| Getter Dragon dans la vitrine... | |
|
+3daisuke Golgothrak Getter Mario 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Getter Dragon dans la vitrine... 14.02.07 7:48 | |
| Petite anecdote, dimanche dernier, je suis aller déjeuner dans un petit resto Breton sur la rue Mont-Royal à Montréal pas très loin (presque en face) de la boutique ou Danny a acheté récemment son Goldorak géant. Je suis avec une amie, on se stationne une rue plus loin juste en face de Paul's Boutique, une vielle bâtisse qui tombe en ruine et qui vend des vieux 33 tours et des CD d'occasion. Je sort de l'auto et droit devant moi dans la vitrine, je vois une vielle figurine Shogun Warrior de Getter Dragon, qui a du brûler pendant des années derrière la vitre à cause du soleil (vu son teint un peu malade lol). Bon rien d'extraordinaire peut-être, mais quand on se nomme sur internet "Getter Mario" et que l'on est fan de Getter Robo (sachant que cette saga est presque totalement inconnue chez la plupart des citoyens qui ne connaissent pas les mangas), c'est comme voir une apparition mystique pour un croyant... Le magasin était fermé, et j'ai utilisé le portable de mon amie pour prendre les photos... Pauvre Getter Dragon si il savait qu'il serait vu par la suite par un groupe de Go Nagai fan de l'autre coté de l'océan... :lol!: :lol!: En France vous avez plus accès au trucs japonais, ici on ne varra jamais un Mazinger d'1m80 dans une vitrine comme j'ai déjà vu sur une photo chez DJinspace. _________________ | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 14.02.07 9:46 | |
| C'est vrai il a prit un solide coup de soleil !! Mais il montre toujours sa détermination :lol!: Une petite prière : " O GRAND GETTER MARIO PERE DE TOUS LES "GETTER" DE CE MONDE FOU SAUVE LE STP " | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 14.02.07 9:56 | |
| il faut suivre la voix de dieu mon cher getter mario sauve ce pauvre getter d'un sort pire que la mort!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 14.02.07 10:05 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 14.02.07 11:58 | |
| - Getter Mario a écrit:
- En France.
En France ? Surtout plus probable dans les mégalopoles comme Paris (allez le PSG !!!), Lyon (allez l'OL !!!), Marseille (allez l'OM !!!). Pour les figurines Devilman movie, il y avait 1 chance sur des millions d'en avoir à Dijon. Ils étaient les seuls. Je ne parle donc pas des figurines getters, bien que j'en ai vu juste peu aprés l'arrivé du manga Getter robot GO il y a 7-8 ans, ils étaient en métal et faisaient environ 10-15 cm. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 14.02.07 14:53 | |
| tu devrais pouvoir en négocier un bon prix, Mario il serait beaucoup mieux chez toi :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 14.02.07 16:22 | |
| Oui c'est vrai, car le mec du magasin que j'ai déjà vu en passant, ne doit pas le connaitre. Je pense que c'est un truc qu'il a du trouvé quelque par et vu que ca fesait kitsch, il l'a mis là, pour lui c'est comme trouver une vielle figurine d' Ultraman... Mais bon je spécule, c'est peut être le plus grand fan de Getter Robo qui est là lol A suivre... Je vais lui offrir un DVD avec des épisodes de Getter Robo G, après avoir vu ca, il va le retirer et le mettre dans une autre vitrine, mais pour le protéger :lol!: :lol!: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 14.02.07 16:44 | |
| Y'A pas plus grand FAN que TOI alors ViTTTTTTTTTTe !!!! | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 15.02.07 17:55 | |
| Salut tous. C'est ben drole cette histoire là. Je l'avais jamais remarqué ce Getter. Il a pris un coup de soleil, mais peut-être vaut-il son pesant d'or. Je ne susi pas expert dans le vintage, mais normalement un Shogun c'est pas donné. Mais le vendeur ne sait surement pas c'est qui ce personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 16.02.07 2:16 | |
| exactement et je vais profiter de son ignorance pour l'obtenir... :MZ smile: :MZ smile:
Je ne suis pas aussi méchant vous savez... :evil: _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 17.02.07 5:52 | |
| :MZ smile: :MZ smile: Je vais prendre cette fille à la place, je ne suis pas trop blonde américaine avec des gros... Vous savez ce que Go Nagai aime bien dessiner^^ _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 17.02.07 14:17 | |
| :lol!: par contre, une japonaise avec les mêmes atouts, t'es pas contre, hein ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 18.02.07 8:31 | |
| Hein quoi?? c'est l'exception ca lol _________________ | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... 18.02.07 9:03 | |
| Big boobs and asian girls are like monster truck's wheels and compact cars.....
They don't fit together.
Au fait c'est à quelle adresse ce magasin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getter Dragon dans la vitrine... | |
| |
|
| |
| Getter Dragon dans la vitrine... | |
|