Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Resident Evil 3 Extinction Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Resident Evil 3 Extinction

+2
Getter Mario
Getterteam
6 participants
AuteurMessage
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon
Lieu : Boulogne

Resident Evil 3 Extinction Empty
MessageSujet: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime130.03.07 1:42

un teaser:
http://movies.yahoo.com/feature/residentevilextinction.html
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime130.03.07 2:10

Bon moi je n'ai jamais aimé les films et je suis fan du jeu, ce dernier n'a plus rien à voir avec les jeux mais il semble être le meilleur des trois. Le réalisateur à dit qu'il s'étais inspiré de Mad Max: The Road Warrior (Un de mes film culte d'ado).

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime130.03.07 3:27

Ce teaser m'a assez intrigué pour me convaincre d'aller le voir et de donner une autre chance a la série car j'ai tellement détesté le 2ème qui est une abomination. Je suis un grand fan de la série de jeux vidéos et j'ai malheureusement du me résigner au fait que les films ne seront jamais comme les jeux. Alors je prends les films comme ils le sont.
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime130.03.07 3:32

on parle meme d'une trilogie qui n'aurait rien à voir avec les films teenagers (allez, le 1er était pas trop mal...) réalisés à ce jour....
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime130.03.07 3:38

Je n'ai pas de problème avec le 1er, j'ai beaucoup aimé le film. J'avais meme été le voir 3 fois au cinéma. En plus, Milla Jovovich est très agréable a regarder Resident Evil 3 Extinction 634566 Resident Evil 3 Extinction 634566 Resident Evil 3 Extinction 634566 Resident Evil 3 Extinction 634566 Resident Evil 3 Extinction 634566 .
Natsuki Kruger
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Natsuki Kruger

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime129.04.07 22:09

Personnellement j'ai aimée les deux premiers films et j'ai hâte de voir le troisième. N'ayant pas jouée au jeux je peux pas trop voir la différence. Mais un pote ma dit que sa n'avait rien a voir comme vous le dite. J'adore matter resident evil c'est trop bien mais je suis sur que jouer au jeux me foutrais la trouille^^.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime129.04.07 22:21

Probablement^^

Jouer dans le noir dans la cave avec Resident Evil est une expérience qu'il faut vivre une fois dans sa vie affraid

sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime130.04.07 1:22

Getter Mario a écrit:
Probablement^^

Jouer dans le noir dans la cave avec Resident Evil est une expérience qu'il faut vivre une fois dans sa vie affraid

J'aime pas trop ce type de jeu parce qu'il n'y a pas assez de sauvegarde. J'aime avoir une liberté de sauvegarde comme ça je peux arrêter comme je veux.

J'ai commencé à Nom de code Veronica X, c'est vrai que c'est flippant lorsque l'on voit la porte s'ouvrir en gros plan et que l'on ne sait pas ce que l'on va découvrir derrière. J'aime pas trop les Trucs shtroumphants. Mais il doit y avoir plus flippant comme jeux.

Sinon, j'ai aperçu le premier film qui est fait pour un publique trés large, et non pas spécialement pour les "Jigsawiens", amateur des films horreurs.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime130.04.07 1:40

Dans le genre avec les zombiez, la saga de George A Romero et même le remake de son Dawn of the dead son beaucoup plus intéressant à mon avis.

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime101.05.07 0:50

Le 1er est quand meme bien malgré que j'aurais plus aimé ca s'il y avait eu plus de gore comme dans le jeu mais le film tient bien la route quand meme.
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime125.09.07 3:59

Resident Evil 3 Extinction Residentevilextinctionpnn7

3ème opus de la franchise, Extinction raconte l'histoire de survivants de la catastrophe de Racoon City qui voyagent a travers le désert du Nebraska, espérant se rendre en Alaska. Alice joins la caravane et leur combat contre la corporation Umbrella responsable de la prolifération des zombies.

Je n'avais aucune attente quand j'ai commencé a entendre parler de ce 3ème volet car j'avais tellement détesté le 2ème, Resident Evil Apocalypse. Alors n'imaginez pas ma surprise quand j'ai vu le trailer non-censuré de ce film et que j'ai pu constater que finalement il y aurait du gore et que le film serait Rated R!! Enfin un Resident Evil violent et sanglant!! Pour le film en tant que tel, j'ai été agréablement surpris du fun que j'ai eu a le voir et a sa qualité. La 1ère moitié du film est un peu longue a mon gout mais dès que Jovovich et sa bande atteignent Vegas et entreprennent une fabuleuse séquence de combat avec les zombies envoyés par Umbrella, le fun commence!!!!! Milla Jovovich est parfaite dans ce film tant au niveau de son jeu que de ses qualités athlétiques pendant les combats. Jovovich kicks ass!!!! Cette longue séquence est sans contredit le point fort du film. Au niveau des personnages, je peux dire qu'on se concentre quasi-exclusivement sur le perso d'Alice joué par Jovovich et que les autres persos méritent vraiment le titre de personnages secondaires. Mais ils ont quand meme leurs raisons d'etre et on en apprécie quelques uns surtout Ali Larter dans le role de Claire Redfield qui crève l'écran. Lorsqu'on les suit au début du film avec leur caravane, c'est quand meme intéressant de voir ce qui leur arrive. ca nous montre meme ce que pourrait etre la franchise si on se concentrait sur le personnage de Claire Redfield a la place d'Alice. J'espère que le perso de Claire Redfield reviendra dans le prochain film qui se passera a Tokyo au Japon. Aussi je dois dire que le vilain du film est contrairement aux autres volets de la franchise, ultra-crédible et charismatique!! Son combat contre Alice a la fin est hallucinant et ravira les fans comme moi de la série de jeux vidéos. En plus de cela, ce vilain ne fait pas trop CGI et ne perds pas de crédibilité meme si on doit recquérir a des effets spéciaux pour le faire agir. La corporation Umbrella est aussi très bien représentée et a une présence marquée et importante dans le film. je me disais aussi que l'histoire du film en est une bonne et que contrairement au 2ème film, on veut savoir ce qui va arriver et lors de la conclusion du film, on a hate de voir la suite. Petit fait a noter en passant, j'ai bien aimé les petits hommages a Day Of The Dead de Romero dans le film, assez cool. Les zombies sont super cool et bien fait, il y a du gore en masse pour me satisfaire, les acteurs sont bons et l'histoire se tient!, que puis-je demander de plus??? Resident Evil: Extinction est une belle réussite et m'a réconcilié avec la franchise.
salykato
Division Ruine
Division Ruine
salykato

Balance Chien
Lieu : Istres, France

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime114.12.07 7:38

Belle critique Jeeg' comme d'hab'.

J'ai vu ce film hier.
J'avoue que ej ne suis pas déçu.
Il y a suffisament de gore sans tomber dans l'excès.
Un scénario correct et pas mal d'action.
Après on aime, on n'aime pas....

Pour ma part, je pense que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais pour passer un bon moment ce film vaut le coup.
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime114.12.07 7:49

Merci Saly et je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu as dit. Je suis aussi bien content de voir que tu as aimé et passé un bon moment!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 3 Extinction   Resident Evil 3 Extinction Icon_minitime1

Resident Evil 3 Extinction
Page 1 sur 1