Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Films d'horreur asiatique preferes Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Films d'horreur asiatique preferes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime115.03.06 3:30

Moi il y a ceux-ci que je peux mentionner:

Films d'horreur asiatique preferes 107840vn

Films d'horreur asiatique preferes Ataleoftwosisterscoverklein9if

Films d'horreur asiatique preferes Juonthegrudgeverdvd5fb

Films d'horreur asiatique preferes Tartancover8zu

et celui-ci:

Films d'horreur asiatique preferes Theeyecover0wi

qui m'a fait une peur bleue :pale:

J'aime bien ces films car ils sont souvent tres differents de ceux qu'on voit souvent venant des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime115.03.06 7:22

Ensembles on les a tous David... :cyclops:

Moi aussi je suis fan de films d'horreur Asiatiques... affraid
Les Japonais étant peu inspirés ces derniers temps (Après avoir pondu des chef d'oeuvres dans les années 90/2000), c'est la Corée en ce moment qui propose les meilleurs films du genre...

Dans le désodre:

⭐ Dark Water Japon (Par l'auteur et le réalisateur de Ringu) * A fuir le remake avec Jennifer Connely 🍅

⭐ The Eye Thailande et Chine (Qui fera l'objet d'un ignoble remake. US) *Les deux autres suites sont merdiques...

⭐ Audition Japon (De Tachashi Miike le cinéaste iconoclaste)

⭐ Ringu Japon (Et pour une fois son remake US est réussi)

⭐ Three et sa suite Tree Extreme Japon-Chine-Corée-Thailande (Trois court métrages par trois cinéastes connus)

⭐ Freeze Me Japon (Plus un thriller qu'un film d'horreur... Faut que je te fasse voir ca David Films d'horreur asiatique preferes 634566 )

⭐ Tales of two sisters Corée (Qui me rapelle un peut le Heavenly Creatures de Peter Jackson)

Films d'horreur asiatique preferes Afmthree3ef Films d'horreur asiatique preferes Audition7ay

Films d'horreur asiatique preferes Darkwater19ej Films d'horreur asiatique preferes Freezcov9dk

_________________
Films d'horreur asiatique preferes Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime116.03.06 0:39

On a des belles soirees cinema a se faire dans le futur 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime116.03.06 0:50

J'en ai ecoute un autre hier et malheureusement il est particulierement ennuyant :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: .

Films d'horreur asiatique preferes B000arxg5y01lzzzzzzz1jx

J'ai pris une chance et je me suis trompe! C'est pas la fin du monde, j'ai seulement perdu 30 dollars :!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime116.03.06 0:55

Il t'as couté cher celui là... :grrrrrr!:
T'as pas encore pris ta lecon d'acheter des films sans les voirs...

_________________
Films d'horreur asiatique preferes Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime116.03.06 0:56

J'dis pas ca pour te faire la morale... :flower:

_________________
Films d'horreur asiatique preferes Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime116.03.06 1:29

Non je le prends pas mal. En esperant que Marebito va etre bon au moins :pale:

Films d'horreur asiatique preferes Marebitoboxartfront3002oz

En passant une petite anecdote demontrant la stupidite de la censure americaine. Vous avez remarque que la chaine n'est pas attache a la cheville de la jeune fille car la MPAA jugeait ca innaproprie!!! Allez voir la logique!!!. En passant la version que j'ai achete de Seville, la chaine est attache apres sa cheville. J'imagine qu'on est plus evolue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime120.03.06 0:54

En passant Marebito est extraordinairement bon. Ambiance bizarre a souhait, rythme lent mais intéressant, performance de l'acteur principal juste car le film repose presque entièrement sur lui. Aussi j'adore le fait que le personnage principal nous fasse part de ses états d'ames. L'univers de ce film est assez unique et rappelle quelque peu l'univers des films de Lynch. Je ne me suis pas trompé avec celui-là au moins!!!!!


Dernière édition par le 05.10.07 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime120.03.06 8:01

Super!!

Je vais avoir l'occasion de le voir demain... affraid

_________________
Films d'horreur asiatique preferes Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime105.10.07 8:11

Un autre de Shimizu que j'ai adoré et qui est dans le style de The Shining est celui-ci:

Films d'horreur asiatique preferes Displaymediank9

Film réalisé par Takashi Shimizu (Ju-On 1 et 2) ce film raconte l'histoire d'une équipe de tournage d'un film sur un horrible massacre survenu 34 ans auparavant dans un hotel et qui retourne sur les lieux pour y tourner son film sur ce dit massacre. Dès le moment ou l'équipe arrive sur les lieux, le crew commence a avoir des visions et des cauchemars. Lorsque le tournage débute, les acteurs commencent a mourir de la meme facon que les personnes dont ils jouent le role....


Ce film est une totale réussite et un des meilleurs films de Shimizu que j'ai vu. La qualité ultime du film est son atmosphère absolument stressante et terrifiante. Dès les premiers instants du film, on est enveloppé d'une frayeur qui ne nous relache jamais jusqu'a la toute fin du film. Meme a plusieurs reprises, je me suis surpris a sursauter meme si je m'attendais a ce qu'il se passe quelque chose. Ce qui est la force de cette atmosphère si bien installée est la manière réaliste avec laquelle Shimizu nous présente ce que l'on voit a l'écran. Il mélange bien le paranormal et le quotidien de l'action. Il rends son histoire tellement crédible que l'on ne peut que se faire happer dans cette atmosphère oppressante, on ne se dit jamais que ca ne se peut pas et que c'est ridicule. Ce qui m'amène a parler des acteurs qui y vont tous ici d'une performance ultra-crédible et impressionnante. En particulier Nagisa Sugiura dans le role principal de Yuka. Le film repose en grande partie sur elle et elle sait exprimer avec justesse toute les émotions requises a son personnage. On s'attache très rapidement a elle et on est intéressé a la suivre dans cette aventure. Visuellement ce film est aussi une belle réussite en particulier le décor de l'hotel ou s'est passé le drame d'il y a 34 ans. Il n'est pas aussi massif que l'hotel Overlook dans The Shining mais il est "creepy" quand meme. Le rythme est quand meme pas trop lent pour un film d'horreur japonais mais ils prennent quand meme le temps de tout mettre en place afin de bien développer l'intrigue. Aussi on apprécie grandement l'approche japonaise que ce film prends a ce qui a trait a la réincarnation, il y a une sensibilité assez évidente qui est propre a leur culture et qui ne plaira peut-etre pas a un public qui n'y est pas habitué.

Finalement, Reincarnation est un autre très bon film de Takashi Shimizu que je vous recommande absolument!! Vous allez y passer un excellent moment!


Dernière édition par le 05.10.07 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime105.10.07 14:08

J'ai pas vu encore.

_________________
Films d'horreur asiatique preferes Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime105.10.07 22:24

Si ca tente a un moment donné, ca va me faire plaisir de te le faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'horreur asiatique preferes Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur asiatique preferes   Films d'horreur asiatique preferes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'horreur asiatique preferes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: