| film goldo italien (C4D Team) | |
|
+10blacky Acturus Fée Clochette sebrider JayWicky totoro daisuke Golgothrak Getter Mario ti-lain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-lain Soldat de Véga
| Sujet: film goldo italien (C4D Team) 13.02.07 21:38 | |
| voici la preuve que le film continue même que jai 3 video mais je ne ses pas comment les placer ici ??? elles sont super ses vide o | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 1:45 | |
| Oui il y'a un topic quelque part dans le fin fond du forum, mais c'est une bonne idée d'en reparler, leur projet doit avancer à petit pas. A ne pas confondre avec l'autre projet d'épisode zéro de Goldorak par d'autres fan Italiens. Celui ci est comme un remake de Goldo VS Great Mazinger. La preuve que le grand cornu a eu du succès auprès des jeunes de l'époque dans ce beau pays.
Le mieux ti-lin, c'est de tout simplement mettre un lien vers leurs page web, comme ca les gens ici découvriront les autres aspect de la création de ce fan movie excitant (Pour ceux qui ne l'on pas encore vu). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 2:09 | |
| Voici le lien de la page web, ca vaut le coup d'oeil, leur site est mis à jour. http://www.c4dteam.com/default.asp Leur version de Procyon (work in progress) J'aime bien il fait plus actuel. Et la moustache est de mise^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 2:26 | |
| A oui et il faut s'inscrire pour voir les vidéos, ca vaut la peine. _________________ | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 8:41 | |
| Encore merci Mario :lol!: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 9:09 | |
| totoro me fait remarquer que procyon fait tres freddie mercury! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 9:13 | |
| Oui c'est vrai, j'ai pensé à ca quand je l'ai vu aussi.
Shooooow muust go oooon!!! _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 9:23 | |
| ca y est, j'imagine procyon nous chanter 'i want to break free" en faisant le menage comme dans le clip :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 9:25 | |
| PTDR!!
Tu as détruit l'image de ce Procyon, quand je vais regarder leur film un jour, je vais avoir du Queen dans la tête c'est sur... _________________ | |
|
| |
totoro Commandant Hydargos
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 9:37 | |
| ben quoi c'est vrai qu'il lui ressemble :lol!: :lol!: ps: desolée pour le hors sujets :oops: | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 12:37 | |
| J'étais complètement passé à côté de ce projet, merci d'en reparler! Même si je ne suis pas grand fan de 3D, j'ai tout de même hâte de voir le résultat final... JW | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 14:14 | |
| C'est pas mal les vidéos. On y va même Alcor. J'aime bien son new look. C'est trés pro.
Ils auraient mieu fait de faire un film Devilman comme ça tout en 3D avec des perso virtuels au lieu d'acteurs réelles. J'ai vu récemment, "Final Fantasy: les créatures de l'esprits". Je l'ai trouvé pas si mal que ça. C'est un bon divertissement qui fait beaucoup penser à certains films et séries d'actions US avec tous ces clichés. C'est peut-être pour cela qu'il a aussi mal était accueilli car trop loin des thêmes des jeux vidéos et du SF-fantastiques.
Pour Goldorak 3D, L'animation semble trés bonne. Le probléme avec les films d'animations en 3D, c'est qu'il faut beaucoup de temp pour le réaliser. Pour des animations amateurs et no-profit, cela doit-être plus long. Donc, on est pas prés de voir ces films finir dans son ensemble. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 16:12 | |
| C'est chouette car il y'a deux projet de film Italien, et les deux même si ils sont amateurs, on des allures de projet professionnel. _________________ | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 16:32 | |
| - sebrider a écrit:
- C'est pas mal les vidéos.
On y va même Alcor. J'aime bien son new look. C'est trés pro.
Ils auraient mieu fait de faire un film Devilman comme ça tout en 3D avec des perso virtuels au lieu d'acteurs réelles. J'ai vu récemment, "Final Fantasy: les créatures de l'esprits". Je l'ai trouvé pas si mal que ça. C'est un bon divertissement qui fait beaucoup penser à certains films et séries d'actions US avec tous ces clichés. C'est peut-être pour cela qu'il a aussi mal était accueilli car trop loin des thêmes des jeux vidéos et du SF-fantastiques.
Pour Goldorak 3D, L'animation semble trés bonne. Le probléme avec les films d'animations en 3D, c'est qu'il faut beaucoup de temp pour le réaliser. Pour des animations amateurs et no-profit, cela doit-être plus long. Donc, on est pas prés de voir ces films finir dans son ensemble. Ben en fait moi j'espère les voir avant que GOLDO me MASSACRE :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 18:18 | |
| - Citation :
- y va même Alcor. J'aime bien son new look.
C'est trés pro.
