| PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getterteam Division Ruine
| Sujet: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 24.03.07 2:26 | |
| Vous vous souvenez des Mazinger 1901 par Fewture, en plastique d'une taille de 10", Mazinger Z, Garada K7 et Aphrodia Ace qui devaient etre complétés par et Doublas M2 (alors tout 2 annulés) en 2001? suivirent (entre autres) les Black Getter, Getter 1,2 et 3 (cette fois en métal) du regreté Professeur "robo" Sato (2006, triste année pour les gettermaniacs, Rip mon cher Ken) avant sa disparition, Mr Sato plenchait sur des modéles des Machine Blaster, Dai Apollo et Getter Robot G et bien Fewture sortent en 2007 ! Doublas M2 Mazinger Z 1969 Great Mazinger 1969 !!!!!!!!!!!!! Danny, préparons nous à nous facher avec nos banques!!!! :lol!: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 24.03.07 3:40 | |
| My god!!!! J'ai déjà le Mazinger 1901 (Black) et le Garada... Je connais un endroit en ville ou ils vendent l'Aphrodai, mais je n'aime pas la couleur (Il y'a trois versions). Je croyais qu'ils avaient fait faillite, c'est une bonne nouvelle!!! J'aime sutout le Doublas. Bravo pour la trouvaille mec!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 24.03.07 10:03 | |
| combien l'Aphrodai stp, par chez toi? et quelles couleurs dispos? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 24.03.07 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 24.03.07 15:56 | |
| - Getterteam a écrit:
- 150 euros au Japon....
:fusil: :fusil: :fusil: :xtire4: :xtire4: :xspacegun: :xspacegun: :xinfire: :xinfire: :F**ordi: :F**ordi: |
|
| |
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 24.03.07 17:33 | |
| - Getterteam a écrit:
- combien l'Aphrodai stp, par chez toi? et quelles couleurs dispos?
La dernière fois que je l'ai vu c'était dans les 35$ CAN environ, il est dans un coin du magasin en liquidation depuis plus d'un an, personne ne semble savoir c'est quoi, de plus vendre des trucs japs dans un magasin de comic est un sacrilège selon eux lol Il est de la même couleur que sur la boîte ci haut. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 24.03.07 17:59 | |
| | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 25.03.07 17:11 | |
| Par contre il ne s'agit pas de version Ex Gohkin, du moins je ne crois pas. C'est une bonne nouvelle pour les collectionneur de la série AD 1901, mais je la collectione pas.
Une chance je vais mettres mes fonds ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 25.03.07 17:49 | |
| Moi je les ai eu à rabais, et je suis satisfait finalement.
Quand j'irai en ville Getterteam, je jetterai un coup d'oeil pour toi, je te tiens au courant. _________________ | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 25.03.07 20:52 | |
| ouahhhhhhhhh...moi je suis preneur de n'importe lequel.
Alors s il y encore du stock... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 26.03.07 3:41 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Moi je les ai eu à rabais, et je suis satisfait finalement.
Quand j'irai en ville Getterteam, je jetterai un coup d'oeil pour toi, je te tiens au courant. Merci d'avance Mario! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 26.03.07 3:43 | |
| - Danny a écrit:
- Par contre il ne s'agit pas de version Ex Gohkin, du moins je ne crois pas. C'est une bonne nouvelle pour les collectionneur de la série AD 1901, mais je la collectione pas.
Une chance je vais mettres mes fonds ailleurs. et bien pourtant si, se sera les fewture ex Gohkin 5,6, 8 et 9, donc en métal... rien à voir avec les Abs 1901! | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 26.03.07 16:33 | |
| Ha je croyais que c'était des petit jouets.
Ouin.....$$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 26.03.07 18:15 | |
| si j'ai un bon plan cheap, je t'en ferais profiter Danny puisque que je me prends les 4. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 26.03.07 18:24 | |
| si j'ai bien compris, cette image presente les prochaines realisations, c'est ca? don en plus du great mazinger, on va avoir droit a un mazinger Z? car sur le dessin il a un pilder sur la tete alors ca n'a rien a voir avec la serie 1901 (sur le mazinger 1901, il n'y a pas de pilder) donc toute cette nouvelle serie serat en metal? ps: si mon message est nebuleux, pardonnez moi mais je suis malade et vachement dans le cake :pale: :sleep: | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 26.03.07 19:13 | |
| JE verrai les modeles, ça peut être intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 27.03.07 1:28 | |
| Dans la version 1901, Koji entre dans le dos de Mazinger Z donc si vous voulez lui faire mal, frappez sa poitrine... :cogne: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! 27.03.07 1:30 | |
| Les deux Mazinger sont terribles!!! :love: :love: :love: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! | |
| |
|
| |
| PROCHAIN FEWTURE GOHKIN DOUBLAS BOSS MAZINGER !!!! | |
|