Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM

+19
kromcrouach
Wozuark
MAZINKAIZER
scal64
coqueluche05
Jeegsaw
Getterteam
Tiger
sebrider
High Dream Corp.
JayWicky
Golgothrak
daisuke
Acturus
blacky
Danny
axolotlman
Getter Mario
UFO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak

Bélier Rat
Lieu : Assomption,Québec

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime105.07.08 7:02

je viens de commander chez Pbm le :
Mazinger Z Jumbo figure 24 inch
$135.00

Orion Quest 12" Figure $72.50

Grendizer 12" full action figure $90.00
Subtotal $297.50

Shipping $20.00
Total $317.50 canadien bien sur

(j'ai fait de l'overtime beaucoup pour me payer ca...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime105.07.08 7:24

On va appeler ta blonde pour lui dire... lol Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 560708

Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe
Lieu : Charlemagne

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime105.07.08 16:52

Tu m'as pas attendu!

Bon j'ai compris je vais me trouver une place moi aussi.
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime105.07.08 19:24

oups trop impulsif désolé mais j'ai vraiment pas pensé j'ai fait ca sur un coup de tête...mais le shipping est pas cher
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime105.07.08 23:24

T'as commandé ou? Directement chez PBM?
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Tokyo - Japan

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime106.07.08 1:55

Acturus a écrit:
Tu devrait avoir un entretient avec lui, car il parlait d'avoir un show room que pour Goldorak et tous ces vendeur ventait que Goldorak était sont meilleur vendeur?????

ou alors il est temps de chercher un autre distributeur! Nous les quebecois on veut du Goldo!!!!!! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 884454

Je suis fabricant, je ne suis pas contre vendre mes produits, hehehe

E.DMS recoit les informations au meme moment que les distributeurs, quand il commande... SI il commande, c'est generalement 3 mois apres les autres, et encore il voudrait les memes prix pour 100 pieces que nous pratiquons pour 3000 ou 5000 pieces.
Je vois pas bien comment faire avec eux, je ne peux pas les pousser a acheter...
Mais maintenant il y a PBM Express USA, regarde ca marche, eux ils ont la marchandise, E.DMS se fait apparemment marcher sur les pieds maintenant. Ca sairait bien si ils etaient un peu plus reactifs.

Dernière édition par High Dream Corp. le 07.07.08 8:13, édité 1 fois
http://www.high-dream.com
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime106.07.08 2:14

C'est bien dommage, car les prix de E.DMS sont compétitif avec le marché mondial.

Sinon, c'est l'Imaginaire qui a certains produits qu'il importe, mais c'est hors de prix.

Sinon à Montréal il y a Legends Action Figures qui peut commander des USA, mais je ne sais pas s'ils ont commandé des Goldo récemment.
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime106.07.08 3:53

oui Dannt directement su PBM car j'ai pass é chez évultion et il ne pense les recevoir cette été...
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime107.07.08 6:43

ok car sur le site pbm je croyais que c'était des commande pour des compagnie uniquement.
Padorak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Padorak

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime107.07.08 7:00

non nous aussi simple amateur nous pouvons

http://shopping.netsuite.com/s.nl/c.688859/sc.2/category.8/.f
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime107.07.08 10:12

Acturus a écrit:
Tu devrait avoir un entretient avec lui, car il parlait d'avoir un show room que pour Goldorak et tous ces vendeur ventait que Goldorak était sont meilleur vendeur?????

ou alors il est temps de chercher un autre distributeur! Nous les quebecois on veut du Goldo!!!!!! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 884454

Hope, j'ai poste ton carton avec ton action figure goldorak tout a l'heure, reception dans 3~4 jours :P
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime107.07.08 12:54

Excellente nouvelles :D

Merci Jammy! Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 462632

Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime108.07.08 20:49

Et bien je vient d,avoir le TFO en main et je doit dire que il est superbe!!!! je n'est aucune critique négative a son sujet.

HA OUI le missile il tire pas??????? Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 687928

Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime108.07.08 21:08

J'ai reçu ce matin mon Goldorak Manga et ma soucoupe.

La soucoupe est TRÈS belle. Bravo à Jammy et ton équipe. J'ai la version avec le nuage, et je trouve ça très beau, même si le nuage n'est pas aussi bien que le TFO. C'est un beau plus, et ça rend le TFO réel,

Pour le Goldorak Manga, je suis un peu déçu au niveau de la peinture. C'est le moule de Marmitt, donc à ce niveau c'est impeccable comme Goldorak. Mais si je compare la peinture, la version lustré n'est pas aussi belle, mais du lustré sur du vinyle, c'est jamais parfais. Aussi la penture n'est pas appliqué avec la même qualité, il y a des petites imperfections.

MAIS

Je dit tout ça car je compare le même produits. En général je suis très satisfait de mon produit et je suis content d'avoir les 3 Goldo Marmitt, soit l'anime, le manga et le gold.

Là il me reste à me procurer les 12 po.
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime109.07.08 3:22

Danny a écrit:
J'ai reçu ce matin mon Goldorak Manga et ma soucoupe.

La soucoupe est TRÈS belle. Bravo à Jammy et ton équipe. J'ai la version avec le nuage, et je trouve ça très beau, même si le nuage n'est pas aussi bien que le TFO. C'est un beau plus, et ça rend le TFO réel,

Pour le Goldorak Manga, je suis un peu déçu au niveau de la peinture. C'est le moule de Marmitt, donc à ce niveau c'est impeccable comme Goldorak. Mais si je compare la peinture, la version lustré n'est pas aussi belle, mais du lustré sur du vinyle, c'est jamais parfais. Aussi la penture n'est pas appliqué avec la même qualité, il y a des petites imperfections.

MAIS

Je dit tout ça car je compare le même produits. En général je suis très satisfait de mon produit et je suis content d'avoir les 3 Goldo Marmitt, soit l'anime, le manga et le gold.

Là il me reste à me procurer les 12 po.

J'aimerais voir les imperfections si possible, tu peux me faire des photos ? que je compare avec mes echantillons ici..., l'usine change les pieces defectueuses, ...si c'est juge defectueux bien sur. Merci.
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime109.07.08 3:32

Je vais prendre des photos sous peu. Je doute qu'on pourrait qualifier le produit de défectueux, car c'est mineur. Je vais prendre des photos des 2 pour comparer.
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime109.07.08 3:47

Première comparaison, l'astéro-hache et le centre rouge.
Dans la version Marmit, le ligne rouge est parfaitement droite, dans la version Manga, elle est de légère vague. De plus la finition sur le noir est plus précise que la version original.
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dsc03294co7
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dsc03295iq8

Deuxième comparaison, la partie "intime" de Goldorak. Dans la version Marmit l'intérieur bleu est plus précis dans la partie mauve. Dans la version Manga, la partie Cyan est légèrement vagué dans le contour bleu. C'est peu perceptible et la photo on ne voit pas bien.
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dsc03296la0
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dsc03297oj4

Troisième, l'avant bras. Dans la version Manga, le blanc va un peu sur le noir, mais par contre le rouge est mieux appliqué sur la version Manga.
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dsc03298qn7
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dsc03299ua5

Dernièrement, au niveau du ventre, le noir monte plus haut que la version Marmit, ce qui fait que la noir touche un peu au blanc. la démarcation est plus habile dans l'original.
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dsc03301in2
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dsc03302ax2

Malgré les pièces que je possède, je ne peux pas dire que c'est un défaut. Par contre la peinture n'est pas aussi bien appliqué dans la réédition que dans l'original. Est-ce la peinture qui est moins bonne, ou bien la machine qui manque d'ajustement, je l'ignore.
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime109.07.08 8:24

Je vois, effectivement ce ne sont pas des defauts de fabrication, c'est normal et un peu oblige, malheureusement sur les models de chez marmit. en fait le vinyl est une matiere souple et pour chaque piece si il fallait les comparer a la loupe il y aurait des differences d'application, rien de majeur bien sur, rien de grossier, mais dans ce genre de details comme sur tes photos.

Handicape qui n'existe pas ou dans une tres moindre mesure avec le plastique de type 'PVC' ou le metal, matieres moins maleables. je reviendaris un jour sur l'explication des appellations differentes qui correspondent dans le plastique a des fabrications/mises en applications mais pas forcemment a des matieres differentes, car de base vinyls, polyvinyls, pvc, c'est la meme matiere...plastique.
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime109.07.08 15:09

intéressant tout ça!

Commandant Minos
Commandant Minos
Danny

Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime109.07.08 17:35

Ça c'est bien un problème du vynil!

Aussi je remarque que le lustré ne parait pas très bien sur le vynil également, car la surface n'est pas parfaite.
High Dream Corp.
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime110.07.08 11:36

Et maintenant en avant premiere, le nouveau model de la collection 12" ACTION FIGURE, le super robot MAZINGER Z.

MAZINGER Z!
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dscf2921xu4
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dscf2910rp5
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dscf2916zj4
Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Dscf2919yk7

Les photos ne sont pas les versions officielles, juste prises au bureau pour vous montrer et envoye a quelques partenaires.

A bientot!
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime110.07.08 13:04

WOW! tres beau!
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime110.07.08 14:15

J'adore le fait que ce soit le Jet Pilder sur ca tête ca la démarque des autres produit tout comme ton 60 cm Mazinger Z.

Une autre superbe piece!

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime110.07.08 15:02

Acturus a écrit:
J'adore le fait que ce soit le Jet Pilder sur ca tête ca la démarque des autres produit tout comme ton 60 cm Mazinger Z.

Une autre superbe piece!

Je passerais le compliment a notre partenaire long goal a H-K car c'est eux qui ont quasiment concu le design de ce mazingerZ, nous avons fait ici que rectifier / ameliorer. sans quoi les ratchet joints sont les memes que sur notre goldorak.
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime110.07.08 15:53

Je vien de recevoir le grendizer et j,ai tomber sur mon cul tellement il est superbe! de loin le plus beau goldo! les proportions sont vraiment super contrairement au marmit ou je trouvait quelques rectification.

Merci!

MessageSujet: Re: Questions et nouveaux produits HIGHDREAM   Questions et nouveaux produits HIGHDREAM - Page 38 Icon_minitime1

Questions et nouveaux produits HIGHDREAM
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant