Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

MAZINKAIZER'S S.O.C Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 MAZINKAIZER'S S.O.C

Aller en bas 
+13
Jeegsaw
UFO
salykato
Tiger
Getterteam
sebrider
Acturus
axolotlman
blacky
Danny
Getter Mario
daisuke
MAZINKAIZER
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime110.03.07 16:41

J' ai profité qu il y est un numérique à la maison pour vous montrer à mon tour ma petite collection. J'ai manqué de vous montrer aussi les BD de GOLDORAK mais j'ai laissé tomber.

Comme c'set la 1ere fois que je fais des fotos , la qualité n'est pas si extra que ça. Mais on reconnait assez bien les robots. Je vais d'ailleur dire les défauts que j'ai constaté ( ça n'engage que moi).



MAZINKAIZER'S S.O.C Dsc00213
GX-12MA (Venus A). Bien articulée mais pas très stable vu qu'elle a des hauts-talons

MAZINKAIZER'S S.O.C Dsc00214
GX-O1R (Mazinger Z). Très bien articulé (même au niveau du thorax/bassin et super bien aussi niveau de la tête. Donc pour la position vole impecable. Stable.

MAZINKAIZER'S S.O.C Dsc00215
GX-O2 (Great Mazinger). L'articulation n'est pas terrible. La tête n'est presque pas articulée. Donc pour la position vole bin ça va pas. On peu presque pas la mettre en arrière. Il est fixe au niveau du thorax/bassin. Les jambes sont moins articulées que Mazinger Z.

MAZINKAIZER'S S.O.C Dsc00216
GX-O4S (La Patrouille Des Aigles). Une très belle pièce. Le socle est assez fragile. Le robot n'est pas beaucoup articulé au niveau des jambes. Pas très stable et surtout les jambes se retractent facilement (poids du robot sur jambes plastiques... forçement). Pas du tout articulé au niveau thorax/bassin. Tête super bien articulée. Une fois dans la soucoupe... heu...joker! Pour l'ALCORAK c'est un peu bête qu'on doive replier le nez pour l'accrochage.

MAZINKAIZER'S S.O.C Dsc00217
GX-OO de chez YuJin (Mazinkaizer). Une superbe pièce toute en plastique (hé oui DAISUKE! il est pas en métal du tout. Aucune pièce ne l'est d'ailleur... ;) ) Mais ce robot à un nombre incroyable d'articulations qui font passer les SOC pr des collectors fixes. Toutes les positions envisageables sont possibles. Le hic c'est que le articulations se déboîtent facilement. Le JET SCRANDER est très lourd.

MAZINKAIZER'S S.O.C Dsc00218
Une vue complète...

Alors si quelqu'un peut me dire pourquoi il y a tant de PILDER différents dans les GM (3) et MZ (3). Il font parti des OAV ces PILDER ?


Dernière édition par le 10.03.07 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime110.03.07 16:58

:shock: superbe, je bave a chaque fois que je vois un mazinkaizer en metal :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime110.03.07 20:17

Je me demande si en fait MAZINGER Z dû à sa célibrité n'a pas bénéficié de soins plus poussés lors de l'étude de sa frabriquation en S.O.C ?

Et que le reste est plus pour donner une continuité qui s'adresse au fan mais surtout aux collectionneur tout bonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime111.03.07 8:25

Wow bravo pour ta belle collection MAZ, c'est superbe!! :cyclops:

Le Pilder il y'en a plusieurs, Koji en a deux durant la série Mazinger Z, le Hover Pilder et par la suite le Jet Pilder plus performant, bien sur il y'a les Jet Scranders plus le Pilder de Great Mazinger et le Kaiser Pilder de Mazinkaiser.

Topic sur le sujet ici Arrow https://gettermario.1fr1.net/277042011735946-Go-Nagai-Les-SUPER-ROBOTS-c1/Mazinger-SAGA-f3/Le-HOVER-PILDER-de-Mazinger-Z-t183.htm

_________________
MAZINKAIZER'S S.O.C Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime111.03.07 17:52

Superbe colletion!

Par contre je ne crois pas qu'on verra un SOC de Mazinkaiser, question de droit. Je crois que Aoshima a un droit exclusif pour les produit de métal de l'OAV, alors que Max Factory a obtenu les droits pour la version du jeux vidéo.

Sinon l'autre possibilité le marché est saturé par les différentes version de Mazinkaiser, alors c'est pas un bon timing pour Bandai d'en sortir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime111.03.07 18:13

Getter Mario a écrit:
Wow bravo pour ta belle collection MAZ, c'est superbe!! :cyclops:

Le Pilder il y'en a plusieurs, Koji en a deux durant la série Mazinger Z, le Hover Pilder et par la suite le Jet Pilder plus performant, bien sur il y'a les Jet Scranders plus le Pilder de Great Mazinger et le Kaiser Pilder de Mazinkaiser.

