| Mes bannières et avatars perso | |
|
+37isotta72 superhomme Rakiko Sayaka fenicia #RUBINA# Pendragon Rubyna Krimpov Prior Hades Kojiana kabuto77 EUPHORIANE Lucifuge971 Kojimaniaca puri Padorak Sister Yuki Getterteam grandgoldorak scal64 sebrider MAZINKAIZER actarus dangaioh Tiger salykato totoro Acturus blacky Koji Jeegsaw daisuke Golgothrak Jarek Getter Mario 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.05.10 13:13 | |
| Mario! fallait pas donner la réponse mais des indices... fais durer le plaisir quand tu as l'occasion d'être cruel... (ou alors la curauté n'est pas dans ta nature.... ...) et merci pour le vidéo... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.05.10 13:23 | |
| Il est trop bon, on le voit bien sur sa photo :-) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.05.10 13:32 | |
| c'est vrai :clind'oeil: _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.05.10 22:17 | |
| Quel plaisir en ce beau printemps (Du moins au Québec) d'être en aussi charmante compagnie, Rubyna et Vero, je vous adore, vous êtes géniales, c'est un privilège de vous croiser ici tous les jours, j'espère qu'on aura du plaisir ensemble encore longtemps Désolé d'avoir dévoilé aussi rapidement le film, je croyais que c'était facile vu que c'est une image classique du cinéma SF. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.05.10 22:51 | |
| (est-ce que ça s'envoie des fleurs à un homme???) :clind\'oeil: _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 17.05.10 0:28 | |
| Bien sur ^^ Il y'a plein de tulipes et de lilas présentement dans ma cour donc oui j'aime leus fleurs, comme le beau prince d'Euphor _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 17.05.10 9:31 | |
| Comme RUBINA j'ai été inculte en voyant cette vidéo, mais cette fois-ci GM je n'ai pas acroché | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 17.05.10 12:28 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 18.05.10 3:26 | |
| Oui il fait beau, tout la semaine on annonce dans les 23-26 degrés. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 18.05.10 4:08 | |
| ici, un peu moins chaud mais bien tout de même (autour de 20 degrés...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 18.05.10 4:47 | |
| Il fait moins chaud à Québec mais bon la ville est plus belle et les filles plus jolies _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 18.05.10 4:53 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 27.05.10 5:06 | |
| Joli avatar ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 27.05.10 12:48 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 28.05.10 2:39 | |
| Merci, il me rappelle les Panzer Cops des différent films de Mamoru Oshii http://www.google.ca/images?q=Panzer+Cops&um=1&hl=fr&rls=com.microsoft:fr-ca:IE-SearchBox&rlz=1I7WZPA_fr&tbs=isch:1&sa=N&start=0&ndsp=20 _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 28.05.10 4:03 | |
| plutôt jolis, surtout celui qui enlève son casque... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 28.05.10 4:15 | |
| Ah les filles!!! _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 28.05.10 4:35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 31.05.10 5:18 | |
| J'ai fait ce montage avec le pilote Hayato Jin et j'ai rajouté le chibi Getter 2 et un arrière plan de l'ancien drapeau japonais. Je vais probablement l'utiliser comme un avatar un de ces quatre. _________________
Dernière édition par Getter Mario le 01.06.10 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 31.05.10 5:37 | |
| Ce serait un crime de conserver le même avatar trop longtemps ! =p |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 31.05.10 6:19 | |
| C vrai lol _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 31.05.10 10:02 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 31.05.10 12:22 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Ce serait un crime de conserver le même avatar trop longtemps ! =p
alors j'ai une petite tendance criminelle... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 31.05.10 12:52 | |
| Mais le tien est si joli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 31.05.10 13:02 | |
| |
|
| |