| Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) | |
|
+6Golgothrak daisuke Getterteam MAZINKAIZER Fée Clochette Getter Mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 07.03.07 5:33 | |
| J'ai pour projet de faire une page (Un topic dédié aux fanarts (univers Go Nagai), avec un lien sur le portail, pour que tout le monde ai accès à ces petits chef-d'oeuvres...
J'aimerai récupérer les dessins déjà postés ici par les membres, comme ceux de Daisuke, MAZINKAISER, Fée Clochette... J'en ai déjà plusieurs, la plupart mais j'en ai probablement oublié et sont un peu partout ici (J'en ai pas mal de MAZINKAISER, un topic avait été crée à mes débuts à cet effet) donc j'aimerais que vous postiez ici les oeuvres que vous considérez louables pour apparaître dans ce topic spécial, et pas de gêne, tout le monde mérite une place. Je me souvient d'une Phénicia par Daisuke mais qui est quelque part dans les milliers de photos que peuvent contenir mon PC ou mes CD-ROM. Et les pages de l'excellente BD hommage à Kekko Kamen de Clochette (Je regarderai ca de plus près dans le topic dédié à ce sujet...)
Merci de votre collaboration, chaque nouveaux fanarts sera intégré dans ce topic spécial. _________________ | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 10.03.07 17:40 | |
| Tu vas aussi publier ceux qu'on trouve sur deviantart par exemple ? | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 10.03.07 22:45 | |
| Celà inclu t il aussi qu'on peut (re)poster les dessins sans rapport avec l'univers Nagaiesque ???
Comme ceux que j'avais posté sur le Forum de DJinspace par exempe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 11.03.07 8:35 | |
| Je préfère ceux dans le thème de Go Nagai, j'ai déjà un topic que je t'avais dédié (Il est dans la section Mazinger Saga), je vais prendre les nombreux dessins qui sont déjà là. - Citation :
- Fée Clochette
Tu vas aussi publier ceux qu'on trouve sur deviantart par exemple ? Oui pourquoi pas, tant que ca reste dans le sujet. En fait ca va être un topic comme celui ci sauf qu'il contiendra que des dessins, un post pour chaque artiste ayant la possibilité de le mettre à jour avec un lien direct sur le portail. Comme ca on aura au même endroit tout vos jolis dessins comme certain sites qui les mettent tous à la même place. _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 1:26 | |
| ok, alors voici mes daubes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 1:28 | |
| j'en ferais prochainement d'autres....... :sleep: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 2:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 5:15 | |
| Merci Getterteam, tes magnifiques montages ont leurs places aussi dans le topic. Du beau travail ;-)
Suggestion à Goldothrak et Daisuke pour leur futur site sur Go Nagai, vous pouvez également faire une petite place pour nos fanart Nagaiens exclusif?? _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 7:58 | |
| bien sur, qu'on le ferat!! | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 8:36 | |
| - Citation :
- Suggestion à Goldothrak et Daisuke pour leur futur site sur Go Nagai, vous pouvez également faire une petite place pour nos fanart Nagaiens exclusif??
Et comment donc on fera une très grande place et ce sera une place d'Honneur :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 18:17 | |
| Bon je savais plus ou le mettre :lol!: alors je le post ici: Il me reste un peu de travail mais comme je sais pas quand j'aurai le temps de le finir ..... Le format JPG rend moins bien mais bon l'image originale fait plus de 25 MB alors je sais pas ou la mettre ....?
Dernière édition par le 14.03.07 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 22:50 | |
| Ceux qui viendront ici en tant que "visiteur" n'oubliront pas de si tôt leur visite c'est sûr et certain... Bravo pour tes dessins Getterteam. J'adore ce type de travail car ça demande beaucoup de patience mais surtout de créativité... Golgothrak, tu as fait le centre avec quoi? Il rend super bien. Hop! Comme les autres oeuvres; dans mon pc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 13.03.07 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 14.03.07 5:22 | |
| Merci Clochette, vivement la suite, j'ai déjà ceux là...
Bravo Goldothrak pour ton Getter Poseidon et le centre de Procyon, c'est magnifique!!
L'image est trop grosse à uploader c'est ca?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 14.03.07 7:46 | |
| - Citation :
- Golgothrak, tu as fait le centre avec quoi? Il rend super bien. Hop! Comme les autres oeuvres; dans mon pc!!!
A la vitesse ou l"on va, il va plus rester grand place dans nos PC :lol!: :lol!: Si tu parles de la mise en couleur, je fais ça avec PAINT SHOP PRO 8 et parfois avec Photoshop mais c'est plus rare ! - Citation :
- L'image est trop grosse à uploader c'est ca??
Oui c'est ça en fait au départ je scan mes dessins en très haute résolution de ce fait j'attrape un meilleur rendu mais aussi des images "super grosses" ! Celle-ci au départ fait +- 25MB , j'ai réussi à la réduire un peu en diminuant le nombre de couleur mais elle fait encore +- 17MB !! Et pour la poster ici je dois la mettre en jpg beaucoup moins lourd :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 14.03.07 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 14.03.07 13:24 | |
| Ah oui je me souviens du Goldo avec la tour Eiffel... Et le scène d'Actarus et Venusia sur le siège de la soucoupe est pas mal hot!!
Merci, je mettre ca de coté. _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 15.03.07 0:52 | |
| Ok merci.
Je ferai cette page au plus tard ce week end. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 15.03.07 1:17 | |
| - Citation :
- Et le scène d'Actarus et Venusia sur le siège de la soucoupe est pas mal hot!!
Et pourtant elle ne l'était pas assez pour figurer dans le fanzine hentai de l'alliance slayrik , elle sera dans le tout public à la place ! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 15.03.07 1:19 | |
| Pas assez hard pour eux?? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) | |
| |
|
| |
| Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) | |
|