| Echange! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Echange! 07.04.07 23:10 | |
| J'échange un album cartonne de BD Goldorak des fin années 80 en arabe traduction libanaise regroupant 6 magazines goldorake de 32 pages chacune avec en total 4 mini-posters;le tout imprimé sur papier glacé et en tres bon etat contre une douzaine de personnages detachees Atlantic d'Actarus et ses amis et de Vega en bon etat et ayant les principaux personnages : 01 Couverture Exterieur de l'album: 02 Dos 03Une couverture Interieure 04 Exemple de mini-poster 05 2 pages internes Sauf quelque pages dans chaque magazine consacree a Spiderman ou a Tarzan, le reste est tout Goldorak. Si qqun est interessé qu'il me contacte! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Echange! 07.04.07 23:25 | |
| Il faut absolument un échange ou tu vend aussi?? _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Echange! 07.04.07 23:39 | |
| Je prefere echanger car pour encaisser ca demandera un cheque bancaire.Tu es interresse? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Echange! 07.04.07 23:40 | |
| En outre, je revais depuis toujours de ces petits.Tu les as ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange! 07.04.07 23:43 | |
| Tu parles des figurines?? Non je ne les ai pas, et c'est pas vraiment un problème d'acheter un truc (il y'a les mandas poste ou les traites banquaire... facile). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange! 07.04.07 23:45 | |
| Intéressé?? Peut-être... Il y'a des membres qui vont surement le vouloir pour leur collection. C'est quand même des aventurse inédites de Goldorak. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Echange! 07.04.07 23:48 | |
| Pas forcement inedites! c surtout des aventures teleguide et tele junior et les Bd italiennes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange! 07.04.07 23:53 | |
| Ah ok... J'étais sur que c'étais les BD avec les aventures inédites que l'on a déjà vu ici en Arabe ou Libanais... _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Echange! 08.04.07 0:07 | |
| Peut etre que dans cet album il y a une seule inedite et c pas celle que j'avais poster sur le forum | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Echange! 08.04.07 3:03 | |
| J'échange aussi un album cartonne de BD MA WARAA EL KOUN (Au dela de l'univers) des fin années 80 en arabe traduction libanaise regroupant 7 magazines contenant chacune au moins une histoire goldorake le tout imprimé sur papier ordinaire et en tres bon etat mais pas tout en couleurs (full color) la formule de ces magazines etait 2 pages en couleurs et les 2 suivantes en monochrome (une seule couleur). cet album contient aussi quelques histoires Marvel ainsi que l'histoire inedite de Goldorak "La princesse Etoile" postee sur le forum. contre une douzaine de personnages detachees Atlantic d'Actarus et ses amis et de Vega en bon etat et ayant les principaux personnages 01 la couverture: 02 Le dos 03 04 | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Echange! 08.04.07 3:09 | |
| euh desole, j'ai copie 2 fois: 04 | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Echange! 13.05.07 14:41 | |
| Ok, personne n'a les Atlantic,ne veut s'en separer, ou ne veut faire des echanges.Si qqun est interesse, je les vends.Envoyer moi un MP. Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange! 13.05.07 15:31 | |
| C'est intéressant mais déjà que je ne suis pas trop fan des BD adaptées de Grendizer. De mon coté j'ai deux ou trois Téléguides et je les ai trouvé par hasard.
Mais bon il y'a sûrement un super fan de Grendizer quelque part qui les cherches, tu as essayé chez INVINCIBLE?? Il y'a plus une plus grande concentration de fans du grand cornu la bas. _________________
Dernière édition par le 13.05.07 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Echange! 13.05.07 16:04 | |
| Merci,je suis membre aussi la-bas depuis pas longtemps, je vais essayer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange! | |
| |
|