| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|
+19kromcrouach Wozuark MAZINKAIZER scal64 coqueluche05 Jeegsaw Getterteam Tiger sebrider High Dream Corp. JayWicky Golgothrak daisuke Acturus blacky Danny axolotlman Getter Mario UFO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.05.08 17:20 | |
| Pas de date précise pour l'arrivée de l'OVT chez La Cité des nuages? :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.05.08 18:06 | |
| C'est une très belle boîte bien qu'un peu simple au niveau des couleurs si je peux me permettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.05.08 22:38 | |
| Mon avis sur cette boîte si je peux me permettre :) En fait ce serait plutôt une question. Ce visuel est un montage, ok, mais l'illustration définitive de Duke Fleed qui figurera sur la face avant, ce n'est pas celle que l'on voit actuellement ? Rassurez-moi. Si c'est celle là, bah je la trouve très moche. On dirait une mauvaise colorisation faite par le dernier des amateurs lol Comme le souligne BlackBurn49, c'est pauvre en couleur et je dirais même que ça jure avec le reste.
Ca y est je sens que je vais encore me faire gueuler dessus :) Mais bon ce n'est pas le plus important ^^
Moi j'accroche pas à ce visuel de Duke Fleed et ça gâche tout le reste du packaging qui très bien ! |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 20.05.08 23:53 | |
| - Sekisha a écrit:
Ca y est je sens que je vais encore me faire gueuler dessus :)
:secouer: T'es désir sont des ordres. :lol!: Il y a un effet d'optique entre le rouge et le bleu dans cette image. J'ai les yeux qui tournent. :rolleyes: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 0:03 | |
| Comme dit Sekisha je trouve la box art très ordinaire a coté de ce a quoi nous étions habituer par golgoth 73. _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 0:07 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 4:01 | |
| ha oui 71 :lol!: mais 73 ca sonne mieux _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 6:14 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- High Dream Corp. a écrit:
- voila la boite de duke fleed, ceci est un montage;
La boite des AF 12Inch est bcp plus sobre par contre, sleeve box, quasiment toute noire..je posterais ca egalement dans quelques jours. Ce que j'aime de vos produit HDC c'est que les boîtes sont toujours magnifiques et c'est un crime de les mettre au recyclage^^ On n'a quasiment pas envie de les déballer tellement l'ensemble est artistique et harmonieux ;) Bien hmm en fait, je connais pas mal de collectionneurs qui ouvrent qu'une seule fois leurs boites, ils gardent ensuite leurs figurines dans leurs boites d'origines sur une etagere ou dans une vitrine, il y a aussi ceux qui achetent 2 fois la meme figurine, ils ouvrent alors qu'une seule boite et place la figurine dans une vitrine, l'autre exemplaire reste ferme. Tu devrais voir le placard de Danny Ça donne des cauchemars à sa copine toutes ses boîtes vides^^ _________________ | |
|
| |
Padorak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 6:28 | |
| j'essaie meme de garder les plastics lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 7:25 | |
| C'est vrai que les emballages constituent un gros problème pour les collectionneurs. Moi même qui collectionne quelques bricoles, se retrouver avec toutes ses boîtes vide... et qu'on préfère mourir que de les jeter ^^ bref sa prend encore plus de place que les jouets eux même et on se retrouve vite avec une montagne de cartons... Et quand on ne vit pas dans un palace, bah le manque de place vous gagne très vite. |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 9:06 | |
| les boites en cartons se rangent a plat aussi... cela prend moins de place quand meme. Designs sur la boite sont extrais des dessins du e-manga Dynamic heroes, par dynamic planning. A part pour des cas bien specifiques des dessins originaux par tiers ne seront plus utilises. Ceci afin d'eviter des problemes de droits sur la creation, ou d'utilisation detourne de son createur. Il est preferable de prevenir que de sevir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 9:12 | |
| Oui on peut effectivement plier les boîtes qui sont entièrement en carton, mais bon, quelque part, ça les abîme un peu.