Topic sur le sujet ici Arrow https://gettermario.1fr1.net/277042011735946-Go-Nagai-Les-SUPER-ROBOTS-c1/Mazinger-SAGA-f3/Le-HOVER-PILDER-de-Mazinger-Z-t183.htm

Lors de mes déménagements, j'ai perdu les ailes de mon jet pider de mon GX-01R snif..il perd 50% de sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime112.03.07 10:42

magnifique Mazinkaiser, très belle collect ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime116.05.07 1:35

Je viens pour 70 eurs, d'acheter le GX-07: MAZINGER Z (oav). Très jolie piece. Mais coté articulations bin c'est pas le top pour la tête. On peut à peine la tourner et la basculer en arrière. Il n a pas de jet scrander(?). Un plus pour ce robot c est que l'abdomen est basculable vers l 'arrière comme lorsqu'il s'apprète à utiliser son "breathfire". Très stable. 2 pilder.

Un truc aussi en plus; il y a 2 jeux de "breathfire" dans la boite. Ils n'ont pas du tout la même forme.

Une figurine en plomb est vendue avec: YUMI Sayaka. Très belles finitions. Dès que je trouve une foto je la poste car n ayant pas d'appareil numérique...alors du coup je cherche une foto sur le net du même ensemble que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime116.05.07 5:50

Bravo pour ton acquisition, j'ai ce SOC de Mazinger Z et je l'adore. Premièrement le Jet Scrander absent est logique puisque qu'il n'est pas utilisé dans la série Mazinkaiser. Deuxièmement les deux modèles du Breast Fire sont inspirés (pour l'arrondit) du manga original (Certain dessins) et l'autre de la série TV (Certaines cases du manga aussi, disons que les deux ce côtoient dans la version papier).

Tu remarqueras aussi le Hover Pilder blanc comme dans le manga original et encore une fois dans Mazinkaiser. Rappelons que le look de Mazinger z dans la série Mazinkaiser est esthétiquement plus fidèle au vrai Mazinger Z noir du manga. Dans la série TV de TOEI, il est bleu avec le Pilder rouge.

MAZINKAIZER'S S.O.C 00000mzfa7

Autre détail différent de la version TV, le pointe sur son ventre et le contour des yeux est rouge.

MAZINKAIZER'S S.O.C 02tb6

Certains cover du manga ont le look du Mazinger TV, ce sont probablement des éditions avec des nouveaux dessins édités après la diffusion de la série TV.

_________________
MAZINKAIZER'S S.O.C Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime116.05.07 9:27

Cool la collec !,

le mazinkaiser Yujin est très bien quoiqu'un peu fragile, au niveau des mains j'ai du recoller mais sans problème, tu l'as vu dans ma collec ??? :)

pour l'histoire des droits sur Mazinkaiser, je crois que c'est ça, Aoshima pourrait peut être sortir les versions de Boss robot et de Aphrodai et Venus qui sont assez originales ???
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime116.05.07 12:00

Je viens de faire attention à un autocollant collé sur la boîte du GX-07, il est inscrit:

TOY'S DREAM PROJECT.

C'est marrant qu'ils considèrent les S.O.C comme des jouets...
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
MAZINKAIZER


Lion Cochon
Age : 53
Lieu : Pessac 33600

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime116.05.07 12:04

axolotlman a écrit:
Cool la collec !,

le mazinkaiser Yujin est très bien quoiqu'un peu fragile, au niveau des mains j'ai du recoller mais sans problème, tu l'as vu dans ma collec ??? :)

pour l'histoire des droits sur Mazinkaiser, je crois que c'est ça, Aoshima pourrait peut être sortir les versions de Boss robot et de Aphrodai et Venus qui sont assez originales ???


Oui je l ai vu. C'est une très belle elle pièce mais tu as raison en disant qu'elle se démonte facilement quand on y touche. C'est marrant car moi aussi j'ai dû recoller la main droite car elle s'est désoudée.

Par contre comme je disais, coté articulations il fait passer les S.O.C pour des robots fixes, tellement il est bien articulé et stable aussi (sans le jetscrander)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime116.05.07 12:56

Citation :
pour l'histoire des droits sur Mazinkaiser, je crois que c'est ça, Aoshima pourrait peut être sortir les versions de Boss robot et de Aphrodai et Venus qui sont assez originales ???

Ca serait intéressant un MAZINKAIZER'S S.O.C Iconmaj5 et une MAZINKAIZER'S S.O.C Iconmaj3 inspirés du look des mangas et de la série Mazinkaiser.

_________________
MAZINKAIZER'S S.O.C Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime116.05.07 13:51

La Diana Ace de la serie est tres cool aussi.

