Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 Fan de bomber X à la recherche de son enfance

Aller en bas 
+4
archangel
sebrider
Getter Mario
lulu59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu59
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime118.04.07 10:36

Je suis un très grand fan de bomber X, comme de beaucoup de films ou de DA intégrant des marionnettes (Thunderbirds, dark Crystal,...)

Je viens de découvrir ce site, et c'est vrai que j'aime aussi d'autres faces du talent de Go Nagai notamment Goldorak, je dois également regarder bientôt devilMan

J'ai découvert, je crois sur votre site, que le dernier épisodede Bomber X était sur dailymotion. Je me le reserve pour plus tard

Je cherche les épisodes de Bomber X, la plupart du temps les VHS sont en vente assez chers, moi je posséde les volumes 3 et 4. Je voudrais savoir si d'autres personnes seraient intéressées par échange, ou autres afin de me permettre de récupérer le plus d'épisode.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime118.04.07 14:05

Salut lulu59 et bienvenue parmi nous :cheers drink: Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance 462632

Pour ma part je n'ai pas de Bomber X, d'ailleurs pourquoi il n'y pas encore d'édition DVD chez vous en France?? Même ailleurs dans monde, je ne crois pas qu'il existe d'édition sous ce format, peut-être au Japon mais ca m'étonnerait. J'ai connu un peu Bomber X dans ma jeunesse (Je suis au Québec) mais je n'ai pas beaucoup de souvenir contrairement à certains membres ici. Archangel est un grand fan je crois.

Si j'avais su à l'époque que c'était un truc de Go Nagai qui apparemment aime bien Les sentinelles de l'air, je les aurais enregistrés...

Quand à Devilman, tu parles de regarder le film live édité en France récemment??

_________________
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime118.04.07 14:13

salut et bienvenu.

Moi aussi, ch'uis fan de Bomber X et de Dark Crystal dont j'ai trouvé le DVD en occaz.

J'essaie de récupérer les 18 épisodes sur le petit ruisseau à grandes oreilles, mais ça fait longtemp qu'il n'a pas marché. Ca se trouve les 19 à 25 en vf ont disparu ou sont introuvables comme l'épisode 2 vf de Mazinger. J'ai 10 ou 11 épisodes actuellement. Je dois aussi récupérer le dernier sur le dailymoon d'Archangel, si j'arrive à comprendre comment ça marche.

Dommage qu'ils ne les sortent pas en DVD où plutôt c'est nul qu'il ne soit pas sorti.
Ce doit être un DA un peu oublié du grand publique qui semble d'aprés ce que je constate connaîsse plus les sentinelles de l'air que Bomber X. Les sentinelles je ne les ai connu que sur feu "La Cinq" dans les 90's.

_________________
[centre]Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
lulu59
Soldat de Véga
Soldat de Véga




Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime118.04.07 15:46

Oui je parlais du film live de devilman

Sinon je dernier épisode 24 est là
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/bomber+x+fin/1

Mais je ne sais pas comment l'enregistrer

Sebrider, j'ai donc les épisodes 7 à 11, et comme j'ai magneto et enregistreur dvd je me numerise les épisode sur DVD pour les conserver (copie de sauvegarde)

J'ai essayé aussi de les capter mais plus aucune source sur le mulet donc ça charge pas

Tu as quoi comme épisode? peut être pourrait-on faire des échanges de bons procédés?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime118.04.07 15:58

Pas de problème avec vos échanges éventuels, mais en privé SVP car techniquement (Règlement des hébergeurs) je ne peut encourager ca sur le forum.

Merci de ta compréhension lulu59 ;)

Ca nous empêche pas de continuer à discuter de la série TV.

_________________
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime118.04.07 17:43

oui j'adore Bomber x je te conseille d'aller voir là
http://nadg.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime118.04.07 19:05

lulu59 a écrit:
Oui je parlais du film live de devilman

Voilà, pour Devilman live, moi je l'ai trouvé pas mal, intéressant, regardable. J'ai retrouvé des élements du manga.
D'autre par contre sont terriblement déçu ou horrifié d'aprés ce que j'ai vu sur le net.
Mais, faut aller sur le topic adéquate.

