| Un Québécois a New York!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Un Québécois a New York!!!! 16.02.07 0:38 | |
| Salut les amis, je veux simplement mentionner a tous que je vais passer les 3 prochains jours a New York pour aller voir 3 parties de hockey sur glace et que j'ai bien hate de retourner dans cette ville ou j'ai eu la joie d'etre déja allé 1 fois. Nous allons etre en tout 6 copains a avoir bien du plaisir a faire un voyage en gang pour aller voir du sport. Ca me fait tout bizarre de penser que je ne pourrai pas venir sur le forum pendant ce temps mais je me dis que c'est seulement 3 jours alors je devrais etre capable de le supporter :x :x . Ne soyez pas trop turbulent pendant mon absence et écouter bien le boss Getter Mario :lol!: :lol!: :lol!: . | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un Québécois a New York!!!! 16.02.07 2:21 | |
| Bon voyage Jig, il parait qu'il a neigé plusieurs mètre dans cette ville, tu feras un bonhomme de neige à Central Park en notre honneur à l'effigie de Getter Robo :lol!: :lol!: _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Un Québécois a New York!!!! 16.02.07 3:17 | |
| oui, et bien entendu, un getter 3! :lol!: bon séjour joyeux boucher! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Un Québécois a New York!!!! 16.02.07 8:43 | |
| si tu croise spiderman prends une photo ( ben oui il vit bien a new york) blague a part c'est tres con; mais pour moi ca fais bizarre de voir un personnage fictif (que j'adore) evoluer dans un endroit existant une fois sur place je chercherais a reconnaitre les endroit qu'il a frequenté dans le comic book en tout cas bonvoyage jigsaw et eclate toi bien | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Un Québécois a New York!!!! 16.02.07 12:58 | |
| t'es à fond dans la NHL, on dirait ! c'est cool Jigsaw, je te souhaite également un bon séjour | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| |
| |
| Sujet: Re: Un Québécois a New York!!!! 19.02.07 8:22 | |
| Merci a vous tous pour ces beaux souhaits, ca m'a fait énormément plaisir de les lire quand je suis revenu ce soir. J'ai adoré mon séjour la-bas, surtout ma visite au mythique aréna de hockey Madison Square Garden qui est rempli d'histoire. Et que dire de se promener a Times Square le soir et de voir tout ces panneaux et ces néons illuminés, c'est d'une beauté et d'une grandeur majestueuse . La ville de New York est tout simplement magnifique!!!!!! Dès que mes amis m'enverront des photos que l'on a prises la-bas, j'en posterai quelques unes. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Un Québécois a New York!!!! 19.02.07 8:29 | |
| haaaa , le chanceux!!! j'adorerais visiter new york,un jour peu etre (dans mes vieux jours :lol: )
je suis tres content de te relire :bounce: | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un Québécois a New York!!!! 19.02.07 19:57 | |
| Je suis content de ton retour Jigsaw et surtout content que ton court se soit bien passé !! Vivement les photos :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Québécois a New York!!!! 20.02.07 8:56 | |
| Merci et j'ai bien hate de voir ces photos moi aussi. | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Un Québécois a New York!!!! 20.02.07 12:01 | |
| welcome back sweet slayer! :bounce: | |
|
| |