| Une pétition?? | |
|
+5blacky Golgothrak daisuke Jeegsaw Getter Mario 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Une pétition?? 27.03.07 2:02 | |
| Une autre de mes idées, décidément le printemps fait bourgeonner mes neurones :geek:
Comment faire bouger les choses en ce qui à trait à l'édition en version Française des oeuvres papiers ou animées de Go Nagai en France et Belgique?? (On oublie le Québec c'est trop un petit marché)... Je sais très bien que la plupart du temps les compagnies en on rien à foutre des pétitions des fans sur internet, On est pas des milliers de membres ici mais croyez vous qu'il serait possible d'influencer les éditeurs reliés à Dynamic ou eux même directement pour faire bouger les choses?? Il y'a bien des mangas (et pas tous très connu et accecible) de Tezuka sur le marché en France alors pourquoi pas ceux de Nagai?? Attendent-ils sa mort pour bouger?? Il n'y as pas que des vieux trucs le maître, il continue tout le temps d'éditer des nouveautés.
Je ne suis pas au courant du pourquoi Dynamic Vision a laissé tomber les éditions de Devilman, UFO Robo Goldorak, Getter Robo Go et les autres parutions à venir tel qu'indiqué dans les livres, est-ce le manque d'intérêt??, une mauvaise gestion?? vous en savez un peu la dessus??, est-il possible de croire dans nos rêves les plus fou de voir un jour sur les tablettes des mangas de Go Nagai en Français tout comme nos amis Italiens qui sont très gâtés de leur coté??
Croyez vous qu'une pétition faite par les membres ainsi que tous les visiteurs qu'il veulent bien participer peut avoir assez de pouvoir pour convaincre Dynamic Planning de ce pencher sur la cas?? _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Une pétition?? 28.03.07 9:25 | |
| Pourquoi pas??? On a absolument rien a perdre..... | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Une pétition?? 28.03.07 10:11 | |
| tout ce que je sais, c'est que depuis que Dynamic Vision est devenu dybex, il n'ont plus rien rien en commun ave dynamic planning (il y a eu une petite gueguerre de pognon et de droit il parait) donc depuis plus de go nagai chez nous grace a dybex et dynamics planning en gros
m'enfin, on peut toujours essayer une petition, ca n'engage a rien et si ca marche, tant mieux,donc moi, je suis partant pour la signer. | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Une pétition?? 28.03.07 11:49 | |
| Bien sûr il faut tenter quelque chose !! ACTION ACTION !! Un proverbe de mon cru dit : L'homme qui reste toujours assi n'use pas ses chaussures mais il se ramoli les C....... :MZ smile: :MZ smile: :hahahaha!: GIRU-GIRU :hahahaha!: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Une pétition?? 28.03.07 17:00 | |
| oui pourquoi pas, ça mange pas de pain !
même si je pense qu'une bande de types ai du mal à influencer une maison d'édition :suspect: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Une pétition?? 28.03.07 18:56 | |
| ou alors, on monte notre propre boite d'edition :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition?? 29.03.07 0:58 | |
| Il faut être riche et vouloir prendre des risques car ce n'est pas vendu d'avance du Go Nagai en France, les gens on souvent des préjugés sur son style, et le coté hardcore de ses histoires... de plus c'est du old stock dans un monde de surconsommation ou les jeunes veulent de la nouveauté... Mais bon une pétition riche en signatures pourrait peut-être me faire dire le contraire.
Je ne sait pas comment faire pour que tout le monde même les non membres puissent la signer... Tout dabord il faut écrire un texte crédible qui justifie le besoin de vouloir l'oeuvre de Go Nagai en Français, la liste pourrait être sur le futur site: Le monde de Go Nagai?? celà lui donnerai un bon contenu de base et il est probablement possible d'avoir les outils qui permettent à n'importe qui de mettre son nom ou pseudo ainsi que son adresse internet sur la liste. Je ne sait pas comment je pourrais le faire ici sur le forum, il me semble que ca serait plus cool et plus logique sur un site web, de plus je pourrais mettre une bannière annoncant la pétition sur le portail avec un lien direct vers le site de daisuke et Goldothrak??
Qu'en pensez vous?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition?? 02.04.07 1:07 | |
| J'aimerai avoir l'avis des autres pour savoir si le projet en vaut la peine et si ca peut être réalisable?? Vos points de vue sont important _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Une pétition?? 02.04.07 13:47 | |
| :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil:
:go nagai: _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Une pétition?? 02.04.07 23:43 | |
| Moi je suis partant aussi. "Ils" savent fort bien qu il y a un potentiel de vente énorme en France...
Mais si on ne leur montre pas qu on a envie d avoir du NAGAI Go chez nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition?? 03.04.07 1:46 | |
| Quelqu'un pourrait nous faire un texte officiel pour la pétition nous demandant d'éditer en France les mangas de Go Nagai ainsi que les séries TV??
Un truc officiel et crédible, je fait confiance aux membres ici pour nous pondre un texte de valeur pour la pétition. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition?? 09.04.07 5:47 | |
| Personne?? _________________ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Une pétition?? 09.04.07 6:49 | |
| j'ai j'ai 160 employé a ma charge je peu hmmmm les persuader de signé! MOUHAHAHAHA Serieusement ont a rien a perdre, il faut juste parler leur language donc monétairement j'imagine. | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Une pétition?? 09.04.07 14:36 | |
| - MAZINKAIZER a écrit:
- Moi je suis partant aussi. "Ils" savent fort bien qu il y a un potentiel de vente énorme en France...
Mais si on ne leur montre pas qu on a envie d avoir du NAGAI Go chez nous... faux! des études de marché furent réalisés dés la sortie de l'Oav Shin Getter Robot, et bien ce fut un flop!!!!!!!!! Puis la sortie des vrais faux dvds de Goldorak a définitivement entériné les projets de diffusion de produits Dynamic dans l'hexagone. Désolé de jouer les rabats joie mais, je crois que c'est peine perdu...... L'idée est bonne, ça ne mange pas de pain, si pétition il y a, je signerai.... ....mais sans enthousiasme.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pétition?? | |
| |
|
| |
| Une pétition?? | |
|