Avez vous reconnu la voix du héro principal Cyril de Bomber X ?
C'est celle d' Eric Legrand : Seiya du "Chevalier du Zodiaque", Yamcha de Dragon Ball... .
Il n'aime pas du tout les DA jap, mais a-t-il aimé Bomber X ?

_________________
[centre]Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime118.04.07 19:10

sebrider a écrit:
lulu59 a écrit:
Oui je parlais du film live de devilman

Voilà, pour Devilman live, moi je l'ai trouvé pas mal, intéressant, regardable. J'ai retrouvé des élements du manga.
D'autre par contre sont terriblement déçu ou horrifié d'aprés ce que j'ai vu sur le net.
Mais, faut aller sur le topic adéquate

De toute facon dans mon cas c'est le film que j'ai critiqué pas les gens qui pourait l'aimer. Je connais des gens qui ont horreur du Seigneur des Anneaux qui pourtant est remarquable dans le genre et très apprécié dans le monde.

Désolé pour le petit hors sujet, revenons à Bomber X^^

_________________
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime118.04.07 21:22

Je suis aussi un grand nostalgique de Bomber X et des séries de SF des années 70 en général - Star Trek, Battlestar Galactica...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime119.04.07 4:01

La belle époque quoi.

_________________
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
archangel
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
archangel


Poissons Buffle
Age : 39

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime119.04.07 15:48

sebrider a écrit:
lulu59 a écrit:
Oui je parlais du film live de devilman


Avez vous reconnu la voix du héro principal Cyril de Bomber X ?
C'est celle d' Eric Legrand : Seiya du "Chevalier du Zodiaque", Yamcha de Dragon Ball... .
Il n'aime pas du tout les DA jap, mais a-t-il aimé Bomber X ?

Dans une émission radio Eric Legrand à avouer n'avoir aucun souvenir de Bomber x ça répond à ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://generationmanga.info/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime119.04.07 20:13

archangel a écrit:
sebrider a écrit:
lulu59 a écrit:
Oui je parlais du film live de devilman


Avez vous reconnu la voix du héro principal Cyril de Bomber X ?
C'est celle d' Eric Legrand : Seiya du "Chevalier du Zodiaque", Yamcha de Dragon Ball... .
Il n'aime pas du tout les DA jap, mais a-t-il aimé Bomber X ?

Dans une émission radio Eric Legrand à avouer n'avoir aucun souvenir de Bomber x ça répond à ta question

Oui parfaitement.
Ca m'étonne pas puisque Bomber X est sortie des mémoires au contraire de Goldorak grâce à Noam et son gros succés commerciale en 1978.
Comme moi, je ne savais plus le nom du DA.

C'est grâce à Animeland puis enfin au "Pays du manga" que je l'ai redécouvert, Puis enfin lorsque je suis venu ici pour mon intérêt à "Robot getter Go" et lorsque j'ai vu que Bomber X était du Nagai.

_________________
[centre]Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime120.04.07 0:12

On aura servit à quelque chose^^ et de plus avoir la chance de rencontrer un gars super sympathique :king:

_________________
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime120.04.07 11:27

les gars je rassure bomber x existe au japon dans un box de 7 dvd. les 6 premiers regroupent la serie tv et le dernier contient le montage "quest space for f 01" fait en langue anglaise. c le deuxieme film montage de ce genre le premier, absent des dvd jap, était space thalian wars.
ce film montage commence par l'envoi sur pluton des vaisseaux fantomes de germa (uranor). puis on passe a des morceaux choisis des episodes 1 a 3, l'episode sur le vaisseau céphale et son capitaine, l'episode de la mort du dr ben, les episodes avec le peuple d'ou est originaire floriane (lamia) avec une mort de bloody marie ( commandant gorgona) et de cozuro (carzun) un peu differente puis on termine avec la saga finale de l'empreur germa et l'arrivée de force one au nouveau millenaire. qd le film montage commence, les trois heros sont depuis longtemps affectés au bomber x sur la base lunaire. pas d'histoire d'errance a cause d'un trou noir ici. tt est concentré sur force one. c pas terrible mais bon c regardable a condition de pas connaitre la serie ni de se casser la tete.
autrement les episodes de bomber x sont tous dispos en dvd jap zone 2 sur les 6 premiers dvd des 7 du box.
Revenir en haut Aller en bas
Golgothrak
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Golgothrak


Lion Rat
Age : 64
Lieu : BINCHE-HAINAUT-BELGIQUE

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime120.04.07 11:38

Pour ceux qui ne connaissent pas voici les paroles du générique :

Dans l'espace sidéral
Un navire spatial
Surgit d'un grand trou noir
Au creux des étoiles
C'est toi !!

