| LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 19:38 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué que 2 revendeurs Italiens sont entrains de rafler tout les modéles de Getter Robots Aoshima (y compris sur Yahoo Japan!!!!!) pour les revendres une fortune quelques semaines aprés sur leurs sites et meme sur Ebay. :.-(: Alors ceux d'entres vous qui révaient d'un Shin Getter ou d'un Neo Getter en Métal à prix honnétes, c'est terminé! (Shin Getter vu à 320euros sur Ebay, suivez mon regards! ) Je comprend que les revendeurs fassent une marge (j'en suis) mais tarir le marché pour proposer (et du coup etre les seuls...) des prix astronomiques pour des gurines qui ont quelques années, merci amis Italiens! Dans quelques mois, il faudra débourser 1000usd pour avoir 2 Getters Aoshima, pas cool.... | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 19:49 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi GETTERTEAM c'est un "SCANDALE" :face: Je suis comme toi parfois je suis scandalisé par ces personnes qui font du monde des TOYS un vrai "bisness " et qui se permettent de faire des marges de 500% parfois !! Mais bon le monde est comme ça et les "pauvres" collectionneurs que nous sommes , sommes souvent les "Dindons de la farce" comme on dit chez nous !! Moi quand je vends certaines choses je les vends à des prix résonnables mais pour faire des prix pareils il me faut souvent jouer des coudes avec ce genre de personne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 20:01 | |
| Cher Golgothrak, sur c'est un scandale. Ici, a Paris, cela existe aussi en magasin (je le sais, j'y ai bossé, ou plutot j'y ai été exploité, ouh les esclavagistes! ) Et bien je vais vous dire, je préfére vendre 15 Getters à moindre prix et y trouver mon compte que d'en balancer 1 à prix démentiel pour avoir le sentiment d'avoir "baisé" le client ! car un client content, c'est un client qui revient et ceux qui m'ont acheté des toys ne me contrediront pas. NE SOYONS PAS DES PORTEFEUILLES EMBULANTS MES AMIS !!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 20:07 | |
| C'est scandaleux et injuste mais n'accusons pas tout simplement juste les Italiens, il ne sont pas tous coupables et il n'y as pas qu'eux qui doivent faire ce genre de business foireux. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 20:22 | |
| C'est un fait Getter Mario ne fesont surtout pas une généralité parce que 2 italiens sont comme ça !!! J'en connais bien d'autres avec qui je fais affaire et qui sont plus qu'honnêtes !!! De plus je suis mal placé pour critiquer nos amis italiens puisque ma femme est italienne et du fait mes enfants le sont à moitiés :D Dans beaucoup de pays on trouve hélas des personnes agissant de la sorte et ils sont tous à fuir comme la peste !!
Dernière édition par le 10.02.07 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 20:24 | |
| Oh, mais je n'accuse pas tous les Italiens, juste ceux qui sont entrain de foutre les Aoshima aux rangs de piéces intouchables sous pretextes qu'on en trouve plus alors que ce sont eux qui les ont raflés. ça me mets en colére! Mais j'adore l'Italie, vive les Italiennes d'ailleurs! :lol!:
Dernière édition par le 10.02.07 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 20:24 | |
| De plus bien des amis du forum sont Italien ;-) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 20:45 | |
| - Getterteam a écrit:
- Oh, mais je n'accuse pas tous les Italiens, juste ceux qui sont entrain de foutre les Aoshima aux rangs de piéces intouchables sous pretextes qu'on en trouve plus alors que ce sont eux qui les ont raflés. ça me mets en colére! Mais j'adore l'Italie, vive les Italiennes d'ailleurs! :lol!:
Vive ma femme alors :lol!: :lol!: Elle est contente :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 20:48 | |
| Ah une Italienne, la plus belle pour moi est Monica Bellucci et Claudia Cardinale (Il était une fois dans l'ouest) :love: :love: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 20:51 | |
| elles toutes belles les Italiennes car dans leur coeur brille un amour aussi sincére que celui d'une mére à son enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 10.02.07 21:04 | |
| Pour moi la plus belle c'est ma femme ! (J'oserais pas dire le contraire car justement elle est italienne :lol!: :lol!: :lol!: ) Et Getterteam tu n'as dit que la plus belle des vérités !!! | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 11.02.07 17:10 | |
| Il a raison. Tous les enchère que je regardais sur Yahoo Japan ont tout été gagné par Anime Export, un revendeur italien.
Je vais partir une campagne de boycot internationnal! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! 11.02.07 22:49 | |
| - Danny a écrit:
- Il a raison. Tous les enchère que je regardais sur Yahoo Japan ont tout été gagné par Anime Export, un revendeur italien.
Je vais partir une campagne de boycot internationnal! ben voilà, je suis pas seul à avoir remarqué la combine qui a fait s'envoler les prix des Aoshimas, bientot ils vont m'acheter les miens :lol!: pour les revendres le double | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! | |
| |
|
| |
| LES PRIX DES GETTERS AOSHIMAS S'ENVOLENT ! SOS !!!! | |
|