| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.05.07 21:54 | |
| j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux et franchement, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, c'est la boutique la moins chere de belgique | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.05.07 21:59 | |
| Ce qui me fait mal c'est le prix de l'Euro, et des boutiques européennes qui sont généralement beaucoup plus cher que les boutiques américaines.
Sans compter le shipping. De l'Europe vers le Canada ça na tout simplement aucun sens. Pour pas se faire avoir il faut tout commander en même temps! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.05.07 22:22 | |
| Y a t-il des boutiques americaines a bons prix? J'ai un ami en USA qui vient en Egypte dans 2 mois, alors s'il peut me l'acheter ca sauvera enormement sur le shipping | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.05.07 23:32 | |
| ce set est superbe ! c'est très tentant :lol: | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 13.05.07 23:34 | |
| Oui il ya plusieurs boutiques, faudrait savoir plus précisement ce que tu cherches. www.bigbadtoystore.com est une bonne référence [url]store.imageanime.com[/url] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 4:01 | |
| Il me les faut, je n'ai pas la patrouille des aigles alors c'est l'occasion.
Si quelqu'un croise High Dream quelque part sur les autres forum, invitez le à venir nous voir. Je crois qu'il pourait nous trouver intéressant, surtout qu'il n'a pas juste ici des fans de Goldorak.
Les T-Shirt de Devilman et Jeeg m'intéressent également. _________________
Dernière édition par le 14.05.07 4:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 4:10 | |
| Je viens tout juste de l'autoriser (Heureux hasard, je parle de lui et le voilà^^)
Alors bienvenue parmis les fans de Go Nagai High Dream Corp!! C'est un honneur de t'avoir parmis nous :cheers drink: :yeah devil: _________________ | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 8:34 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je viens tout juste de l'autoriser (Heureux hasard, je parle de lui et le voilà^^)
Alors bienvenue parmis les fans de Go Nagai High Dream Corp!! C'est un honneur de t'avoir parmis nous :cheers drink: :yeah devil: Un honneur, il faudrait pas exagerer quand meme :P Comme j'expliquais dans le PM, c'est bien qu'un site traite des personnages de Go Nagai dans son ensemble...car si la france est surtout tourne vers Grendizer/goldorak, les italiens et les hong-kongais aiment egalement Kotetsu jeeg, les Espagnols MazingerZ..., les japonais le catalogue de Go Nagai... mis a part goldorak :P Et puis il y a ce superbe nouveau K.Jeeg, je fairais de mon mieux pour l'ammener en France, la video ainsi que des jouets. Je passerais de temps en temps, si vous desirez poser des questions, je repondrais des que possible. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 8:45 | |
| bienvenue :hello:
content que vous soyez des notres :jump: | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 11:07 | |
| - daisuke a écrit:
- j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux et franchement, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, c'est la boutique la moins chere de belgique
Est-ce qu'ils ont une vraie boutique en belgique? Si oui, quel est l'adresse exacte | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 11:08 | |
| | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 13:05 | |
| - UFO a écrit:
Est-ce qu'ils ont une vraie boutique en belgique? Si oui, quel est l'adresse exacte La cité des nuages sprl Drève de l'Infante, 91 1410 Waterloo Belgique voila , a ton service 8) | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 13:13 | |
| La bienvenue à vous High Dream Corp. content de vous compter parmis nous !!! :saute2gang: | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 13:40 | |
| Super de vous avoir ici!
bienvenito! _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 14:02 | |
| Merci O grand DAISUKE! J'ai une amie en belgique mais je ne sais pas ou elle habite, je vais lui demander qui sait :) | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 15:33 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 15:47 | |
| Je pense que avec ce set High-Dream ont frappé une bonne affaire qui pourrais etre une ligne de produits assez interressante et abordable pour un plus grand nmbres de fans, ils devrait continué en i agoutant toutes sorte d'autres personnage tel antérak, soucoupe amiral, peut etre méeme aller dans les autres serie tel Getter Robot, Mazinger series.
J'ai vue la taille de la soucoupe de goldorak chez Danny en fin de semaine et je suis convincue que le tout peut ce faire et etre rentable. _________________ | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 15:59 | |
| la taille de cette série est très intéréssante, et d'autres golgoths ou antéraks seraient les bienvenus, accompagnés de petites soucoupes de Véga, ça ferait de chouettes ensembles,
mais si on veut conserver l'echelle, les soucoupes amirales seraient énormes !!!!
le cosmorak en die cast à la mêm échelle, ça serait de l'inédit aussi, sur un beau display stand....
mais j'attends aussi des news des figurines des héros, pourra t'on enlever les casques, ou bien têtes interchangeables...je veux des news !!!!
ou alors si le goldo de 30 cm se vend bien , faire des golgoths à la même échelle !!! terrible !!! | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 16:24 | |
| peut être peut on créer un topic spécial pour les questions à Highdream, puisqu'il a gentiment proposé d'y répondre ?
(j'aimerais bien avoir des infos aussi sur les produits Mazinger Z, le Marmit et le west kenji ???) | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 14.05.07 18:14 | |
| Bienvenue High-Dream. Vous verrez sur ce site les critiques sont plus constructives qu'ailleurs.
Moi j'ai bien hâte de mettre la main sur la 2e partie des figurines Die-cast. Je trouve cette ensemble très chouette, et qui complete bien une collection.
Mais il ne faut pas trop pousser HD à sortir des items, je n'ai pas encore eu le temps de tout avoir..... Il me manque le Daigokin, et les bustes exclusifs....
HD je vais vous envoyer bientot la photo du bras de Goldorak, celui que je vous ai écrit sur votre site car il n'est pas droit. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.05.07 0:01 | |
| - Danny a écrit:
HD je vais vous envoyer bientot la photo du bras de Goldorak, celui que je vous ai écrit sur votre site car il n'est pas droit. Normal, c'est le gauch . :lol!: Bon OK :fuir2: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.05.07 1:20 | |
| - axolotlman a écrit:
- peut être peut on créer un topic spécial pour les questions à Highdream, puisqu'il a gentiment proposé d'y répondre ?
(j'aimerais bien avoir des infos aussi sur les produits Mazinger Z, le Marmit et le west kenji ???) On peu garder ce topic, de plus le titre est approprié, je l'ai modifié un peu: ( Questions et nouveaux produits HIGHDREAM) et je l'ai mis en post-it, donc il reste toujours en haut de la liste. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.05.07 2:44 | |
| - Danny a écrit:
HD je vais vous envoyer bientot la photo du bras de Goldorak, celui que je vous ai écrit sur votre site car il n'est pas droit. Oui s'il te plait cause j'imagine un peu comment il se trouve, mais bon je voudrais montrer ca aussi a l'usine pour prouver le dilemne et envoye un remplacement pour ton goldorak.... Merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.05.07 2:48 | |
| - axolotlman a écrit:
- la taille de cette série est très intéréssante, et d'autres golgoths ou antéraks seraient les bienvenus, accompagnés de petites soucoupes de Véga, ça ferait de chouettes ensembles,
mais si on veut conserver l'echelle, les soucoupes amirales seraient énormes !!!!
le cosmorak en die cast à la mêm échelle, ça serait de l'inédit aussi, sur un beau display stand....
mais j'attends aussi des news des figurines des héros, pourra t'on enlever les casques, ou bien têtes interchangeables...je veux des news !!!!
ou alors si le goldo de 30 cm se vend bien , faire des golgoths à la même échelle !!! terrible !!! Faire un golgoth est possible, le seul soucis que j'aurais est le cout de realisation, se base sur la meme qte que goldorak ne me semble pas envisageable. Est ce que les fans pourraient accepter un prix tres eleve que pour ce model particulier est la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 15.05.07 2:49 | |
| - Acturus a écrit:
- Je pense que avec ce set High-Dream ont frappé une bonne affaire qui pourrais etre une ligne de produits assez interressante et abordable pour un plus grand nmbres de fans, ils devrait continué en i agoutant toutes sorte d'autres personnage tel antérak, soucoupe amiral, peut etre méeme aller dans les autres serie tel Getter Robot, Mazinger series.
J'ai vue la taille de la soucoupe de goldorak chez Danny en fin de semaine et je suis convincue que le tout peut ce faire et etre rentable. Une ligne Mazinger et Kotetsu Jeeg est effectivemment a l'etude :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|