| Art book Go Nagai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Art book Go Nagai 05.03.07 22:40 | |
| Aujourd'hui en allant au Marché Clandestin (Magasin d'animes et mangas de Montréal) pour acheter mon DVD de Ninja Dragon que j'avais commandé, je suis tombé sur un art book de Go Nagai, la couverture est argentée avec un chibi Nagai, mais je n'ai pas de titre anglais pour le définir, je l'ai cherché sur le net sans le trouver. Le contenu?? une pseudo BD (Grand format) qui raconte la créations des mangas, animes et films les plus significatifs du maître, c'est vraiment intéressant et ca rappelle les BD que l'on as ici qui raconte la création de Mazinger Z et Devilman... Le vendeur avait ca chez lui dans une boite et a décider de le vendre pour seulement 15$ CAN, à ce prix c'est presque donné. Alors imaginez le Getter Mario en personne tomber sur une couverture avec un chibi Nagai au sourire grand déployé lol J'ai faillit lâcher un cri dans le magasin :MZ smile: :MZ smile: Si vous savez de quoi je parle et que vous avez des images , ca serait apprécié, je n'ai pas encore de scanner... _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 06.03.07 1:15 | |
| Tu es vraiment chanceux au niveau des trouvailles de stock de Go Nagai, c'est cool!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 06.03.07 1:24 | |
| J'ai un radar^^ _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 06.03.07 1:29 | |
| Je trouve ca plus le fun de découvrir du stock de cette manière car ca donne plus l'impression de trouver un trésor. | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 12.03.07 12:55 | |
| Bon pour toi Getter mario ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 12.03.07 13:31 | |
| Un jour je scannerai des pages pour vous le montrer, je n'arrive pas à trouver le cover du livre sur le net. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 22.03.07 1:55 | |
| Voilà j'ai trouvé la couverture sur un site de Kekko Kamen... Ici on voit un peu à l'intérieur (En attendant mes futurs scans...) Comme je disait c'est l'histoire en bande dessinée des persos les plus marquant du maître... _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 22.06.07 15:35 | |
| Moi j'ai vu un recement ces jours derniers, sur ebay l'art book goldorak serie 78 | |
|
| |
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 23.06.07 3:40 | |
| Tu as des images?? _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 24.06.07 3:12 | |
| ce n'est pas un art book mais le rare mais néammoins loin d'étre introuvable roman album de Grendizer vendu à des prix surévalués. Pour ceux qui veulent un "vrais" art book de Goldo, essayer celui-ci, je n'en connais pas de meilleur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 24.06.07 6:47 | |
| Cool.
Tu as une plus grosse image GT?? _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 24.06.07 14:06 | |
| comme j'ai pas de scan, je vais tacher de shooter ça au numérique. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Art book Go Nagai 24.06.07 20:15 | |
| Comme vous pouvez le voir l'enchère, c'est terminé à 43,50. Avec ces frais de port la personne en aurat pour 51e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art book Go Nagai | |
| |
|
| |
| Art book Go Nagai | |
|