| Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) | |
|
+6yume sebrider Jarek Jeegsaw Fée Clochette Getter Mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 29.05.07 12:23 | |
| - Getter Mario a écrit:
- T'inquiète pas j'ai toute les autres photos et sans les bulles^^
:waaarg: Mon fantasme : être son savon. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 30.05.07 22:55 | |
| Elle est vraiment trop jolie, je pense qu'il faut que je la rencontre :love: :love: :love: . | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 03.06.07 15:25 | |
| on voit que les hormones de printemps sont bien là ! :lol!: | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 03.06.07 18:45 | |
| - blacky a écrit:
- on voit que les hormones de printemps sont bien là ! :lol!:
...Et que çà fait surtout baisser la moyenne d'âge (de 30 ans à 15...) :hahahaha!: :hahahaha!: :hahahaha!: :geek:
Dernière édition par le 03.06.07 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 03.06.07 21:26 | |
| Dite qui a pris les photo c'est pas notre AxoMAN la ? _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 21.07.07 6:03 | |
| Voici le cover du troisième Kekko Kamen (Forever) sorti récemment avec Maria Ozawa. J'ai bien hâte d'avoir plus d'info la dessus car je ne trouve rien en ce moment. J'aimerai bien savoir ce que pense les critiques d'Hollywood :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 21.07.07 7:18 | |
| Ce sera surement nominé aux Oscars :lol!: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 21.07.07 15:42 | |
| Un Oscar avec une cagoule de Kekkou Kamen lol _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 21.07.07 23:00 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Ce sera surement nominé aux Oscars :lol!: :lol!:
faudrait quand même pas exagérer là ! :cyclops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 07.03.08 5:12 | |
| C'est vraiment incroyable, depuis le temps que c'est sortit, j"ai jamais pu trouver une image des trois films sur le web. Contrairement aux autres adaptations dans les années 90 et début 2000. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 28.03.08 8:02 | |
| je vien de le voir en stream il bien vraiment bien lol c'est l'anime |
|
| |
Sister Yuki Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 28.03.08 23:37 | |
| Tu l'a vu OU??? on peut avoir le lien svp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 29.03.08 6:51 | |
| cherche sur google est tu poura trouver le live qui se nome Premium |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 29.03.08 7:03 | |
| Tu es un fan de Kekkou Kamen dtv06??
Qu'est-ce que tu as vu jusqu'a maintenant... et comment tu as trouvé Premium?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 29.03.08 10:37 | |
| j'ais regarde le manga version scantrad raw j'ais bien aime les 4 oav j'ais totalment adorre mes les live j'ais deteste j'en et vue que 2 se qui en ette traduit en anglais |
|
| |
Sister Yuki Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 29.03.08 12:13 | |
| Quand je tape kekko kamen prenium sur google...la premiere reponse est....cvette page du forum ^^ XD merci google | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 29.03.08 12:25 | |
| :bravo: vive google en effet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 29.03.08 12:42 | |
| ta trouver le forum, ta pas ue trop de blem lol en cas en ce parle pars mp |
|
| |
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) 06.07.08 6:16 | |
| Bon je relance le topic car je cherche désespérément des images de ces trois versions avec Maria Ozawa, il est facile de trouver des images des précédents films mais j'ai jamais rien trouvé sur le web à propos de ces dernier. Seulement les covers. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) | |
| |
|
| |
| Kekkou Kamen Royale, Premium et Forever (3 nouveaux films) | |
|