Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

+19
kromcrouach
Wozuark
MAZINKAIZER
scal64
coqueluche05
Jeegsaw
Getterteam
Tiger
sebrider
High Dream Corp.
JayWicky
Golgothrak
daisuke
Acturus
blacky
Danny
axolotlman
Getter Mario
UFO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime113.05.07 21:54

j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux et franchement, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, c'est la boutique la moins chere de belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe
Lieu : Charlemagne

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime113.05.07 21:59

Ce qui me fait mal c'est le prix de l'Euro, et des boutiques européennes qui sont généralement beaucoup plus cher que les boutiques américaines.

Sans compter le shipping. De l'Europe vers le Canada ça na tout simplement aucun sens. Pour pas se faire avoir il faut tout commander en même temps!
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime113.05.07 22:22

Y a t-il des boutiques americaines a bons prix? J'ai un ami en USA qui vient en Egypte dans 2 mois, alors s'il peut me l'acheter ca sauvera enormement sur le shipping
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime113.05.07 23:32

ce set est superbe !
c'est très tentant :lol:
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime113.05.07 23:34

Oui il ya plusieurs boutiques, faudrait savoir plus précisement ce que tu cherches.

www.bigbadtoystore.com est une bonne référence

[url]store.imageanime.com[/url]
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 4:01

Il me les faut, je n'ai pas la patrouille des aigles alors c'est l'occasion.

Si quelqu'un croise High Dream quelque part sur les autres forum, invitez le à venir nous voir. Je crois qu'il pourait nous trouver intéressant, surtout qu'il n'a pas juste ici des fans de Goldorak.

Les T-Shirt de Devilman et Jeeg m'intéressent également.

Dernière édition par le 14.05.07 4:35, édité 2 fois
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 4:10

Je viens tout juste de l'autoriser (Heureux hasard, je parle de lui et le voilà^^)

Alors bienvenue parmis les fans de Go Nagai High Dream Corp!!
C'est un honneur de t'avoir parmis nous :cheers drink: :yeah devil:

High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Tokyo - Japan

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 8:34

Getter Mario a écrit:
Je viens tout juste de l'autoriser (Heureux hasard, je parle de lui et le voilà^^)

Alors bienvenue parmis les fans de Go Nagai High Dream Corp!!
C'est un honneur de t'avoir parmis nous :cheers drink: :yeah devil:

Un honneur, il faudrait pas exagerer quand meme :P
Comme j'expliquais dans le PM, c'est bien qu'un site traite des personnages de Go Nagai dans son ensemble...car si la france est surtout tourne vers Grendizer/goldorak, les italiens et les hong-kongais aiment egalement Kotetsu jeeg, les Espagnols MazingerZ..., les japonais le catalogue de Go Nagai... mis a part goldorak :P
Et puis il y a ce superbe nouveau K.Jeeg, je fairais de mon mieux pour l'ammener en France, la video ainsi que des jouets.

Je passerais de temps en temps, si vous desirez poser des questions, je repondrais des que possible.
http://www.high-dream.com
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 8:45

bienvenue :hello:

content que vous soyez des notres :jump:
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 11:07

daisuke a écrit:
j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux et franchement, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, c'est la boutique la moins chere de belgique

Est-ce qu'ils ont une vraie boutique en belgique? Si oui, quel est l'adresse exacte
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 11:08

Bienvenue High Dream!
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 13:05

UFO a écrit:

Est-ce qu'ils ont une vraie boutique en belgique? Si oui, quel est l'adresse exacte

La cité des nuages sprl
Drève de l'Infante, 91
1410 Waterloo
Belgique

voila , a ton service 8)
Golgothrak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Golgothrak

Lion Rat
Lieu : BINCHE-HAINAUT-BELGIQUE

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 13:13

La bienvenue à vous High Dream Corp. content de vous compter parmis nous !!! :saute2gang:

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Bannie10
http://www.atcollector.be
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 13:40

Super de vous avoir ici!

bienvenito!

Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 14:02

Merci O grand DAISUKE! J'ai une amie en belgique mais je ne sais pas ou elle habite, je vais lui demander qui sait :)
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 15:33

pas de soucis
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 15:47

Je pense que avec ce set High-Dream ont frappé une bonne affaire qui pourrais etre une ligne de produits assez interressante et abordable pour un plus grand nmbres de fans, ils devrait continué en i agoutant toutes sorte d'autres personnage tel antérak, soucoupe amiral, peut etre méeme aller dans les autres serie tel Getter Robot, Mazinger series.