Mais ...il est chauve !!! J'espère qu'il va pas le rester tiens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 18:41 | |
| Après deux guerres dans Mazinger Z et Great Mazinger, y'a de quoi s'arracher les cheveux avec la guerre contre Véga lol J'aime bien l'idée qu'il ai son costume original (une variante), je n'aime pas celui de Goldorak, les couleurs sont trop kitsch et vieillissent mal de nos jours. C'est une question de goût personnel bien sur. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 21:33 | |
| C'est marrant, moi c'est son costume de Mazinger Z que je ne trouve nettement moins élégant... JW | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 21:37 | |
| Le brun résiste mieux aux modes que le turquoise non??
Et le casque?? j'aime bien les oreilles de lapin moi.
Mais bon comme je disait, tout est une question de goût personel... et je respecte ca. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.02.07 21:43 | |
| - sebrider a écrit:
- Ils auraient mieu fait de faire un film Devilman comme ça tout en 3D avec des perso virtuels au lieu d'acteurs réelles.
Ouais, bof. Je pense pas que c'est ce détail qui aurait pu sauver le film qui souffrait de bien d'autres tares (au niveau du scénar, notamment). D'accord, les acteurs de Devilman jouent comme des patates. Mais en 3D, le problème aurait été le même, voire pire: il aurait fallu des acteurs talentueux pour incarner les personnages de Devilman, il faudrait des infographistes non seulement talentueux (dans leur domaine), mais avec un petit talent d'acteur (savoir analyser et décomposer l'expression des sentiments) en plus pour faire passer ça dans une version full-3D de Devilman. C'est pour ça que les dessins animés de Devilman n'ont pas ce problème, je pense: les mecs savent faire passer leurs sentiments dans leurs dessins. N'oublions jamais que faire des dessins avec un crayon et du papier, c'est une science qui existe depuis la nuit des temps, on a eu le temps de l'améliorer, d'apprendre des trucs pour se garantir un impact émotionnel maximal. La 3D a encore du boulot au rayon "effet au long terme", même si elle est à la mode en ce moment. En 3D, il me semble que les personnages ont encore du chemin à faire avant d'atteindre le charisme de vraies personnes. Et quand ça fonctionne, ça fonctionne mieux avec un style assez cartoony, genre Les Indestructibles... Pour en revenir à ce projet, l'avantage qu'ils ont, c'est qu'ils vont pouvoir faire un Procyon qui ressemble vraiment à Procyon (ou à Freddie Mercury). Alors que les mecs de The UFO doivent faire avec ce qu'ils ont: le copain moustachu qui a l'air d'avoir 25 ans et qui est moyennement crédible en Procyon... Mais bon, c'est quand même une vraie personne, avec du maquillage et de la motivation, il est possible, quand même, qu'ils nous fasse rêver comme il faut... Enfin bon, je dis ça, je pinaille, mais c'est super, ce qu'ils font. C'est génial, tout le temps qu'ils consacrent à ça, je vote pour, un milliard de fois! JW | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.08.07 14:46 | |
| J'arrive pas à retrouver le topic de discussion sur l'autre projet de fanfilm italien, "THE UFO".
Alors tant pis, je poste ce petit essai de CGI animé de Goldo ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=u5A8XXcTl9A
Plutôt pas mal, non ? Je me demandais si c'était dû à l'une des deux équipes...
JW | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.08.07 16:48 | |
| non un autre projet different. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.08.07 18:32 | |
| En fait Jay je crois qu'il n'y as pas de topic, au départ c'est un wallpaper qui a été posté dans la section des fanarts de Goldo et le lien a été mis ensuite quand on c,est appercu qu'il y'avait un extrait vidéo.
Bref il déchire ce Goldo, vivement un film complet. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 14.08.07 21:54 | |
| JayWicky, je te mets le lien du site de Peter Jivkov, c'est sa création, cette animation 3D. le site est plutôt vide mais tu peux retrouver le clip http://www.imagecorefx.com/grendizer/info_contact.html mais, je n'ai pas retrouvé une autre animation parue y'a quelques semaines. on voyait Goldo qui rentrait dans le spacer, avec un système de vérouillage des bras très intéressant d'ailleurs ! je croyais l'avoir sauvegardée, mais je ne remet pas la main dessus :x | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 15.08.07 15:27 | |
| Voila pour l'ami Blacky: http://fr.youtube.com/watch?v=mDjP7AXsGZc | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) 15.08.07 15:30 | |
| Et comment donc l'avait tu sauvegardee?, J'avais recupere le fichier du TEMPORARY INTERNET FILES mais il ne marche pas avec le WMP entre autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film goldo italien (C4D Team) | |
| |
|
| |
| film goldo italien (C4D Team) | |
|