| Fan de bomber X à la recherche de son enfance | |
|
+4archangel sebrider Getter Mario lulu59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu59 Soldat de Véga
| Sujet: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 18.04.07 10:36 | |
| Je suis un très grand fan de bomber X, comme de beaucoup de films ou de DA intégrant des marionnettes (Thunderbirds, dark Crystal,...)
Je viens de découvrir ce site, et c'est vrai que j'aime aussi d'autres faces du talent de Go Nagai notamment Goldorak, je dois également regarder bientôt devilMan
J'ai découvert, je crois sur votre site, que le dernier épisodede Bomber X était sur dailymotion. Je me le reserve pour plus tard
Je cherche les épisodes de Bomber X, la plupart du temps les VHS sont en vente assez chers, moi je posséde les volumes 3 et 4. Je voudrais savoir si d'autres personnes seraient intéressées par échange, ou autres afin de me permettre de récupérer le plus d'épisode.
Merci d'avance | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 18.04.07 14:05 | |
| Salut lulu59 et bienvenue parmi nous :cheers drink: Pour ma part je n'ai pas de Bomber X, d'ailleurs pourquoi il n'y pas encore d'édition DVD chez vous en France?? Même ailleurs dans monde, je ne crois pas qu'il existe d'édition sous ce format, peut-être au Japon mais ca m'étonnerait. J'ai connu un peu Bomber X dans ma jeunesse (Je suis au Québec) mais je n'ai pas beaucoup de souvenir contrairement à certains membres ici. Archangel est un grand fan je crois. Si j'avais su à l'époque que c'était un truc de Go Nagai qui apparemment aime bien Les sentinelles de l'air, je les aurais enregistrés... Quand à Devilman, tu parles de regarder le film live édité en France récemment?? _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 18.04.07 14:13 | |
| salut et bienvenu.
Moi aussi, ch'uis fan de Bomber X et de Dark Crystal dont j'ai trouvé le DVD en occaz.
J'essaie de récupérer les 18 épisodes sur le petit ruisseau à grandes oreilles, mais ça fait longtemp qu'il n'a pas marché. Ca se trouve les 19 à 25 en vf ont disparu ou sont introuvables comme l'épisode 2 vf de Mazinger. J'ai 10 ou 11 épisodes actuellement. Je dois aussi récupérer le dernier sur le dailymoon d'Archangel, si j'arrive à comprendre comment ça marche.
Dommage qu'ils ne les sortent pas en DVD où plutôt c'est nul qu'il ne soit pas sorti. Ce doit être un DA un peu oublié du grand publique qui semble d'aprés ce que je constate connaîsse plus les sentinelles de l'air que Bomber X. Les sentinelles je ne les ai connu que sur feu "La Cinq" dans les 90's. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
lulu59 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 18.04.07 15:46 | |
| Oui je parlais du film live de devilman
Sinon je dernier épisode 24 est là https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/bomber+x+fin/1
Mais je ne sais pas comment l'enregistrer
Sebrider, j'ai donc les épisodes 7 à 11, et comme j'ai magneto et enregistreur dvd je me numerise les épisode sur DVD pour les conserver (copie de sauvegarde)
J'ai essayé aussi de les capter mais plus aucune source sur le mulet donc ça charge pas Tu as quoi comme épisode? peut être pourrait-on faire des échanges de bons procédés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 18.04.07 15:58 | |
| Pas de problème avec vos échanges éventuels, mais en privé SVP car techniquement (Règlement des hébergeurs) je ne peut encourager ca sur le forum.
Merci de ta compréhension lulu59 ;)
Ca nous empêche pas de continuer à discuter de la série TV. _________________ | |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 18.04.07 17:43 | |
| oui j'adore Bomber x je te conseille d'aller voir là http://nadg.free.fr/index.php | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 18.04.07 19:05 | |
| - lulu59 a écrit:
- Oui je parlais du film live de devilman
Voilà, pour Devilman live, moi je l'ai trouvé pas mal, intéressant, regardable. J'ai retrouvé des élements du manga. D'autre par contre sont terriblement déçu ou horrifié d'aprés ce que j'ai vu sur le net. Mais, faut aller sur le topic adéquate. Avez vous reconnu la voix du héro principal Cyril de Bomber X ? C'est celle d' Eric Legrand : Seiya du "Chevalier du Zodiaque", Yamcha de Dragon Ball... . Il n'aime pas du tout les DA jap, mais a-t-il aimé Bomber X ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 18.04.07 19:10 | |
| - sebrider a écrit:
- lulu59 a écrit:
Voilà, pour Devilman live, moi je l'ai trouvé pas mal, intéressant, regardable. J'ai retrouvé des élements du manga. D'autre par contre sont terriblement déçu ou horrifié d'aprés ce que j'ai vu sur le net. Mais, faut aller sur le topic adéquate De toute facon dans mon cas c'est le film que j'ai critiqué pas les gens qui pourait l'aimer. Je connais des gens qui ont horreur du Seigneur des Anneaux qui pourtant est remarquable dans le genre et très apprécié dans le monde. Désolé pour le petit hors sujet, revenons à Bomber X^^ _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 18.04.07 21:22 | |
| Je suis aussi un grand nostalgique de Bomber X et des séries de SF des années 70 en général - Star Trek, Battlestar Galactica... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 19.04.07 4:01 | |
| La belle époque quoi. _________________ | |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 19.04.07 15:48 | |
| - sebrider a écrit:
- lulu59 a écrit:
Avez vous reconnu la voix du héro principal Cyril de Bomber X ? C'est celle d' Eric Legrand : Seiya du "Chevalier du Zodiaque", Yamcha de Dragon Ball... . Il n'aime pas du tout les DA jap, mais a-t-il aimé Bomber X ? Dans une émission radio Eric Legrand à avouer n'avoir aucun souvenir de Bomber x ça répond à ta question | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 19.04.07 20:13 | |
| - archangel a écrit:
- sebrider a écrit:
- lulu59 a écrit:
Avez vous reconnu la voix du héro principal Cyril de Bomber X ? C'est celle d' Eric Legrand : Seiya du "Chevalier du Zodiaque", Yamcha de Dragon Ball... . Il n'aime pas du tout les DA jap, mais a-t-il aimé Bomber X ? Dans une émission radio Eric Legrand à avouer n'avoir aucun souvenir de Bomber x ça répond à ta question Oui parfaitement. Ca m'étonne pas puisque Bomber X est sortie des mémoires au contraire de Goldorak grâce à Noam et son gros succés commerciale en 1978. Comme moi, je ne savais plus le nom du DA. C'est grâce à Animeland puis enfin au "Pays du manga" que je l'ai redécouvert, Puis enfin lorsque je suis venu ici pour mon intérêt à "Robot getter Go" et lorsque j'ai vu que Bomber X était du Nagai. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 20.04.07 0:12 | |
| On aura servit à quelque chose^^ et de plus avoir la chance de rencontrer un gars super sympathique :king: _________________ | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 20.04.07 11:27 | |
| les gars je rassure bomber x existe au japon dans un box de 7 dvd. les 6 premiers regroupent la serie tv et le dernier contient le montage "quest space for f 01" fait en langue anglaise. c le deuxieme film montage de ce genre le premier, absent des dvd jap, était space thalian wars. ce film montage commence par l'envoi sur pluton des vaisseaux fantomes de germa (uranor). puis on passe a des morceaux choisis des episodes 1 a 3, l'episode sur le vaisseau céphale et son capitaine, l'episode de la mort du dr ben, les episodes avec le peuple d'ou est originaire floriane (lamia) avec une mort de bloody marie ( commandant gorgona) et de cozuro (carzun) un peu differente puis on termine avec la saga finale de l'empreur germa et l'arrivée de force one au nouveau millenaire. qd le film montage commence, les trois heros sont depuis longtemps affectés au bomber x sur la base lunaire. pas d'histoire d'errance a cause d'un trou noir ici. tt est concentré sur force one. c pas terrible mais bon c regardable a condition de pas connaitre la serie ni de se casser la tete. autrement les episodes de bomber x sont tous dispos en dvd jap zone 2 sur les 6 premiers dvd des 7 du box. | |
|
| |
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 20.04.07 11:38 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas voici les paroles du générique : Dans l'espace sidéral Un navire spatial Surgit d'un grand trou noir Au creux des étoiles C'est toi !! Bomber X !! Docteur Ben Qui te guide à travers l'Univers Se fait fort de pouvoir Protéger la Terre Avec toi !! Bomber X !! Refrain : L'amour qui existe entre les humains (Bom-bomber X) Sera toujours plus fort que les malins (Bom-bomber X) Ils ne pourront jamais combattre Le destin Dans un monde où règne la vérité (Bom-bomber X) Dans un monde où le mot d'ordre est d'aimer (Bom-bomber X) Les forces du mal ne pourront Jamais gagner Dans la base lunaire Bien loin de la Terre Héracles, Cyril et Léon seront fiers De toi !! Bomber X !! C'est toi !! Bomber X !! Refrain Bomber X !! (Bom-bomber X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 20.04.07 14:05 | |
| Merci pour l'info Judex. _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 20.06.07 21:29 | |
| - judex a écrit:
- les gars je rassure bomber x existe au japon dans un box de 7 dvd. les 6 premiers regroupent la serie tv et le dernier contient le montage "quest space for f 01" fait en langue anglaise. c le deuxieme film montage de ce genre le premier, absent des dvd jap, était space thalian wars.
ce film montage commence par l'envoi sur pluton des vaisseaux fantomes de germa (uranor). puis on passe a des morceaux choisis des episodes 1 a 3, l'episode sur le vaisseau céphale et son capitaine, l'episode de la mort du dr ben, les episodes avec le peuple d'ou est originaire floriane (lamia) avec une mort de bloody marie ( commandant gorgona) et de cozuro (carzun) un peu differente puis on termine avec la saga finale de l'empreur germa et l'arrivée de force one au nouveau millenaire. qd le film montage commence, les trois heros sont depuis longtemps affectés au bomber x sur la base lunaire. pas d'histoire d'errance a cause d'un trou noir ici. tt est concentré sur force one. c pas terrible mais bon c regardable a condition de pas connaitre la serie ni de se casser la tete. autrement les episodes de bomber x sont tous dispos en dvd jap zone 2 sur les 6 premiers dvd des 7 du box. Merci pour l'infos, je l'ai souligné sur un autres topic je me suis créer un dossier d'images de la series si vous vouler je pourais les installé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 21.06.07 6:26 | |
| Oui j'adore les images comme tu as du remarqué lol _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 21.06.07 15:54 | |
| Des demain je ferais le depot d'images de la serie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 22.06.07 3:02 | |
| cool!! _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 22.06.07 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 23.06.07 1:44 | |
| Merci le tigre!!
Vérifie tes liens Imageshack car quand on clique dessus pour agrandir, c'est la page d'accueil du site qui s'ouvre et non l'image, tu dois utiliser un autre lien et si tu as besoin d'aide je suis là ;-) _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 24.06.07 20:30 | |
| Je viens de faire un essais d'agrandissement d'images et c'est la 1ère fois que ca me fait cela. Je veut bien que tu me donnes un autres lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 25.06.07 0:57 | |
| Utilise le lien Tumbnail for forum (1) pour avoir le résultat si dessous. ;) _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance 25.06.07 23:23 | |
| Alors la c'est bizare car c'est ce que je fais toujours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance | |
| |
|
| |