Pour les design utilisés, oui on reconnait très bien le Goldorak dans sa soucoupe qui est issus de Dynamic Heroes. Mais ce n'est pas le cas d'Actarus il me semble ? Ca colle pas du tout au style du Manga. Et à l'origine ce dessin est un croquis réalisé pour le Character design des persos à l'époque. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 10:03 | |
| - Sekisha a écrit:
- Oui on peut effectivement plier les boîtes qui sont entièrement en carton, mais bon, quelque part, ça les abîme un peu.
Pour les design utilisés, oui on reconnait très bien le Goldorak dans sa soucoupe qui est issus de Dynamic Heroes. Mais ce n'est pas le cas d'Actarus il me semble ? Ca colle pas du tout au style du Manga. Et à l'origine ce dessin est un croquis réalisé pour le Character design des persos à l'époque. Les elements sont tous founis par DP. seul des effets ont ete ajoute. Il faut te relaxer Sekisha, il y en a qui adore cette boite, c'est une affaire de gout, ce n'est pas la premiere fois que ce dilemne est souleve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 11:32 | |
| Mais je suis très relaaaaaaaaaaaaax ! Oh la vax ! :D Comme tu dis c'est un affaire de goût et moi je n'accroche pas à cet Actarus. Je ne dis pas non plus que cette boîte est moche, c'est juste le dessin d'Actarus que je trouve bancal. Mais bon tout ça ne sont que des détails, l'essentiel reste la qualité de la figurine elle même qui est très bien. Bon sur ce... je... |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 11:58 | |
| - Sekisha a écrit:
- C'est vrai que les emballages constituent un gros problème pour les collectionneurs.
Moi même qui collectionne quelques bricoles, se retrouver avec toutes ses boîtes vide... et qu'on préfère mourir que de les jeter ^^ bref sa prend encore plus de place que les jouets eux même et on se retrouve vite avec une montagne de cartons... Et quand on ne vit pas dans un palace, bah le manque de place vous gagne très vite. :yeah devil: Faites des emballages cartons simples sans rien dessus avec juste un titre de contenu et les notes législatifs, ça coutera moins cher à la production et à la vente. :roll: Mais, le problème, c'est que nous autres ânes d'acheteurs sont plus attirés par la boite que le vrai contenu surtout lorsque l'on débute dans le domaine. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 13:59 | |
| - sebrider a écrit:
Faites des emballages cartons simples sans rien dessus avec juste un titre de contenu et les notes législatifs, ça coutera moins cher à la production et à la vente. :roll: Mais, le problème, c'est que nous autres ânes d'acheteurs sont plus attirés par la boite que le vrai contenu surtout lorsque l'on débute dans le domaine. hmm je ne vais pas me risquer a cette idee.. hehe. je ne sais pas, j'ai comme un sentiment que cela ne serait pas tres apprecie. Imagine la tete de Sekisha... la c'est le suicide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 14:33 | |
hmm je ne vais pas me risquer a cette idee.. hehe. je ne sais pas, j'ai comme un sentiment que cela ne serait pas tres apprecie. Imagine la tete de Sekisha... la c'est le suicide. Pas d'accord On peut faire sobre sans pour autant que cela soit moche. C'est souvent le cas pour des jouets en édition limitée de chez Bandai ou encore Medicom pour ceux qui connaissent. C'est juste boîte en carton pour avec un simple logo et deux copyrights qui se courent derrière. Ca donne pourtant un certain charme et plus simple que ça, je meurs :) De manière générale, je pense que pour un jouet de collection le packaging est tout aussi important que l'objet en lui même. D'ailleurs, un bel emballage justifie aussi un coût supplémentaire, pour le fabricant certe mais aussi pour l'acheteur. Au final, tout le monde s'y retrouve et cela ne fera que donner une valeur supplémentaire à l'objet. C'est comme un simple DVD et sa version collector. Bien évidemment ces deux versions d'un même produit s'adressent à une clientèle différente. Mais dans notre cas ici, le jouet, la majorité des acheteurs sont des collectionneurs (maniaque ), donc cela reste un élément à ne pas négliger. Puis quoi de mieux qu'un produit soigné à son maximum ? Cela ferait la fierté de tous non ? :D |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 21.05.08 15:07 | |
| Moi j'adore les belles boites. Je les conserve tous dans leur état d'origine.
J'en ai trop, et là je les stock chez ma mère, qui a plus de place que chez moi. Mais les plus belles boites de HD on été fait par Golgoth71. Ce gars là est vraiment un artiste de grand talent.
Les dernières boites de HD sont bien, mais je les considère comme des boites, et non des œuvres d'Art. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.05.08 0:46 | |
| - Sekisha a écrit:
- High Dream Corp. a écrit:
hmm je ne vais pas me risquer a cette idee.. hehe. je ne sais pas, j'ai comme un sentiment que cela ne serait pas tres apprecie. Imagine la tete de Sekisha... la c'est le suicide. Pas d'accord On peut faire sobre sans pour autant que cela soit moche. C'est souvent le cas pour des jouets en édition limitée de chez Bandai ou encore Medicom pour ceux qui connaissent. C'est juste boîte en carton pour avec un simple logo et deux copyrights qui se courent derrière. Ca donne pourtant un certain charme et plus simple que ça, je meurs :)
De manière générale, je pense que pour un jouet de collection le packaging est tout aussi important que l'objet en lui même. D'ailleurs, un bel emballage justifie aussi un coût supplémentaire, pour le fabricant certe mais aussi pour l'acheteur. Au final, tout le monde s'y retrouve et cela ne fera que donner une valeur supplémentaire à l'objet. C'est comme un simple DVD et sa version collector. Bien évidemment ces deux versions d'un même produit s'adressent à une clientèle différente. Mais dans notre cas ici, le jouet, la majorité des acheteurs sont des collectionneurs (maniaque ), donc cela reste un élément à ne pas négliger. Puis quoi de mieux qu'un produit soigné à son maximum ? Cela ferait la fierté de tous non ? :D Je n'ai pas indique que c'etait moche...., relire mon courrier, je disais que cela pourrait ne pas etre apprecie... Ce n'est pas parce que Bandai, medicom ou autres... realisent un packaging ainsi que tu dois rencontre le meme style Sekisha, tu peux faire beau et original. Si il y a une chose que je n'apprecie pas c'est ceux qui cherchent a faire comme les autres. Regarde notre boite pour le 12 inch action figure goldorak est une boite sobre mais plus original dans sa forme. Impression mate pour la couverture, glossy pour l'interieur. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.05.08 1:05 | |
| Des nouvelles HD pour la date d'arrivé des soucoupes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.05.08 1:51 | |
| - Danny a écrit:
- Des nouvelles HD pour la date d'arrivé des soucoupes?
Sur le bateau actuellement, encore ~15 jours. En attendant il y a un palliatif relativement simple, il suffit d'ecraser legerement une boite de conserve et la peindre en Jaune, il est meme possible d'y attacher une ficelle et suspendre cette oeuvre d'art au plafond, chose qu'il n'est pas possible de faire sur notre TFO d'ailleurs. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.05.08 3:12 | |
| Hummm je vais attendre...Avec mes talents ça risque d'être assez spécial....
Je le demandais car en fait je l'ai pré commandé avec la Cité des Nuages, même si je suis au Canada et que la version ordinaire s'en vient, et c'est la pièce qui manque pour qu'on envoie le colis. | |
|
| |
TechnoCop Soldat de Véga
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.05.08 3:14 | |
| - Danny a écrit:
- Hummm je vais attendre...Avec mes talents ça risque d'être assez spécial....
Je le demandais car en fait je l'ai pré commandé avec la Cité des Nuages, même si je suis au Canada et que la version ordinaire s'en vient, et c'est la pièce qui manque pour qu'on envoie le colis. Pas drôle être loin de la Belgique ... on attend encore plus longtemps! ;) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.05.08 3:24 | |
Ca me rappelle un peu les covers de CD des Dynamic Pro Films - Eternal Edition File... Bref j'aime bien _________________ | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM 22.05.08 3:36 | |
| Oui c'est dans le même style. Mais une boite de 30 cm ça va être énorme, ou il faudra le monter le Goldo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
| |
|
| |
| Questions et nouveaux produits HIGHDREAM | |
|