| Mes bannières et avatars perso | |
|
+37isotta72 superhomme Rakiko Sayaka fenicia #RUBINA# Pendragon Rubyna Krimpov Prior Hades Kojiana kabuto77 EUPHORIANE Lucifuge971 Kojimaniaca puri Padorak Sister Yuki Getterteam grandgoldorak scal64 sebrider MAZINKAIZER actarus dangaioh Tiger salykato totoro Acturus blacky Koji Jeegsaw daisuke Golgothrak Jarek Getter Mario 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 10.03.09 22:58 | |
| Ouais tu devrais essayer comme fond d'écran de ton PC c'est atroce lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 10.03.09 23:23 | |
| Sympathique et original ! |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 11.03.09 8:00 | |
| | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 12.03.09 8:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 12.03.09 12:34 | |
| Je fait maintenant de l'art dangereux pour la santé :timide: _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 14.03.09 21:12 | |
| Faut faire attention ;) | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.03.09 8:36 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je fait maintenant de l'art dangereux pour la santé :timide:
Non GM c'est juste un conseil | |
|
| |
kabuto77 Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 17.03.09 21:23 | |
| - Kojimaniaca a écrit:
- UAO!!! :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil:
che figata il gureto majinga!!!!! :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
| |
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.09 4:21 | |
| trés trés beau, wouah wouah wouahhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.09 4:23 | |
| _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.09 4:27 | |
| celle que tu m'as faites est fantastique aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.09 4:28 | |
| Ouais, si un jour tu veut changer, fait moi signe, tout comme ton avatar. _________________ | |
|
| |
Kojimaniaca Soldat de Véga
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.09 7:06 | |
| Étonnamment, ce fanart me dit quelque chose =D. Content d'avoir fait ton bonheur l'ami =). Très belles bannières au passage ;) ! |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.09 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.06.09 2:05 | |
| Merci les gars. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.06.09 21:59 | |
| j'aime bien celle avec les Ryoma (les persos se démarquent bien sur le fond et belle police)
tu touches ta bille dans ce domaine, bravo :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 17.06.09 3:32 | |
| Merci cher ami.
J'avoue que le plus bel avatar que j'ai fait est le tien, il est formidable lol _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 17.06.09 11:17 | |
| Superbes ces bannières ! Ma préférée, c'est celle que tu as faite pour Koji. Je t'en demanderais bien une mais j'hésite car j'ai aussi très envie de laisser le texte que j'ai mis. Je vais y réfléchir. (Eventuellement, tu m'en ferais une avec Koji Kabuto et Mazinkaiser ?) Alcorine | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 18.06.09 1:57 | |
| Je peut bien essayer quand j'aurai les images qui me conviennent, ca sera un honneur Alcorine, tu es super sympa et une belle surprise pour le forum alors aussi bien essayer de te faire plaisir ^^
Ca n'empêche pas d'avoir en même temps ton texte en dessous ;-) _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 18.06.09 21:18 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Je peut bien essayer quand j'aurai les images qui me conviennent, ca sera un honneur Alcorine, tu es super sympa et une belle surprise pour le forum alors aussi bien essayer de te faire plaisir ^^
Ca n'empêche pas d'avoir en même temps ton texte en dessous ;-) Merci pour les compliments, tu vas me faire rougir ! Au sujet de la bannière, si tu ne peux pas la faire (si tu n'as pas les images ou pour d'autres raisons...) cela ne fait rien, bien sûr. Au cas où tu puisses la faire à l'occasion, j'ai pensé à une chose : si tu la fais moins large que la largeur d'un message, je pourrais mettre un texte à côté avec mon logiciel de traitement d'images. (Par exemple de la largeur de celle de Maria Grace Fleed que tu as mise sur le forum le dimanche 14 juin 2009 à 11:15pm). Ca ferait moins haut que si je rajoute un texte en dessous. Quoi qu'il en soit, je vais continuer à admirer tes créations que je trouve très réussies. Alcorine | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 19.06.09 14:08 | |
- Merci cher ami.
J'avoue que le plus bel avatar que j'ai fait est le tien, il est formidable lol ah merci ! en effet, il est très réussi, t'es un chef j'ai une petite moyenne, seulement 2 avatars en 5 ans, mais quand ils sont parfaits, on n'a pas envie de changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 20.06.09 5:08 | |
| - Alcorine a écrit:
- Getter M@rio a écrit:
- Je peut bien essayer quand j'aurai les images qui me conviennent, ca sera un honneur Alcorine, tu es super sympa et une belle surprise pour le forum alors aussi bien essayer de te faire plaisir ^^
Ca n'empêche pas d'avoir en même temps ton texte en dessous ;-) Merci pour les compliments, tu vas me faire rougir ! Au sujet de la bannière, si tu ne peux pas la faire (si tu n'as pas les images ou pour d'autres raisons...) cela ne fait rien, bien sûr. Au cas où tu puisses la faire à l'occasion, j'ai pensé à une chose : si tu la fais moins large que la largeur d'un message, je pourrais mettre un texte à côté avec mon logiciel de traitement d'images. (Par exemple de la largeur de celle de Maria Grace Fleed que tu as mise sur le forum le dimanche 14 juin 2009 à 11:15pm). Ca ferait moins haut que si je rajoute un texte en dessous.
Quoi qu'il en soit, je vais continuer à admirer tes créations que je trouve très réussies. Alcorine Tu as un format exact Alcorine?? _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 20.06.09 7:53 | |
- Tu as un format exact Alcorine??
Tu veux dire pour les dimensions de la bannière ? Je ne sais pas, peut-être 9 ou 10 cm de largeur et 4 ou 5 cm de hauteur environ. Mais c'est surtout la largeur, il faut que je puisse mettre un texte à côté. Et puis, je suppose aussi que cela dépend aussi de images que tu utilises. Alcorine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso | |
| |
|
| |
| Mes bannières et avatars perso | |
|