Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

+19
kromcrouach
Wozuark
MAZINKAIZER
scal64
coqueluche05
Jeegsaw
Getterteam
Tiger
sebrider
High Dream Corp.
JayWicky
Golgothrak
daisuke
Acturus
blacky
Danny
axolotlman
Getter Mario
UFO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 3:00

Avec Jeeg et Mazinger, je suis prenneur, il est temps de passer à autre chose. J'aime Grendizer autant que vous tous, mais j'aimerai bien voir (des phantasmes de fans^^) des bustes du Docteur Hell, Baron Ashura etc... le pilder de Koji, Jeeg avec un assortiment de ses armes...
Bref on imagine tout quand on est fan de ces merveilleuses séries mais je sais que ce n'est pas aussi facile à faire que l'on voudrait. Il y'a toute sorte de choses qui entrent en ligne de compte quand c'est le temps de créer un jouet.

Merci d'être à l'écoute des fans HDC a1

Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 3:38

Je doit dire que j'ai rarement vue une compagnie aussi proche des ces clients (nous les fans) que High-Dream vraiment merci pour l'info rapide, et serieusement une compagnie qui tient énormément a la satisfaction de chacun.

Pour en revenir au golgoth, moi je crois que seulement certain golgoth pourrait avoir un bon ratio de ventes comme votre king Gory, vous mettez ce golgoth en metal avec la bonne sculpture et vous allez avoir un bon item de marketing.

je fini mon golgoth #7 et apres je vais travailler a vous faire un golgoth a échelle que vous aimeriez l'avoir, je vais le faire pour le plaisir tous en suivant vos conseils et instructions, aucun compte a rendre, mais ce serait interressant de voir les forums en discuter et voir a quel prix ils acheterais un produit comme celui si.

Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 3:58

Si le King Gori a été populaire, je ne vois pas pourquoi certains Antéraks ou Golgoths cultes n'auraient pas le même succès... Il y'a des méchants bien plus beau que lui dans Goldorak.
La preuve celui que tu fabriques en ce moment acturus ou le mythique Giru Giru (Golgoth 1).

Du moins c'est mon point de vue.

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Xolgoth7cv4 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Girugiru5sa0sw9niez3 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 R48ux9

Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 5:03

oui je crois que golgoth 1 serait un beau projet :)

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Tokyo - Japan

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 5:07

axolotlman a écrit:

mais j'attends aussi des news des figurines des héros, pourra t'on enlever les casques, ou bien têtes interchangeables...je veux des news !!!!

Le plan actuel est une distribution en grande surface, tel que carrefour / auchan pour cette premiere serie, avec des personnages de second plan diffuse en petite qte dans le marche collector ou cette classe sera mieux accepte.

Les casques sont transparents, mais les tetes ne sont pas interchangeables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-dream.com
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat
Lieu : FRANCE

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 9:43

et pourquoi ne pas combiner des bons et des méchants, exple actarus& alcor + hydargos et Minos

et dans une deuxième vague Vénusia&Phénicia + Horos et Véga par exemple

ou encore

je pense que combiner les héros principaux avec des persos secondaires et un bon argument de vente...

1 personnage de la patrouille des aigles en costume, un autre en civil, un méchant et un personnage secondaire

on serait obliger d'acheter les 4 set pour avoir au moins la patrouille des aigles....

exemple pour reprendre un peu la chronologie:

1- Prince d'Euphor, Alcor en civil, Hydargos, un soldat de véga

2- Alcor en combinaison, Actarus en civil ( version 2 :-) ), Minos, Procyon

3- Vénusia en civil, Phénicia en civil, Horos, Rigel :-)

4- Vénusia en combinaison, Phénicia en combinaison, Véga, Mizar,

là on aurait déjà une belle collection de personnages et qui seraient inédits, c'est ce que les fans attendent !!! des figurines de style gashapon qui complèteraient les robots et soucoupes,

j'entends dire sur les forums certains qui n'achèteront pas le dernier set die cast car possédant déjà le GX-04s de Bandai, mais je suis sur que des figurines inédites feraient un carton généralisé !

pour revenir aux produits déjà en préparation:

le TFO die cast, de quelle taille sera t'il, les parties amovibles sont toujours le cockpit et le lance missile, ( pas de lance missile à ressort ? :-))

est ce que le side car/moto d'actarus n'était pas plus ou moins envisagé, en Die cast ce serait super !

et le goldorak de 30 cm ? serait il envisageable de le prévoir pour qu'il puisse recevoir des éventuels spazers à sa taille ??? :-)

encore une fois MERCI HIGHDREAM de prendre en compte nos remarques, de répondre aux questions, c'est très rare chez les fabriquants de jouets pour les fans, même Bandai qui a surement les moyens d'avoir un service de com n'en fais pas autant :-(

encore MERCI !!!, j'attends avec impatience vos prochains produits ( Grendizer, Mazinger et Kojetsu !!!)

