| Mes bannières et avatars perso | |
|
+37isotta72 superhomme Rakiko Sayaka fenicia #RUBINA# Pendragon Rubyna Krimpov Prior Hades Kojiana kabuto77 EUPHORIANE Lucifuge971 Kojimaniaca puri Padorak Sister Yuki Getterteam grandgoldorak scal64 sebrider MAZINKAIZER actarus dangaioh Tiger salykato totoro Acturus blacky Koji Jeegsaw daisuke Golgothrak Jarek Getter Mario 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 26.01.10 6:46 | |
| Une bannière/signature spécial 4ième anniversaire du forum ^^ Il faut du courage pour t'offrir ce cadeau car tu es le meilleur dans les signatures BB49!! J'ai lu ailleurs sur le forum que tu aimais bien le Getter Robo Go alors celà m'a donné des idées. Je suis heureux que tu apprécie Et n'hésite pas à changer quand tu en aura marre :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 26.01.10 6:54 | |
| Je n'ai nullement l'intention d faire une autre bannière parce que contrairement à ce que tu dis, je suis loin d'être le meilleur. C'est toi. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 26.01.10 7:08 | |
| Non c'est toi!!! lol _________________ | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 26.01.10 14:12 | |
| Bon pour éviter que nos modos ne floode "non c'est toi" pendant deux pages, je propose de dire que vous êtes ex aequo "aussi bon l'un que l'autre" :go nagai: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 26.01.10 19:28 | |
| C'est nous les patrons ici ! On fait ce qu'on veut ! xD Je n'arrive pas à penser que je suis du même niveau que GM mais bon... Tant que ça plaît aux autres après tout... =)
Dis-moi GM, tu pourrais me faire un avatar avec Great Mazinger ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 27.01.10 2:48 | |
| Si c'est pour enlever le Goldorak, oui Mais je ne fait pas de l'art avec des Mazingers, seulement avec des Getters Nah sérieusement quand jmaurai une image qui a un potentiel je ferai un truc... En passant je ne t'oublie pas Hades :clind\'oeil: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 27.01.10 6:45 | |
| Quoi ?! Tu n'aimes pas mon Goldo ?! Bon OK, il a une tête bizarre... ^^
Pour une fois, va falloir oublier les Getters et toucher du Mazin'. =p |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 27.01.10 10:14 | |
| Jattend de voir le resultat, ca pourait être intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 27.01.10 11:01 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Quoi ?! Tu n'aimes pas mon Goldo ?! Bon OK, il a une tête bizarre... ^^
Actarus aussi à une tête sacrément bizarre sur ton avatar. Allez enlève vite ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 27.01.10 18:38 | |
| Je le trouvais beau techniquement. J'aime le choix des couleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 28.01.10 5:33 | |
| Je le trouve beau ton avatar, c'est pas parce c'est pas pareil comme dans le dessin animé que c'est laid. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 28.01.10 6:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 28.01.10 6:13 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 28.01.10 9:00 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Je le trouvais beau techniquement. J'aime le choix des couleurs.
Rien à dire sur la technique et le choix des couleurs. C'est juste la tête d'Actarus et de Goldo qui font pitiés. On dirait deux chiens battus. Et arrêter de penser qu'à chaque fois que je n'aime pas quelque chose, c'est parce que c'est différent de l'anime... ce qui est totalement faux. :) Faut être de mauvaise fois pour dire que Goldorak et Actarus ont une belle gueule la dessus. Ou alors vraiment c'est que je n'ai aucun goût et ni aucune influence artistique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 28.01.10 15:55 | |
| La tête de Goldo, je ne dis pas. Par contre, j'aime assez la tête d'Actarus. Question de goût comme avec le Revoltech. ;p Et t'inquiète, on te taquine. On sait que tu es très fidèle au design original et on te charrie avec, du moins c'est ce que je fais. =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 28.01.10 18:45 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Question de goût comme avec le Revoltech. ;p
Comme tu dis ^^ - BlackBurn49 a écrit:
- Et t'inquiète, on te taquine. On sait que tu es très fidèle au design original et on te charrie avec, du moins c'est ce que je fais. =p
je sais bien et je vous taquine aussi. Pour ce qui est d'être fidèle au design du DA, c'est vrai que c'est très important pour moi quand je dessine un personnage comme Goldorak ou un autre d'ailleurs. Du moment que ce n'est pas une de mes créations, j'aime rester fidèle au style de base. Concernant le style animé de Goldorak, j'essaye de faire au mieux mais ce n'est pas simple et c'est tout juste si je comme à y arriver... C'est encore très loin d'être un acquis. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 29.01.10 1:39 | |
| Tu restes un des meilleurs dessinateur de Grendizer que je connaisse Phil, encore bravo!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 29.01.10 8:34 | |
| J'ai envie de dire tu t'en moques. Tu tentes de te rapprocher du deisgn original mais je n'en vois pas nécessairement l'intérêt. Tu apportes ta petite touche perso au moins et c'est ça qu'est bon. ^^ En parlant de tes fanarts, tu ne veux pas nous envoyer ton avatar en haute résolution ? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 29.01.10 8:53 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Tu restes un des meilleurs dessinateur de Grendizer que je connaisse Phil, encore bravo!!
Merci Mario pour ce compliment, ça me touche vraiment et c'est très encourageant pour la suite. J'essayerai de faire encore mieux à l'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 29.01.10 8:57 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- J'ai envie de dire tu t'en moques. Tu tentes de te rapprocher du deisgn original mais je n'en vois pas nécessairement l'intérêt. Tu apportes ta petite touche perso au moins et c'est ça qu'est bon. ^^ En parlant de tes fanarts, tu ne veux pas nous envoyer ton avatar en haute résolution ? =D
Tout pareil, merci BB ^^ Pour l'avatar, je ne demanderai pas mieux que de vous l'envoyer dans une meilleure résolution... mais ce n'est pas à moi qu'il faut le demander. Il m'a déjà fallu l'autorisation pour pouvoir le mettre en tout petit ^^ Donc si tu le veux un poil plus gros, tu sais à qui il faut le demander sur ce forum ^_- C'estr vrai que ça me manque de plus pouvoir faire des dessins pour le fun et les partager avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 29.01.10 21:21 | |
| Je vais aller lui demander de ce pas, surtout que là tu as mis le paquet. =) |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 30.01.10 0:17 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- En passant je ne t'oublie pas Hades :clind\'oeil:
Va à ton aise, my friend. Par contre, j'ai une piste : j'adorerais avoir un allignement de visages comme celle avec tous les héros dans la banneer du forum. Mais avec seulement des vilains! Imaginez la belle brochette : King Vega, , Dr Hell, Ankoku daishogun, Ashura, Gore, Brai, Sister Gill, Marquise Yanus, Zuril, General bat.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 30.01.10 9:38 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Je vais aller lui demander de ce pas, surtout que là tu as mis le paquet. =)
En fait c'est juste quelques dessins fait par ci par là et que j'ai rassemblé. Mais n'espère pas trop quand même, je connais déjà la réponse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 30.01.10 10:28 | |
| Je lui ai demandé, je verrai bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 31.01.10 5:23 | |
| Bon alors qui est prenneur pour ce nouvel avatar :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso | |
| |
|
| |
| Mes bannières et avatars perso | |
|