J'ai vue la taille de la soucoupe de goldorak chez Danny en fin de semaine et je suis convincue que le tout peut ce faire et etre rentable.

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat
Lieu : FRANCE

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 15:59

la taille de cette série est très intéréssante, et d'autres golgoths ou antéraks seraient les bienvenus, accompagnés de petites soucoupes de Véga, ça ferait de chouettes ensembles,

mais si on veut conserver l'echelle, les soucoupes amirales seraient énormes !!!!

le cosmorak en die cast à la mêm échelle, ça serait de l'inédit aussi, sur un beau display stand....

mais j'attends aussi des news des figurines des héros, pourra t'on enlever les casques, ou bien têtes interchangeables...je veux des news !!!!

ou alors si le goldo de 30 cm se vend bien , faire des golgoths à la même échelle !!! terrible !!!
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat
Lieu : FRANCE

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 16:24

peut être peut on créer un topic spécial pour les questions à Highdream, puisqu'il a gentiment proposé d'y répondre ?

(j'aimerais bien avoir des infos aussi sur les produits Mazinger Z, le Marmit et le west kenji ???)
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime114.05.07 18:14

Bienvenue High-Dream. Vous verrez sur ce site les critiques sont plus constructives qu'ailleurs.

Moi j'ai bien hâte de mettre la main sur la 2e partie des figurines Die-cast. Je trouve cette ensemble très chouette, et qui complete bien une collection.

Mais il ne faut pas trop pousser HD à sortir des items, je n'ai pas encore eu le temps de tout avoir..... Il me manque le Daigokin, et les bustes exclusifs....

HD je vais vous envoyer bientot la photo du bras de Goldorak, celui que je vous ai écrit sur votre site car il n'est pas droit.
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime115.05.07 0:01

Danny a écrit:

HD je vais vous envoyer bientot la photo du bras de Goldorak, celui que je vous ai écrit sur votre site car il n'est pas droit.

Normal, c'est le gauch . :lol!:

Bon OK :fuir2:

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime115.05.07 1:20

axolotlman a écrit:
peut être peut on créer un topic spécial pour les questions à Highdream, puisqu'il a gentiment proposé d'y répondre ?

(j'aimerais bien avoir des infos aussi sur les produits Mazinger Z, le Marmit et le west kenji ???)

On peu garder ce topic, de plus le titre est approprié, je l'ai modifié un peu: (Questions et nouveaux produits HIGHDREAM) et je l'ai mis en post-it, donc il reste toujours en haut de la liste.

High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime115.05.07 2:44

Danny a écrit:

Oui s'il te plait cause j'imagine un peu comment il se trouve, mais bon je voudrais montrer ca aussi a l'usine pour prouver le dilemne et envoye un remplacement pour ton goldorak....

Merci bien
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime115.05.07 2:48

axolotlman a écrit:
la taille de cette série est très intéréssante, et d'autres golgoths ou antéraks seraient les bienvenus, accompagnés de petites soucoupes de Véga, ça ferait de chouettes ensembles,

mais si on veut conserver l'echelle, les soucoupes amirales seraient énormes !!!!

le cosmorak en die cast à la mêm échelle, ça serait de l'inédit aussi, sur un beau display stand....

mais j'attends aussi des news des figurines des héros, pourra t'on enlever les casques, ou bien têtes interchangeables...je veux des news !!!!

ou alors si le goldo de 30 cm se vend bien , faire des golgoths à la même échelle !!! terrible !!!

Faire un golgoth est possible, le seul soucis que j'aurais est le cout de realisation, se base sur la meme qte que goldorak ne me semble pas envisageable. Est ce que les fans pourraient accepter un prix tres eleve que pour ce model particulier est la question...
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime115.05.07 2:49

Acturus a écrit:
Je pense que avec ce set High-Dream ont frappé une bonne affaire qui pourrais etre une ligne de produits assez interressante et abordable pour un plus grand nmbres de fans, ils devrait continué en i agoutant toutes sorte d'autres personnage tel antérak, soucoupe amiral, peut etre méeme aller dans les autres serie tel Getter Robot, Mazinger series.

J'ai vue la taille de la soucoupe de goldorak chez Danny en fin de semaine et je suis convincue que le tout peut ce faire et etre rentable.

Une ligne Mazinger et Kotetsu Jeeg est effectivemment a l'etude :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 3 Icon_minitime1

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant