| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.10.07 13:31 | |
| J'ai fait ce croquis à l'arrache pour appuyer le coté imposant du robot. Pensez vous que le fait d'élargir les membres superieurs soient couteux? J'ai aussi fait les astérohaches de 2 sortes... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 31.10.07 15:02 | |
| je crois qu'il leur restait comme 2-3 semaine avant de lancer le projet ( pas certain) donc le temps manque peut-etre, perso j'aime les deux versions la version plus balèse comme tu as dessiner ressemble énormément au couverture des mangas (superbe au fait ton dessin) moi perso je prefere la version cartoon que j,ai connu dans la temps ou il était moin steroidé. tout est question de gout. ( je suis un nostalgique) je suis sur que hacune des réalisation aurait ca place sur le marché mais tout dépend de quel marché High-dream vise. _________________ | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.11.07 8:37 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- J'ai fait ce croquis à l'arrache pour appuyer le coté imposant du robot. Pensez vous que le fait d'élargir les membres superieurs soient couteux?
J'ai aussi fait les astérohaches de 2 sortes... ben c'est assez innovant, ca me rappel notre toute premiere version... :P , refuse deux fois chez Go Nagai, car trop eloigne du design original en se rappochant trop du monde de gundam < leurs commentaires. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.11.07 12:41 | |
| Quoi Go Nagai n'aime pas Gundam?? :MZ smile: :MZ smile:
On as des points communs lol
Je délire désolé^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 01.11.07 21:01 | |
| Je ne trouve aucune ressemblance à GUNDAM dans ce style.
Si on regarde DAI-GUARD, il a ce style. Et ça rend très bien. Surtout pour imaginer les mécaniques qui sont dans les membres.
Moi je sais que lorsque je dessine un robot (surtout) comme s'il existait, j'essaie de visualiser l'espace qu'occupe tout le mécanisme, comment celà s'articule etc...il y a le blindage à "montrer". Les robots ne sont pas fait de feuilles à cigarettes...Je trouve sa comparaison à CHIER là...
Mais bon si le Maître pense ça...Ne voit il pas qu'un rajeunissement de GOLDORAK ne serait pas idiot.
J'ai lu je ne sais plus où que les GUNDAM sont catalogués en tant que "Reals Robots"...
Halalala, je vous jure que si je gagne à l'Euromilion ou à un autre jeu, j'achete de suite les tous droits sur GOLDORAK. Jarrête pas de dire ça à ma femme. Mais pour gagner, il faudrait déjà que je joue :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.11.07 3:05 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Je ne trouve aucune ressemblance à GUNDAM dans ce style.
Si on regarde DAI-GUARD, il a ce style. Et ça rend très bien. Surtout pour imaginer les mécaniques qui sont dans les membres.
Moi je sais que lorsque je dessine un robot (surtout) comme s'il existait, j'essaie de visualiser l'espace qu'occupe tout le mécanisme, comment celà s'articule etc...il y a le blindage à "montrer". Les robots ne sont pas fait de feuilles à cigarettes...Je trouve sa comparaison à CHIER là...
Mais bon si le Maître pense ça...Ne voit il pas qu'un rajeunissement de GOLDORAK ne serait pas idiot.
J'ai lu je ne sais plus où que les GUNDAM sont catalogués en tant que "Reals Robots"...