@ +
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 11:20

axolotlman a écrit:

le TFO die cast, de quelle taille sera t'il, les parties amovibles sont toujours le cockpit et le lance missile, ( pas de lance missile à ressort ? :-))

est ce que le side car/moto d'actarus n'était pas plus ou moins envisagé, en Die cast ce serait super !

et le goldorak de 30 cm ? serait il envisageable de le prévoir pour qu'il puisse recevoir des éventuels spazers à sa taille ??? :-)

Alors je vais repondre aux questions ci dessus dans un premier temps.
-le TFO die cast fait ~10 cm de diametre, ce qui le met a l'echelle de notre goldorak de 60 cm. Il y a toujours le cockpit et le lance missile amovible, sans le systeme de ressort... :P

-La moto d'actarus die cast est bien en preparation

- pour l;action figure de 30 cm, c'est un peu fou a mon avis, mais ici autours de moi j'ai effectivement des gens qui voudraient laisser a ce model la possibilite de recevoir de futur spazers voir meme...sa soucoupe ... :fou2:
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 11:29

WOW !!! la soucoupe pour le goldo de 30 cm, c'est trop là !!! :-)

mais prévoir un trou ou je ne sais quoi pour pouvoir accueilir ne serait ce que l'alcorak ça ce serait génial et les 2 autres par la suite, :-) :-D et pourquoi pas rajouter par la suite des UPgrades genre fulguropoings, hélicopunch en compléments ??? :-)

Je pense qu'il y a un vrai potentiel pour cette figurine articulée de 30 cm , qui je dois dire le proto est vraiment superbe, les proportions sont excellentes !!! bravo !!!

au fait pour le die cast set, comment se passe l'acrochage ? pas de photos du robot et spazers assemblés ?

encore en grand MERCI pour la communication, c'est génial !!!
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 11:35

Getter Mario a écrit:
Si le King Gori a été populaire, je ne vois pas pourquoi certains Antéraks ou Golgoths cultes n'auraient pas le même succès... Il y'a des méchants bien plus beau que lui dans Goldorak.
La preuve celui que tu fabriques en ce moment acturus ou le mythique Giru Giru (Golgoth 1).

Du moins c'est mon point de vue.

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Xolgoth7cv4 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Girugiru5sa0sw9niez3 Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 R48ux9

Notre King gori n'a pas ete populaire, je n'ai pas les chiffres exactes en tete, mais de memoire le ratio etait de 1 king gori pour 20 goldorak, mais nous le savions en debut de projet. si nous sortions un autre golgoth/anterak nous le fairions dans le meme esprit, sans s'attendre a un chiffre important, car ceci s'adresse vraiment que aux hardcore fans de goldorak, les vrais collectionneurs.
King gori n'etait pas le plus representatif c'est vrais :P , mais je l'ai sorti car c'etait celui qui m'avait marque le plus dans cette serie, c'etait assez personel je dois dire.
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 12:10

Il est bien le King Gori mais pas tres impressionant, maintenant avec vos meilleurs standards de qualite un autre comme celui de Janus vendra mieux, a mon avis au moins
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 12:14

Surtout en plus petite echelle en set avec des soucoupes ou /et avec diorama
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 13:28

Je croyait que le King Gori avait beaucoup plus vendu, je connais plein de gens qui le possède, moi je me suis pris trop tard.

Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe
Lieu : Charlemagne

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 14:53

Moi je l'ai, parce queje suis un VRAI fan, et pas un amateur de Getter Robo lol!
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 16:07

Getter Mario a écrit:
Je croyait que le King Gori avait beaucoup plus vendu, je connais plein de gens qui le possède, moi je me suis pris trop tard.

A cette epoque la nous n'avions pas non plus le raiseau de distribution que nous avons maintenant, je pense que c'est viable, pas mirobolant, mais suffisant concret pour realiser un autre golgoth ou anterak.
acturus semble allez dans la bonne direction...nous verrons bien :)
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 16:50

salut HDC, content de vous voir ici.

tout ça est vraiment très intéressant, surtout le Die Cast Set, qui contient les navettes de Vega.
je le répète, c'est inédit, et ça me plait bien !

j'espère voir d'autres choses dans le même genre.

par exemple le mini-van de Procyon :lol!:
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 18:53

High Dream Corp. a écrit:

acturus semble allez dans la bonne direction...nous verrons bien :)

Je travaille la dessus, d'autres photos surement pour la semaine prochaine de l'antérak ce tenant debout. :cheers drink:

Dernière édition par le 15.05.07 19:45, édité 1 fois
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 19:14

High Dream Corp. a écrit:

-La moto d'actarus die cast est bien en preparation

une figurine est elle prévue pour monter dessus ? :D

si oui pourquoi pas 2; une en tenue de prince , une en civil ? ( préférence pour la version 2 de Shingo Araki ) ;)

juste une idée comme ça :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 21:12

Bievenue à High Dream Corp.
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime115.05.07 23:12

J'ai lu sur un autre forum que High Dream prevoit de faire des boites de leurs produits en arabe pour le moyen orient.Je crois que vendre vos produits dans les pays arabes surtout les pays petroliers du golf peut etre tres rentable car l'impact de Goldorak fut enorme dans ces pays et plusieurs generations l'aiment encore (il est encore diffuse de temps en temps sur les canals satelites).Etant Egyptien, si vous avez besoin de traduction en arabe je peux vous le faire comme service gratuit.
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime116.05.07 2:07

UFO a écrit:
J'ai lu sur un autre forum que High Dream prevoit de faire des boites de leurs produits en arabe pour le moyen orient.Je crois que vendre vos produits dans les pays arabes surtout les pays petroliers du golf peut etre tres rentable car l'impact de Goldorak fut enorme dans ces pays et plusieurs generations l'aiment encore (il est encore diffuse de temps en temps sur les canals satelites).Etant Egyptien, si vous avez besoin de traduction en arabe je peux vous le faire comme service gratuit.

En fait nous distribuons deja le kuwait et al Azaibah, mais je n'ai jamais fait de boite en arabe pour livrer les pays des UAE. il ya bcp de fans de goldorak dans cette region. Mais oui, mon arabe est tres limite et personne ne le parle autours de moi, mis a part mon distributeur local,...alors je te le demanderais. Si c'est un fan qui le fait c'est mieux je trouve. je pourrais t'envoyer le produit termine :P
Mais rarement dans le jouet sous license anime japonais j'ai vu des boites localises en arabe ca m'a toujours un peu supris.
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime116.05.07 7:52

Avec plaisir.Les ventes sont elles bonnes au Koweit? Et ou se situe al Azaibah?Puisque vous pensez aux pays arabes vous devez serieusement penser aux UAE et a l'Arabie Saoudite, 2 tres grands marches de la region.D'autre part, votre distibuteur au Koweit,vend-il seulement au Koweit? et vend-il a travers l'internet?
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime116.05.07 8:56

UFO a écrit:
Avec plaisir.Les ventes sont elles bonnes au Koweit? Et ou se situe al Azaibah?Puisque vous pensez aux pays arabes vous devez serieusement penser aux UAE et a l'Arabie Saoudite, 2 tres grands marches de la region.D'autre part, votre distibuteur au Koweit,vend-il seulement au Koweit? et vend-il a travers l'internet?

Non il vend dans les grandes surfaces de vente et distribue l'ensemble des territoires UAE, . Il represente des marques de produits pour la grande consommation (cornflakes, dentifrice, lave vaisselle et j'en passe), il distribue jusqu'en Algerie.
Al Azaiba c'est dans la region de Oman...
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime116.05.07 9:10

Ah, ok c bon.Merci pour l'information
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime116.05.07 14:14

Question je crois qui a déja été posé, mais je me demande si il y a possibilité de jumelage pour goldorak avec ces differents spazer dans le nouveau set ?

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime117.05.07 1:55

Acturus a écrit:
Question je crois qui a déja été posé, mais je me demande si il y a possibilité de jumelage pour goldorak avec ces differents spazer dans le nouveau set ?

oui les spazers se fixent sur le dos de l'action figure goldorak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 4 Icon_minitime1

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant