| Grendizer USA (Manga version Go Nagai) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 30.03.07 2:46 | |
| _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 30.03.07 14:21 | |
| Ah superbe, Mario!! J'avais entendu parler de cette publication en Anglais par Kodansha, mais elle est tellement confidentielle que pour en trouver une copie, c'est carrément dur...
Merci à toi, c'est cool d'avoir une preuve de l'existence de ce truc! (Kodansha avait aussi sorti une édition de Devilman en Anglais qui doit être tout aussi introuvable)
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 30.03.07 14:34 | |
| Hé, mais... je viens de le lire, et ce n'est *pas* la version Nagai qu'on connaît! C'est une mini-version des origines, mais entièrement redessinée (et visiblement ça devait être en couleurs). En fait, ce comic book devait être destiné aux éditeurs américains, vu le petit message de Kodansha tout à la fin...
Je trouve que Goldorak a une gueule folle là-dedans, Nagai semble dessiner son visage mieux que dans toute la version manga "officielle".
Encore une découverte! Je me demande à quoi ressemble la version US de Devilman publiée par Kodansha si c'est aussi un condensé comme celui-là...
JW | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 30.03.07 15:29 | |
| Combien de page fait-il à l'origine, SVP ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 30.03.07 17:04 | |
| En tout cas c est vrai qu il est beaucoup mieux dessiné. Si c'est NAGAI Go qui a fait ce manga c'est peut être qu il s est rendu compte que "son robot" a marqué et fait beaucoup parler de lui. Et encore aujourd'hui... serait ce un hommage de sa part? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 30.03.07 20:06 | |
| Trop bon! Il parait qu'il y a aussi une version US de Mazinger par VIZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 30.03.07 20:19 | |
| - sebrider a écrit:
- Combien de page fait-il à l'origine, SVP ?
Ca m'étonnerait pas qu'on ait tout, là... Cela dit tu as raison, la tranche de la couverture est un peu épaisse pour une histoire en 19 pages... JW | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 30.03.07 22:06 | |
| En tout cas on remarquera que "double hakken" devient "double hurrican" dans l avant avant derniere page... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 31.03.07 6:03 | |
| C'est tout ce que j'ai trouvé... quand à savoir si il y'a une suite?? Pour les dessins, je n'avais pas fait gaffe, je me suis contenté de mettre les images en ligne sans trop regarder, j'avais hâte de mettre les pages ici car je savais que ca ferait plaisir à plusieurs^^ _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 01.04.07 23:07 | |
| Voila Mazinger US de First: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 02.04.07 0:41 | |
| Tu le possède UFO?? car j'ai un dossier. Je l'ai aussi dans ma bibliothèque, KaiserPilder me l'avait vendu. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) 02.04.07 7:35 | |
| Non, il est toujours OUT OF STOCK chez mycomicshop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grendizer USA (Manga version Go Nagai) | |
| |
|
| |