| Lovely Angel | |
|
+10veu sebrider Jeegsaw JayWicky Getter Mario retrosofa Golgothrak blacky daisuke yume 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Lovely Angel 13.12.07 5:02 | |
| - veu a écrit:
Et un'image large:
Remarquez la réaction du chibi Nagai qui regarde le manteau ouvert :MZ smile: :MZ smile: Ca donne une idée du contenu lol _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Lovely Angel 13.12.07 8:34 | |
| C'est assez clair en effet!! | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Lovely Angel 13.12.07 10:47 | |
| Je pense que dans ce manga il y a bcp de sexe...
Je ne connais pas l'intrigue...
Connaissez vous si Lovely Angel est une superhéroine à la Cutie Honey ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Angel 13.12.07 13:42 | |
| Héroïne oui, comme Cutey Honey...?? sait pas.
A vérifier. _________________ | |
|
| |
yume Soldat de Véga
| Sujet: Re: Lovely Angel 13.12.07 14:52 | |
| En fait elle n'a pas de costumes car elle est nue. Elle n'a pas de super pouvoirs à proprement parler à part faire jouir les hommes Elle a un super vilain à combattre
C'est un manga erotique matiné de supernaturel et d'humour. | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Lovely Angel 02.01.08 22:08 | |
| Ouais ça a l'air quand même pas terrible ...... sauf pour l'actrice | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lovely Angel 03.01.08 0:07 | |
| - yume a écrit:
j'ai trouvé ce manga, le vol 1. la couverture que l'on voit n'est pas de Go Nagai, mais de Satoshi Iwase. - yume a écrit:
- l'heroine est une sorte d'ange qui soigne le mal de vivre par le sexe. En contemplant la ville depuis ses hauteurs, elle entend les appels à l'aide silencieux. Elle se rend ensuite chez son "client", et moyennant finance elle le guérit. L'argent est ensuite reversé à une sorte de clinique.
Vu comme ça, ca parrait con. Et ça l'est. Heureusement que le tout est agrémenté d'une sorte de fil conducteur sous la forme d'une enquete d'un homme pour savoir qui est cette Angel. N'empeche que le principal est respecté : la fille arrive, elle se déshabille, ca baise et ensuite elle repart. Détail amusant, la technique de la belle cede à un poncif de l'AV japonais : le fait dans un bain chaud, puis sur un matelas pneumatique en étant vigoureusement savonné pour que ca glisse mieux. Peut etre est ce là la raison des seuls effets spécieux des films : des jolies bulles de savons multicolores symbolisant tout aussi bien la jouissance sexuelle que la mission réussie de Angel. on retrouve exactement ça aussi dans le livre elle arrive chez le client afin de le soigner du mal qu'il possède, par le sexe. elle lui en met plein la vue, qu'il lui est tout à fait impossible de résister. elle lui propose un menu de prestations avec tarifs et déplie sa baignoire gonflable de sa valise qu'elle promène partout. puis font les fous, l'un est guerri et l'autre part vers son prochain boulot. il y a 10 chapitres, et c'est toujours le même principe. c'est plutôt orienté hentai, au vu de certaines images | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Angel 03.01.08 2:18 | |
| C'est pas écrit: par le créateur de Goldorak sur la couverture?? lol
Bravo Blacky un de plus dans ta belle collection de mangas Nagaiens ;)
Et ca date de quelle année?? et crois tu qu'il y'a qu'un seul volume?? _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lovely Angel 03.01.08 22:06 | |
| celui-ci date de 1996
il y a marqué 1 sur la couv, mais je n'ai pas trouvé d'images d'autres numéros !! | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lovely Angel 03.01.08 22:09 | |
| d'après la description du film, j'ai l'impression que c'est resté relativement fidèle au manga
faudrait que je vois ce film maintenant pour comparer :shock:
je vais vous faire quelques scans du livre | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lovely Angel 03.01.08 22:58 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lovely Angel 03.01.08 23:31 | |
| l'arrivée chez le client et mise en place des ustensils | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lovely Angel 03.01.08 23:34 | |
| la carte, Monsieur, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? :lol: je me demande bien ce qu'il y a d'écrit pour le prix proposé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Angel 04.01.08 1:21 | |
| Aaaah!! sacré Nagai^^
Tu nous tortures mon noireau en ne mettant pas la page suivante^^
Concernant les pages avec trop de nudité (On pourra pas éternellement les éviter car plus j'ai de mangas de Nagai et plus je me rend compte que c'est une pierre angulaire de son oeuvre et ca me dérange pas), on a seulement à mettre le lien vers la page hébergée par Imageshack ou Serving.com et au besoin indiquer que le contenu ne pourrait pas convenir à des gamins comme Acturus et sebrider :AA smile: :AA smile: _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lovely Angel 04.01.08 10:34 | |
| tu as tout compris, la page suivante a été découpée car plus osée vous en verrez plus bientôt... :bounce: | |
|
| |
Gonagaifan Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Lovely Angel 09.01.08 21:40 | |
| oui faudra que tu me dises quoi faire getter mario pour moi le poste le moment venu ^^
car il est tres tres 'sex' ce manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Angel 10.01.08 5:56 | |
| Met seulement les liens vers les images en indiquant que c'est explicite. Utilise le lien Thumbnail for forums (2) sur ImageShack. Ex [img=https://2img.net/r/ihimizer/img526/1116/1611579459c190fae114ln0.th.jpg] :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Lovely Angel 10.01.08 9:21 | |
| C'est certains que ca parait assé special | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lovely Angel 10.01.08 23:04 | |
| eeh mais elle n'est pas dans le manga cette photo, ou alors il me manque des pages :x | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Lovely Angel 10.01.08 23:11 | |
| voilà la vraie page qui suivait : ( ATTENTION, C'EST PAS POUR LES ENFANTS DU FORUM : c'est CHAUD, mais y'a ENCORE PLUS CHAUD par la suite) : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img219/1599/img0002na2.th.jpg] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Angel 11.01.08 2:46 | |
| ^^
Il y'a mille fois pire dans les mangas de Go Nagai lol On ne peut pas toujours éviter ce genre d'images puisque que c'est un composant important de son univers.
Rappelez vous les Violence Jack et Devilman Lady, c'est pas mal plus hardcore et ce n'est même pas drôle comme dans Lovely Angel. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Angel 11.01.08 10:07 | |
| lovely angel est quand même plus 'hard' que d'autre d'un point de vue sexuel... ici la femme y est consantente, pas de scenes de violences sexuels.
On dira que le manga est sexuel sans être cruel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Angel 11.01.08 13:58 | |
| Tu dis que c'est plus hard parque qu'elle est consentante, c'est pas plutôt le contraire?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lovely Angel 11.01.08 14:37 | |
| non mais on voit clairement des actes , lors de certaines scenes , on voit clairement qu'elle fait ca, qu'elle tient ceci , qu'elle..... pas besoin de dessin , tu verras bientôt le manga ^^ | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: Lovely Angel 12.01.08 13:53 | |
| Mais connaissez un peu l'intrigue???
Quelle est la mission de Lovely Angel??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely Angel | |
| |