Halalala, je vous jure que si je gagne à l'Euromilion ou à un autre jeu, j'achete de suite les tous droits sur GOLDORAK. Jarrête pas de dire ça à ma femme. Mais pour gagner, il faudrait déjà que je joue :lol!: Cela depends des projets en fait, regarde pour des statues ils acceptent un peu n'importe quoi, il se detache un peu de leur ligne de conduite, ici tu es dans le monde du collector pure, statue mabell, statue T.O.P, les kits goldorak etc..., avec des formes vraiment differentes. Mais quand tu te rapproches du jouet et du grand public, ils preferent coller au design original. Il y a autre chose aussi qu'il ne faut pas oublier...il y a une autre raison pour laquelle un design nouveau n'a jamais ete accepte de notre part pour une action figure goldorak et cette raison est evidente..., dans le cas ou la nouvelle serie goldorak arriverait, comme cette serie deviendra une nouvelle license a exploiter, ils veulent certainement attendre pour definir son nouveau look et ne pas gener un futur sponsor eventuel. Ma petite explication est egalement pour te faire comprendre que... tu vois sa reaction comme 'a chier', ce qui n'est pas tres polit, serait une reaction intelligente. Il est difficile de juger quand nous n'avons pas l'ensemble des elements. Notre goldorak est largemment deprave d'elements mecaniques visibles, peu de details dans le fuselage etc..., c'est ainsi que DP / GO NAGAI a cree ce robot. Maintenant le nouveau goldorak si il y a, je ne sais pas comment il sera... : )
Dernière édition par le 05.11.07 6:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.11.07 4:15 | |
| Si il est fait dans la lignée des Mazinkaiser, New Getter et Kotetsu Shin Jeeg, ca sera génial car ils ont réussi sur toute la ligne coté design _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 05.11.07 6:36 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Si il est fait dans la lignée des Mazinkaiser, New Getter et Kotetsu Shin Jeeg, ca sera génial car ils ont réussi sur toute la ligne coté design
Bien moi egalement, je trouve la transition plutot reussite. Particulierement avec Kotetsu Jeeg, mais c'est certainement car je n'ai pas connu Kotetsu Jeeg a ses debut.., je pourrais avoir un esprit plus ferme avec un 'nouveau' goldorak .., nous verrons cela tres bientot je l'espere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.11.07 6:38 | |
| Et voila le TFO ou OVTERRE d'Alcor! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.11.07 7:46 | |
| Je le trouve très cool!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.11.07 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.11.07 10:04 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
Et voila le TFO ou OVTERRE d'Alcor! SUPERBE!!!vivement qu on puisse l'acheter :love: :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.11.07 17:14 | |
| http://cgi.befr.ebay.be/Goldorak-Grendizer-soucoupe-OV-Terre-Alcor-metal-PRECO_W0QQitemZ130164716212QQihZ003QQcategoryZ142720QQtcZphotoQQcmdZViewItem Je viens de tomber sur ça... elle est déjà dispo? C'est dingue ça!!! Je lis "preco" et plus loin il est dit "9 de disponibles" :suspect: :suspect: :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 11.11.07 18:34 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
Et voila le TFO ou OVTERRE d'Alcor! Bravo a votre équipe HDC!! :love: :love: Quel est le format?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.11.07 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.11.07 3:51 | |
| - Getter Mario a écrit:
- High Dream Corp. a écrit:
Et voila le TFO ou OVTERRE d'Alcor! Bravo a votre équipe HDC!! :love: :love:
Quel est le format?? 8.5Cm de diam. Allez faire un petit tour a la page goldorak sur www.high-dream.com , nous avons poste un nouveau dessin par Benjamin Carre a la page goldorak. Ce dessin sera utilise pour la fabrication du prochain tapis souris Grendizer... | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.11.07 4:52 | |
| Superbe! _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.11.07 4:59 | |
| Distribution canadienne pour la soucoupe et le Marmit manga? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.11.07 8:59 | |
| - Danny a écrit:
- Distribution canadienne pour la soucoupe et le Marmit manga?
Pas eu de nouvelle de E.DMS...donc je ne pense pas. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.11.07 12:11 | |
| pourra ton la commande directement du site HD?
et pour le goldo de 30 centimetres est-c que la sortie a été reculer ou toujours prévue pour novembre-Décembre? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 17.11.07 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.11.07 1:35 | |
| - Acturus a écrit:
- pourra ton la commande directement du site HD?
et pour le goldo de 30 centimetres est-c que la sortie a été reculer ou toujours prévue pour novembre-Décembre? Le tapis souris?...nope, c'est pour un distributeur francais et vendu de maniere exclusive. Mais je suis qu'il serait facile de le commander sur le net. Pour le goldorak de 30 cm, photo de la version definitive semaine prochaine. Pas de changement dans le calendrier :). A bientot et bon week end | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.11.07 12:21 | |
| bon week-end Jammy, et je te donne des news pour l'antérak fait pas mal de changement niveau articulation pour les jambes et retravaillé l'intérieur de l'épaule aussi et le premier bouclier est presque fini, photo bientot :) _________________ | |
|
| |
Wozuark Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.11.07 13:34 | |
| Un poster perso avec les deux jumbo HD ! :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.11.07 13:37 | |
| merci ;) _________________ | |
|
| |