Bomber X !!

Docteur Ben
Qui te guide à travers l'Univers
Se fait fort de pouvoir
Protéger la Terre
Avec toi !!

Bomber X !!

Refrain :
L'amour qui existe entre les humains
(Bom-bomber X)
Sera toujours plus fort que les malins
(Bom-bomber X)
Ils ne pourront jamais combattre
Le destin

Dans un monde où règne la vérité
(Bom-bomber X)
Dans un monde où le mot d'ordre est d'aimer
(Bom-bomber X)
Les forces du mal ne pourront
Jamais gagner

Dans la base lunaire
Bien loin de la Terre
Héracles, Cyril et Léon seront fiers
De toi !!

Bomber X !!

C'est toi !!
Bomber X !!
Refrain
Bomber X !!
(Bom-bomber X)



Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atcollector.be
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime120.04.07 14:05

Merci pour l'info Judex.

_________________
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime120.06.07 21:29

judex a écrit:
les gars je rassure bomber x existe au japon dans un box de 7 dvd. les 6 premiers regroupent la serie tv et le dernier contient le montage "quest space for f 01" fait en langue anglaise. c le deuxieme film montage de ce genre le premier, absent des dvd jap, était space thalian wars.
ce film montage commence par l'envoi sur pluton des vaisseaux fantomes de germa (uranor). puis on passe a des morceaux choisis des episodes 1 a 3, l'episode sur le vaisseau céphale et son capitaine, l'episode de la mort du dr ben, les episodes avec le peuple d'ou est originaire floriane (lamia) avec une mort de bloody marie ( commandant gorgona) et de cozuro (carzun) un peu differente puis on termine avec la saga finale de l'empreur germa et l'arrivée de force one au nouveau millenaire. qd le film montage commence, les trois heros sont depuis longtemps affectés au bomber x sur la base lunaire. pas d'histoire d'errance a cause d'un trou noir ici. tt est concentré sur force one. c pas terrible mais bon c regardable a condition de pas connaitre la serie ni de se casser la tete.
autrement les episodes de bomber x sont tous dispos en dvd jap zone 2 sur les 6 premiers dvd des 7 du box.

Merci pour l'infos, je l'ai souligné sur un autres topic je me suis créer un dossier d'images de la series si vous vouler je pourais les installé.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime121.06.07 6:26

Oui j'adore les images comme tu as du remarqué lol

_________________
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime121.06.07 15:54

Des demain je ferais le depot d'images de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime122.06.07 3:02

cool!!

_________________
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime122.06.07 15:56

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx1qc7Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx2nm1Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx3nj0Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx4jv7
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx8yl9Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx11gm0.thBomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx12gd3Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx13nl1
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx14nm9Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx15ge1Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx16pd0Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Bomberx17tj9

La suite demain je ne voudrais pas être deconnecté lors du depot d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime123.06.07 1:44

Merci le tigre!!

Vérifie tes liens Imageshack car quand on clique dessus pour agrandir, c'est la page d'accueil du site qui s'ouvre et non l'image, tu dois utiliser un autre lien et si tu as besoin d'aide je suis là ;-)

_________________
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime124.06.07 20:30

Je viens de faire un essais d'agrandissement d'images et c'est la 1ère fois que ca me fait cela. Je veut bien que tu me donnes un autres lien.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime125.06.07 0:57

Utilise le lien Tumbnail for forum (1) pour avoir le résultat si dessous.

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Tigerru4

;)

_________________
Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 49
Lieu : Noisy le sec

Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime125.06.07 23:23

Alors la c'est bizare car c'est ce que je fais toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Empty
MessageSujet: Re: Fan de bomber X à la recherche de son enfance   Bomber X - Fan de bomber X à la recherche de son enfance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de bomber X à la recherche de son enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD Bomber X
» Index : Bomber X
» X Bomber - The Game
» Jeux Bomber X
» X Bomber [manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: Autres SUPER ROBOTS (Go Nagai)-
Sauter vers: