les Italiens, juste ceux qui sont entrain de foutre les Aoshima aux rangs de piéces intouchables sous pretextes qu'on en trouve plus alors que ce sont eux qui les ont raflés. ça me mets en colére! Mais j'adore l'Italie, vive les Italiennes d'ailleurs! :lol!: ☮

Vive ma femme alors :lol!: :lol!: Elle est contente :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atcollector.be
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 20:48

Ah une Italienne, la plus belle pour moi est Monica Bellucci et Claudia Cardinale (Il était une fois dans l'ouest) :love: :love:

_________________
LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 20:51

elles toutes belles les Italiennes car dans leur coeur brille un amour aussi sincére que celui d'une mére à son enfant. ☮
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Golgothrak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Golgothrak


Lion Rat
Age : 64
Lieu : BINCHE-HAINAUT-BELGIQUE

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime110.02.07 21:04

Pour moi la plus belle c'est ma femme ! (J'oserais pas dire le contraire car justement elle est italienne :lol!: :lol!: :lol!: )

Et Getterteam tu n'as dit que la plus belle des vérités !!!

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atcollector.be
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime111.02.07 17:10

Il a raison. Tous les enchère que je regardais sur Yahoo Japan ont tout été gagné par Anime Export, un revendeur italien.

Je vais partir une campagne de boycot internationnal!
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime111.02.07 22:49

Danny a écrit:
Il a raison. Tous les enchère que je regardais sur Yahoo Japan ont tout été gagné par Anime Export, un revendeur italien.

Je vais partir une campagne de boycot internationnal!
ben voilà, je suis pas seul à avoir remarqué la combine qui a fait s'envoler les prix des Aoshimas, bientot ils vont m'acheter les miens :lol!: pour les revendres le double ☮
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Contenu sponsorisé





LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!   LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: