| Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) | |
|
+8blacky daisuke Golgothrak Jeegsaw Acturus MAZINKAIZER Jarek Getter Mario 12 participants |
|
Votre Getter Robo préféré | Getter Robo (Original) | | 10% | [ 2 ] | Getter Robo G | | 10% | [ 2 ] | Getter Robo Go | | 10% | [ 2 ] | Shin Getter Robo | | 35% | [ 7 ] | Neo Getter Robo | | 10% | [ 2 ] | Getter Robo Ark | | 5% | [ 1 ] | New Getter Robo (2004) | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 13.04.07 14:56 | |
| Question pas trop originale, mais j'aimerais savoir quel est votre Getter Robo préféré, pas la série TV mais la machine. ..._________________
Dernière édition par Getter Mario le 10.03.08 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 13.04.07 15:34 | |
| | |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 13.04.07 17:24 | |
| J'aime enormement SHIN GETTER ROBO car niveau design le trouve superbe. Tout comme MAZINKAIZER qui est mon préféré des Mazin | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 13.04.07 17:56 | |
| Getter robo Go = Getter Dragon? | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| |
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 13.04.07 22:37 | |
| :lol!: Neo Getter Robo :lol!:
Mais aussi Getter Robot original ! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 13.04.07 23:51 | |
| sans hesiter, new getter robot | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 14.04.07 5:34 | |
| - Acturus a écrit:
- Getter robo Go = Getter Dragon?
Non c'est Getter Robo G Ca c'est Getter Robo Go... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 14.04.07 5:35 | |
| Pas mal ta signature Jarek, ca fait un bout de temps que je l'avais vu celui là^^ _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 14.04.07 22:37 | |
| | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 17.04.07 22:20 | |
| Sans hésiter, le Shin Getter, pour la même raison que pour les EVA : le design rend bien l'impression d'une énorme puissance, retenue à grand-peine et difficilement contrôlable par nous autres, pauvres hommes :p C'est simple, même à l'arrêt, il impressionne, ce robot.
C'est sans doute le design le plus abouti de la série mais bon, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 19.05.07 3:20 | |
| GETTA GO sans hésiter!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 19.05.07 11:07 | |
| euh..je me souviens plus de mon vote... |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 19.05.07 11:52 | |
| Mouarf ! Bin on n'a qu'à dire que t'as voté Shin Getter, come moi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 19.05.07 12:25 | |
| Getter G a 0 vote! y'a bien des connaisseurs asteur, nom d'une bobette!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 19.05.07 14:23 | |
| Je les aimes pas mal tous en fait mais vu qu'il n'y a seulement qu'un choix... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 19.05.07 15:40 | |
| - Koji a écrit:
- Mouarf ! Bin on n'a qu'à dire que t'as voté Shin Getter, come moi :D
Je pense que j'ai voté shin ..quoique je prefere de loin le Black Getter.. en série par contre c'est New Getter Robot |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 31.05.07 19:38 | |
| Bon, et bien Shin Getter l'emporte mais suivi de prés par Getter Go (suis content!!!!!) | |
|
| |
Yom Soldat de Véga
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 05.06.07 15:40 | |
| En fait c'est mélangeant car il y'a le Shin Getter Robo de Getter Robo Armageddon et le Shin Getter de la série de 2004. C'est pour ca que je lui donne constamment le nom de New Getter en Anglais (DVD US) pour le différencier. Ils auraient pu se forcer un peu pour lui trouver un nom plus original. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 06.06.07 11:49 | |
| Le Shin Getter parce qu'il a un design qui, pardonnez-moi la trivialite de l'expression, dechire trop sa race. Et j'adore les robots qui ont un look demoniaque (alors lui et ses grands ailes de chauve-souris...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 06.06.07 14:03 | |
| Tu doit aimer alors le Getter Ark?? Dommage qu'il n'existe pas en anime celui là. _________________ | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 06.06.07 14:20 | |
| Il fait plutôt Getter Devilman celui là... :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 06.06.07 14:24 | |
| Devilman, démoniaque, chauve souris, ont est bien tous d'accord. Cela me rappel la phrase du Grand pére Kabuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) 06.06.07 14:26 | |
| - Jarek a écrit:
- Il fait plutôt Getter Devilman celui là... :geek:
Oui c'est clair qu'Ishikawa et Nagai on voulu lui faire un clin d'oeil. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) | |
| |
|
| |
| Votre Getter Robo préféré?? (La machine pas la série TV) | |
|