| Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) | |
|
+6Golgothrak daisuke Getterteam MAZINKAIZER Fée Clochette Getter Mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 15.03.07 16:27 | |
| Non puisqu'on voit pas de "partie intime" .^^ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 16.03.07 1:31 | |
|
Dernière édition par le 16.03.07 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 16.03.07 2:03 | |
|
Dernière édition par le 16.03.07 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 16.03.07 2:10 | |
| Cool!! Merci MAZ, c'est génial!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 16.03.07 7:38 | |
| Ca déborde de talents ici, vraiment impressionnant :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 19.03.07 3:50 | |
| Voilà j'ai commencé le topic fanarts dans la section Divers Go Nagai, vous pouvez y accéder aussi par le portail (Je me suis permis d'utiliser un de tes dessins modifié pour la présentation MAZINKAISER c'est ok??). Il reste les dessins de Zaitchick et MAZINKAISER, pour ce dernier je les met à la fin car il y'en a beaucoup et c'est plus de travail. Si il y'a des dessins que j'ai oublié, faites moi signe, si vous en avez des nouveaux, vous n'avez qu'à les mettre dans les topics habituel, je le mettrai dans la galerie par la suite. Quand je vais sur des sites ou autres forums du même genre, ca fait toujours plaisir de voir tous le travail des artistes au même endroit, maintenant c'est nous qui avons de belles choses à montrer aux autres^^ Je vous encourage de continuer à dessiner peut importe votre talent, vous aurez toujours une place privilégiée ici _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 19.03.07 12:29 | |
| je pensais avoir tout vu de Mazinkaiser, apparemment non ! il m'en manquait quelques'uns.
t'as eu une bonne idée en fin de compte Mario ! :BIG ok: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 19.03.07 13:36 | |
| Merci. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 22.03.07 3:55 | |
| _________________ | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 22.03.07 7:46 | |
| MERCI :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 29.03.07 21:45 | |
| Merci Gettermario pour l'effort! C vraiment un plaisir de voir tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 30.03.07 2:15 | |
| :BIG ok:
C'est moi qui vous remercie pour les belle images. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 02.04.07 1:04 | |
| La mise à jour des nouveaux fanarts est complete... Merci aux Metarock, sebrider et pumie pour les nouveaux fanarts :big star: :big star: :big star: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 4:12 | |
| HELP! HELP! HELP!
Je n ai plus de visuels concernant tous les dessins qui viennent apres Acturus. Si je promene ma souris dessus elle detecte bien quelque chose mais si je clique je n ai qu une simple fenetre qu on utilise pr telecharger nos dessins...
Suis le seul encore une fois à avoir ce 'bleme...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 8:11 | |
| Tien tien moi aussi!!???? Attendons pour voir, c'est peu-être juste un problème de leurs coté. J'en ai souvent d'ailleurs avec eux (Servimg.com) ceux que le forum propose quand vous cliquez sur insérer une image, avant c'était Imageshack mais ils ont changé. C'est déjà arrivé quelque fois que j'uploadais une image et qu'ils m'en donnaient une autre de mon PC... Parfois j'y vais avec eux ou Imageshack c'est jamais pareil, mais je crois je vais les laisser tomber pour de bon. Et les autres membres, vous les voyez ou pas?? :shock: https://gettermario.1fr1.net/277042011735946-Go-Nagai-DIVERS-c6/Divers-Go-Nagai-f13/Galerie-fanarts-des-membres-t1154.htm_________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 8:42 | |
| meme soucis que toi mazinkaizer | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 8:45 | |
| Merde!!! :grrrrrr!:
Attendons quelque temps pour voir si ca va ce rétablir... Étrange tout de même car les autres images plus haut ont été mises également avec Servimg.com et elles sont visible??
Soit ZEN Getter Mario^^ _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 8:47 | |
| ouais, fais gaffe a ton palpitant, c'est pas bon pour lui de t'enerver :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 8:54 | |
| Je m'énerve pas, mais ca fait ch*er, j'ai passé des heures à récupérer et mettre toutes ces images dans la galerie. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 8:58 | |
| je comprends boss, c'etait juste pour detendre l'atmosphere ,c'etait pas mechant | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 9:05 | |
| T'en fait pas je ne l'ai pas dit comme tu aurais pu l'interpréter, j'ai pas dit ca en colère, avec un texte on ne voit toujours pas la réaction de la personne derrière, j'aurai du mettre une émoticone lol EX: Je suis faché!!! :grrrrrr!: Je suis faché!!! :x Je suis faché!!! _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 9:13 | |
| haaaaaaaa ok tu m'as fait peur pendant 2 seconde :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 9:21 | |
| ^^ _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 9:56 | |
| bizarre moi j'ai pas de probleme de la job a chez moi tout apparait tres bien. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) 05.04.07 11:39 | |
| bah moi je vois rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) | |
| |
|
| |
| Projet de topic sur vos fanarts, (Besoin de votre aide...) | |
|