_________________
MAZINKAIZER'S S.O.C 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime116.05.07 18:57

Getter Mario a écrit:
Citation :
pour l'histoire des droits sur Mazinkaiser, je crois que c'est ça, Aoshima pourrait peut être sortir les versions de Boss robot et de Aphrodai et Venus qui sont assez originales ???

Ca serait intéressant un MAZINKAIZER'S S.O.C Iconmaj5 et une MAZINKAIZER'S S.O.C Iconmaj3 inspirés du look des mangas et de la série Mazinkaiser.

Marrant aussi ceux inspiré des émiticônes :

MAZINKAIZER'S S.O.C Iconmaji MAZINKAIZER'S S.O.C Iconmaj3 MAZINKAIZER'S S.O.C Iconmaj4 MAZINKAIZER'S S.O.C Iconmaj5 MAZINKAIZER'S S.O.C Iconmaj6 MAZINKAIZER'S S.O.C Iconma14 MAZINKAIZER'S S.O.C Icongr1 MAZINKAIZER'S S.O.C Icongr2 MAZINKAIZER'S S.O.C Icongr3 MAZINKAIZER'S S.O.C Icongrdr MAZINKAIZER'S S.O.C Icongrli MAZINKAIZER'S S.O.C Icongrpo MAZINKAIZER'S S.O.C Iconma19 MAZINKAIZER'S S.O.C Iconsrob

C'est drôle! Ce sont les gros de l'histoire qui ont pris le moins d'embonpoint.

_________________
[centre]MAZINKAIZER'S S.O.C MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime116.05.07 23:58

lol

_________________
MAZINKAIZER'S S.O.C Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime117.05.07 0:29

MAZINKAIZER a écrit:
Je viens de faire attention à un autocollant collé sur la boîte du GX-07, il est inscrit:

TOY'S DREAM PROJECT.

C'est marrant qu'ils considèrent les S.O.C comme des jouets...
Trés chouette collection, bravo pour le Yujin Mazinkaiser Perfect version (le seul qu'il me manque, sniff! :lol!: )
L'autoccollant TOY'S DREAM PROJECT situé sur la boite de ton Maz GX-07 signifie qu'il s'agit d'une version exclusive Hong Kong (re-bravo!), d'ailleurs la statuette de Sayaka n'était incluse que dans cette édition. ☮
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime119.06.07 15:47

Si le mazinkaiser que j'ai commandé ressemble à celui que je viens de voir alors je pourais vraiment me dire que ce de l'argent bien investit.
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime119.06.07 16:39

Bravo Tiger (et bienvenue!) belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato


Balance Chien
Age : 54
Lieu : Istres, France

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime119.06.07 17:30

MAZINKAIZER a écrit:
Je me demande si en fait MAZINGER Z dû à sa célibrité n'a pas bénéficié de soins plus poussés lors de l'étude de sa frabriquation en S.O.C ?

Je le trouve aussi beaucoup plus abouti que pas mal d'autre SOC. Effectivement ils ont dû s'appliquer pour le premier.


Danny a écrit:

Par contre je ne crois pas qu'on verra un SOC de Mazinkaiser, question de droit. Je crois que Aoshima a un droit exclusif pour les produit de métal de l'OAV, alors que Max Factory a obtenu les droits pour la version du jeux vidéo.

J'ai lu je ne sais ou qu'AOSHIMA avait les droits pour Mazinkaiser encore pour 5 ans.
A l'époque je m'étais dit que cela portait jusqu'à 2010.
Vrai ou faux Danny ?


MAZINKAISER tu as une superbe collection.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime119.06.07 18:47

Danny va repondre ce week-end...

_________________
MAZINKAIZER'S S.O.C Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime119.06.07 19:18

Belle collection,rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos
Danny


Sagittaire Singe
Age : 43
Lieu : Charlemagne

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime124.06.07 3:09

Désolé pour le retards j'étais à l'extérieur. Concernant les droits je n'ai aucune information à ce sujet.

Moi je crois que les compagnie qui possède les droits vont tous simplement renouveler leur exclusivité, alors un SOC Mazinkaiser je doute qu'on voit ça prochainement.

Bandai semble avoir sécurité les droits vintage, alors qu'Aoshima va chercher plus les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine



Cancer Cochon
Age : 53
Lieu : Boulogne

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime126.06.07 21:35

Moi, je pense qu'il y a bien d'autres robots à faire en Soc avant le kaiser. Sa représentation par Aoshima me suffit amplement, j'en ai 4!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime126.06.07 21:36

veinard , un seul me suffirait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Contenu sponsorisé





MAZINKAIZER'S S.O.C Empty
MessageSujet: Re: MAZINKAIZER'S S.O.C   MAZINKAIZER'S S.O.C Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAZINKAIZER'S S.O.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: