Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

+19
kromcrouach
Wozuark
MAZINKAIZER
scal64
coqueluche05
Jeegsaw
Getterteam
Tiger
sebrider
High Dream Corp.
JayWicky
Golgothrak
daisuke
Acturus
blacky
Danny
axolotlman
Getter Mario
UFO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon
Lieu : Pessac 33600

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime131.10.07 13:31

J'ai fait ce croquis à l'arrache pour appuyer le coté imposant du robot. Pensez vous que le fait d'élargir les membres superieurs soient couteux?

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Numeri13

J'ai aussi fait les astérohaches de 2 sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime131.10.07 15:02

je crois qu'il leur restait comme 2-3 semaine avant de lancer le projet ( pas certain) donc le temps manque peut-etre, perso j'aime les deux versions la version plus balèse comme tu as dessiner ressemble énormément au couverture des mangas (superbe au fait ton dessin) moi perso je prefere la version cartoon que j,ai connu dans la temps ou il était moin steroidé. tout est question de gout. ( je suis un nostalgique) je suis sur que hacune des réalisation aurait ca place sur le marché mais tout dépend de quel marché High-dream vise.

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Tokyo - Japan

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime101.11.07 8:37

MAZINKAIZER a écrit:
J'ai fait ce croquis à l'arrache pour appuyer le coté imposant du robot. Pensez vous que le fait d'élargir les membres superieurs soient couteux?

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Numeri13

J'ai aussi fait les astérohaches de 2 sortes...

ben c'est assez innovant, ca me rappel notre toute premiere version... :P , refuse deux fois chez Go Nagai, car trop eloigne du design original en se rappochant trop du monde de gundam < leurs commentaires.
http://www.high-dream.com
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime101.11.07 12:41

Quoi Go Nagai n'aime pas Gundam?? :MZ smile: :MZ smile:

On as des points communs lol

Je délire désolé^^

MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime101.11.07 21:01

Je ne trouve aucune ressemblance à GUNDAM dans ce style.

Si on regarde DAI-GUARD, il a ce style. Et ça rend très bien. Surtout pour imaginer les mécaniques qui sont dans les membres.

Moi je sais que lorsque je dessine un robot (surtout) comme s'il existait, j'essaie de visualiser l'espace qu'occupe tout le mécanisme, comment celà s'articule etc...il y a le blindage à "montrer". Les robots ne sont pas fait de feuilles à cigarettes...Je trouve sa comparaison à CHIER là...

Mais bon si le Maître pense ça...Ne voit il pas qu'un rajeunissement de GOLDORAK ne serait pas idiot.

J'ai lu je ne sais plus où que les GUNDAM sont catalogués en tant que "Reals Robots"...

Halalala, je vous jure que si je gagne à l'Euromilion ou à un autre jeu, j'achete de suite les tous droits sur GOLDORAK. Jarrête pas de dire ça à ma femme. Mais pour gagner, il faudrait déjà que je joue :lol!:
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime102.11.07 3:05

MAZINKAIZER a écrit:
Je ne trouve aucune ressemblance à GUNDAM dans ce style.

Si on regarde DAI-GUARD, il a ce style. Et ça rend très bien. Surtout pour imaginer les mécaniques qui sont dans les membres.

Moi je sais que lorsque je dessine un robot (surtout) comme s'il existait, j'essaie de visualiser l'espace qu'occupe tout le mécanisme, comment celà s'articule etc...il y a le blindage à "montrer". Les robots ne sont pas fait de feuilles à cigarettes...Je trouve sa comparaison à CHIER là...

Mais bon si le Maître pense ça...Ne voit il pas qu'un rajeunissement de GOLDORAK ne serait pas idiot.

J'ai lu je ne sais plus où que les GUNDAM sont catalogués en tant que "Reals Robots"...

Halalala, je vous jure que si je gagne à l'Euromilion ou à un autre jeu, j'achete de suite les tous droits sur GOLDORAK. Jarrête pas de dire ça à ma femme. Mais pour gagner, il faudrait déjà que je joue :lol!:

Cela depends des projets en fait, regarde pour des statues ils acceptent un peu n'importe quoi, il se detache un peu de leur ligne de conduite, ici tu es dans le monde du collector pure, statue mabell, statue T.O.P, les kits goldorak etc..., avec des formes vraiment differentes. Mais quand tu te rapproches du jouet et du grand public, ils preferent coller au design original.
Il y a autre chose aussi qu'il ne faut pas oublier...il y a une autre raison pour laquelle un design nouveau n'a jamais ete accepte de notre part pour une action figure goldorak et cette raison est evidente..., dans le cas ou la nouvelle serie goldorak arriverait, comme cette serie deviendra une nouvelle license a exploiter, ils veulent certainement attendre pour definir son nouveau look et ne pas gener un futur sponsor eventuel.
Ma petite explication est egalement pour te faire comprendre que... tu vois sa reaction comme 'a chier', ce qui n'est pas tres polit, serait une reaction intelligente.
Il est difficile de juger quand nous n'avons pas l'ensemble des elements.
Notre goldorak est largemment deprave d'elements mecaniques visibles, peu de details dans le fuselage etc..., c'est ainsi que DP / GO NAGAI a cree ce robot.
Maintenant le nouveau goldorak si il y a, je ne sais pas comment il sera... : )

Dernière édition par le 05.11.07 6:31, édité 1 fois
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime102.11.07 4:15

Si il est fait dans la lignée des Mazinkaiser, New Getter et Kotetsu Shin Jeeg, ca sera génial car ils ont réussi sur toute la ligne coté design a1

High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime105.11.07 6:36

Getter Mario a écrit:
Si il est fait dans la lignée des Mazinkaiser, New Getter et Kotetsu Shin Jeeg, ca sera génial car ils ont réussi sur toute la ligne coté design a1

Bien moi egalement, je trouve la transition plutot reussite. Particulierement avec Kotetsu Jeeg, mais c'est certainement car je n'ai pas connu Kotetsu Jeeg a ses debut.., je pourrais avoir un esprit plus ferme avec un 'nouveau' goldorak .., nous verrons cela tres bientot je l'espere.
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime107.11.07 6:38

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Tfogp2.th

Et voila le TFO ou OVTERRE d'Alcor!
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime107.11.07 7:46

Je le trouve très cool!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime107.11.07 7:59

Moi aussi!
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime107.11.07 10:04

High Dream Corp. a écrit:

SUPERBE!!!vivement qu on puisse l'acheter :love: :love:
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime111.11.07 17:14

http://cgi.befr.ebay.be/Goldorak-Grendizer-soucoupe-OV-Terre-Alcor-metal-PRECO_W0QQitemZ130164716212QQihZ003QQcategoryZ142720QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Je viens de tomber sur ça... affraid affraid affraid elle est déjà dispo? C'est dingue ça!!!

Je lis "preco" et plus loin il est dit "9 de disponibles" :suspect: :suspect: :suspect:
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime111.11.07 18:34

Bravo a votre équipe HDC!! :love: :love:

Quel est le format??

High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime117.11.07 3:48

MAZINKAIZER a écrit:
http://cgi.befr.ebay.be/Goldorak-Grendizer-soucoupe-OV-Terre-Alcor-metal-PRECO_W0QQitemZ130164716212QQihZ003QQcategoryZ142720QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Je viens de tomber sur ça... affraid affraid affraid elle est déjà dispo? C'est dingue ça!!!

Je lis "preco" et plus loin il est dit "9 de disponibles" :suspect: :suspect: :suspect:

Non ce n'est pas disponible, ils sont meme encore a notre usine..., c'est une erreure.
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime117.11.07 3:51

Getter Mario a écrit:

Bravo a votre équipe HDC!! :love: :love:

Quel est le format??

8.5Cm de diam.

Allez faire un petit tour a la page goldorak sur www.high-dream.com , nous avons poste un nouveau dessin par Benjamin Carre a la page goldorak.
Ce dessin sera utilise pour la fabrication du prochain tapis souris Grendizer...
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime117.11.07 4:52

Superbe!

Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe
Lieu : Charlemagne

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime117.11.07 4:59

Distribution canadienne pour la soucoupe et le Marmit manga?
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime117.11.07 8:59

Danny a écrit:
Distribution canadienne pour la soucoupe et le Marmit manga?

Pas eu de nouvelle de E.DMS...donc je ne pense pas.
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime117.11.07 12:11

pourra ton la commande directement du site HD?

et pour le goldo de 30 centimetres est-c que la sortie a été reculer ou toujours prévue pour novembre-Décembre?

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime117.11.07 21:41

MAZINKAIZER a écrit:

Non ce n'est pas disponible, ils sont meme encore a notre usine..., c'est une erreure.

Oui! Ou alors une "arnaque" de celui qui a lancé cette pub. il a tout simplement capturé vos fotos postées ici qui sait?
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime118.11.07 1:35

Acturus a écrit:
pourra ton la commande directement du site HD?

et pour le goldo de 30 centimetres est-c que la sortie a été reculer ou toujours prévue pour novembre-Décembre?

Le tapis souris?...nope, c'est pour un distributeur francais et vendu de maniere exclusive. Mais je suis qu'il serait facile de le commander sur le net.

Pour le goldorak de 30 cm, photo de la version definitive semaine prochaine. Pas de changement dans le calendrier :).

A bientot et bon week end
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime118.11.07 12:21

bon week-end Jammy, et je te donne des news pour l'antérak fait pas mal de changement niveau articulation pour les jambes et retravaillé l'intérieur de l'épaule aussi et le premier bouclier est presque fini, photo bientot :)

Soldat de Véga
Soldat de Véga
Wozuark

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime120.11.07 13:34

Un poster perso avec les deux jumbo HD ! :MZ smile:

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Goldzingerqu9.th
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime120.11.07 13:37

merci ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 19 Icon_minitime1

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant