| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.12.07 15:43 | |
| Trop beau! Quel sera son prix? | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.12.07 23:03 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
petit release d'info pour noel....sans quoi acturus va faire une crise de nerfs
12Inch action figure avec les accessoires...
ils ont fait une erreure de peinture a l'arriere des jambes, l'aileron rouge, je rectifierais quand je recevrais l'echantillon entre les mains...la en fait c'est un prototype de pre-production.
oui...les lames de l'asterohache sur ses epaules se retirent...avant que quelqu'un le redemande... Hallucinant!!!! Merci pour l'info! tu a éviter un drame....... :lol!: :lol!: :lol!: au fait je pousse EVo. DMS pour qu'ils commande ton mazinger 60 cm je me suis procuré le Goldorak donc ca me les prend toutes :) Mon silence sur mon golgoth veut dire que je travaille fort dessus donc je te donne des nouvelles une fois le prototype achever je compte bien te l'envoye cette année! _________________ | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.12.07 5:03 | |
| le reste de la bande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.12.07 9:09 | |
| Trop beau le Great Mazinger! |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 19.12.07 10:04 | |
| une idée du prix sur ces figurines 12 inches ? parce que si on veut se faire la série de 3 faut peut être économiser ?.... ( entre la marge du distributeur, du vendeur, les frais de port.....)
merci ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.12.07 1:36 | |
| - axolotlman a écrit:
- une idée du prix sur ces figurines 12 inches ? parce que si on veut se faire la série de 3 faut peut être économiser ?....
( entre la marge du distributeur, du vendeur, les frais de port.....)
merci ;-) c'est dur a avancer comme ca pour le moment, les prix sont generalement calcule sur un total de production que nous ne connaissons pas encore. mon estimation serait 59Euro en boutique. Mais nous n'allons pas vendre les 3 en meme temps, il y aura goldorak, puis MazingerZ, et finalement G.Mazinger. avec un laps de 3 mois entre chaque model. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.12.07 15:40 | |
| Quel genre d'articulations au niveau des épaules "Ratchet" ou a pression?
sont-ils en pvc ou en soft vinyl?
merci encore pour ces photos ils sont vraiment superbe! _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.12.07 0:30 | |
| Je profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux Noël et une belle année 2008 HDC. :jump:
Tu nous a gâté cette année et vivement l'an prochain ;)
Merci pour ta disponibilité et ta générosité :cheers drink: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.12.07 1:07 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux Noël et une belle année 2008 HDC. :jump:
Tu nous a gâté cette année et vivement l'an prochain ;)
Merci pour ta disponibilité et ta générosité :cheers drink: Un peu en avance :D joyeux Noel a toi, a toutes et a tous, amusez vous bien. buvez pas trop, pas d'accidents sur les routes etc... en 2008 je continuerais bien sur a produire du merchandizing goldorak, mazinger et K.Jeeg. Je pense me pencher un peu plus sur Albator...j'ai assez delaisser les fans de ce cote et comme personne ne produit jamais rien mis a part des arcadia/cosmodragoon..hehe. il y a aussi Dragonball Z sur lequel je vais certainment bcp travailler en 2008. Je sais pas si je dois mettre mon nez dans l'affaire des DVD goldorak..il faudrait que je travail plus et comme je fais deja pas mal de chose, je reverifierais mon planning debut 2008. il y a un credit important egalement a donner a Hitoshi mon partenaire chez high dream / HL Pro. / Reigning looney Corp. il travail enormement aussi, fait les go&back entre notre bureau Japonais et les usines en chine et nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans.. quand meme. Et bien entendu il y a les fans, et les artistes, que j'essaye d'ecouter le plus possible (mais jusqu'a une certaine limite). Des fois c'est un veritable casse tete entre ce que je voudrais faire, ce que d'autres fans voudraient, les limitations techniques, ce que les ayant droit desirent, ce que nos budgets nous imposent pour correspondre a certains marche et reseau de distribution, plaire aux distributeurs et boutiques. Mais ca commence a etre une habitude sur ce point la, une certaine routine. DONC 2008 sera une super Annee!. Je serais a New York pour le toy fair en Fevrier...je pourrais a l'occasion montrer pas mal de nos produits dragonball Z, et meme si ce n'est pas vraiment le territoire je viendrais avec pas mal de nos produits goldorak/mazingerZ quand meme : P , hmmm l'action figure 6inch de Goldorak !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.12.07 1:15 | |
| - Acturus a écrit:
- Quel genre d'articulations au niveau des épaules "Ratchet" ou a pression?
sont-ils en pvc ou en soft vinyl?
merci encore pour ces photos ils sont vraiment superbe! je te fairais des photos avec un croquis, car il y a plusieurs types d'art. sur ce model et materiaux. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.12.07 2:00 | |
| Merveilleux!
Et il y a de forte chance que l'on ce croise au toyfare a new york!
D'ici la tu aura eu ton prototype du golgoth en main avec d'autre nanan que je t'envoye! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.12.07 2:13 | |
| - Acturus a écrit:
- Merveilleux!
Et il y a de forte chance que l'on ce croise au toyfare a new york!
D'ici la tu aura eu ton prototype du golgoth en main avec d'autre nanan que je t'envoye! ben ca ca sairait cool... J'imagine que E.DMS serait dans le coin aussi. | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.12.07 2:23 | |
| Je vais leur demander et je te laisse savoir! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.12.07 11:40 | |
| Harggg Toy Fair n'est pas pour le public il faut faire partie du business je pensait que s'était comme une convention comme comicon donc pense pas pouvoir venir Jammy.
mais bon on aura d'autre chance. _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 28.12.07 23:31 | |
| Je vais leur demander et je te laisse savoir! _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.01.08 6:33 | |
| Salut Jammy pas sur si tu va voir ailleur dans le forum donc je reposte ceci ici! Et bien voila en attente que mon fournisseur en résine et moule ouvre après son congé des fêtes je suis bloqué sur Antérak no 7, donc avec les deux jours libre que les fêtes me donne je voulais vous faire une petite surprise avec un golgoth bien connu! PS. ce sont pas les vrai jambes sur celui de Janus les nouvelles jambes sont a moitée dans les moules. Et le bouclier contraire biensur! Je te l'envoie aussi ce Golgoth. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.01.08 11:00 | |
| Magnifique. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 02.01.08 11:12 | |
| Bravo acturus!!!! :love: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.01.08 8:28 | |
| C'est de toute beauté!!!! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.01.08 14:32 | |
| Enfin! Un set Golgoth! manque juste 3 navettes 2eme generation! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.01.08 19:13 | |
| il arrive bientot ces navettes :)
1-2 jour et ils seront faite a l'échelle SOC donc du grendizer 6-7 pouces de High-Dream. Je vais envoyer tout ca a Jammy comme cadeau d'appréciation de ces suivi continue avec nous et aussi le remercier de faire vivre nos robots favory en produisant de si beau produits!!! Merci jammy! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 03.01.08 21:10 | |
| - Getterteam a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Le Jet Pilder en fait le deuxième qui est modifié pour être plus rapide et efficace, je ne sait plus si il avait des armes ou pas.
bonne question, il me semble qu'il avait une canardeuse intégrée... 2 roquettes dans le nez et 2 missiles sous les ailes |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.01.08 8:25 | |
| - Acturus a écrit:
- Salut Jammy pas sur si tu va voir ailleur dans le forum donc je reposte ceci ici!
Et bien voila en attente que mon fournisseur en résine et moule ouvre après son congé des fêtes je suis bloqué sur Antérak no 7, donc avec les deux jours libre que les fêtes me donne je voulais vous faire une petite surprise avec un golgoth bien connu!
PS. ce sont pas les vrai jambes sur celui de Janus les nouvelles jambes sont a moitée dans les moules. Et le bouclier contraire biensur!
Je te l'envoie aussi ce Golgoth. ou la la, ben je vois que tu a bcp travaille quand meme, c'est superbe...bravo ! ce sera fantastaique de voir une piece comme celle la termine. Et puis bien entendu Bonne Annee a tous !!!. Je suis rentre au bureau aujourd'hui avec des cadeaux devant la porte, toutes les pieces formant le produit final de notre 12Inch action figure et ses accessoires. Je vais faire des photos, ca fait plaisir de voir une figurine de cette taille veritablement articulee :D les coudes et les jambes ont finalement des articulations a crants, pour guarder l'ensemble dans la position desire..., les pieds sont avec des ball joints relativement fermes pour les memes raisons. | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 07.01.08 9:17 | |
| j'ai hate de voir ça !
bonne année à toi aussi ! | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 18.01.08 19:24 | |
| ouian!!!! Jammy t'en prend du temps pour le monter ton Goldo HEHEHE! Aller arrete de jouer avec et montre nous le!!!! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|