| Mes bannières et avatars perso | |
|
+37isotta72 superhomme Rakiko Sayaka fenicia #RUBINA# Pendragon Rubyna Krimpov Prior Hades Kojiana kabuto77 EUPHORIANE Lucifuge971 Kojimaniaca puri Padorak Sister Yuki Getterteam grandgoldorak scal64 sebrider MAZINKAIZER actarus dangaioh Tiger salykato totoro Acturus blacky Koji Jeegsaw daisuke Golgothrak Jarek Getter Mario 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 14.06.10 19:58 | |
| Ok je vais t'expliquer mais d'abord tu la veux comment ? En bleu ou pas ? Avec cadre ? Le "e" est bien en majuscule mais il ressort comme ça à cause de la police d'écriture, compare avec les "e" de véronique ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 14.06.10 20:03 | |
| En bleu avec cadre, (si tu as un bleu dans le genre de celui de l'autre image, ce serait génial...) et puis une frise de crème fraîche et un 'E' en chocolat ... Tu es un vrai pote!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 14.06.10 20:42 | |
| Attends que je te donne la facture ! Bon, finalement je n'aime pas trop avec le cadre donc ça sera sans. Et oui, la vie est dûre pour tous le monde... :p Pour la mettre tu vas dans profil > préférences > toujours attacher sa signature > oui. Ensuite tu vas dans profil > signature et tu mets le lien de l'image ! :) Voilà. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 14.06.10 20:51 | |
| Bravo! Elle est encore plus belle en bleu!! (non mais... de quoi je me mêle...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 14.06.10 21:48 | |
| "Bravo ! Vous serez désormais les soeurs de l' espace ! " ( D' aprés les mémoires de Gérard Procyon) Ceci dit on pourrait garder le premier modèle pour Alcorine !... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.10 0:11 | |
| Mario, ma poule, j'adore ton style ! ça te dit de tester une bannière pour moi avec Atlas ? Personnage secondaire super charismatique qui a finalement un bon fond, pour un méchant ... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.10 1:54 | |
| Avec Atlas?? Il faut que je trouve des images, c'est quel épisode déjà??
Ca va être dur ed battre ta bannière avec Megatron, Pendragon est un grand artiste.
Bravo pour ta bannière Véro, je vais peut-être recycler mon Alcor pour quelqu'un d'autre ^^ _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.10 4:07 | |
| pour Atlas, c'est dans "l'oiseau de feu" (épisode 29) pour la bannière avec Alcor, je vois VRAIMENT pas pour qui tu pourrais la modifier _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.10 8:55 | |
| - Getter Mario a écrit:
Ca va être dur ed battre ta bannière avec Megatron, Pendragon est un grand artiste.
Oh mais celle là je la garde aussi juste que j'aimerai bien en avoir une autre avec un perso de Goldorak... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.10 14:48 | |
| - Del Véga a écrit:
- "Bravo ! Vous serez désormais les soeurs de l' espace ! "
( D' aprés les mémoires de Gérard Procyon)
Ceci dit on pourrait garder le premier modèle pour Alcorine !... Bon alors, je teste ... Alcorine en a déjà une à laquelle elle tient, je pense... Ouuuhhh, déjà rien qu'en pérvisualisation, je suis séduite !!! J'envoie... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.10 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.10 14:56 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 15.06.10 15:56 | |
| WOWWW!!!! Génial Prior et Véro!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.06.10 2:51 | |
| Mon nouvel avatar. Question quizz, d'ou vient ce perso?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.06.10 3:05 | |
| Elle vient d' un reve ??? Trés jolie la fille d' Horos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.06.10 3:20 | |
| C'est pas ca... Une bannière alternative pour notre chère Rubyna. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.06.10 3:50 | |
| Bien !!! ça change du pistolet laser pointé en permanence ! Il faut qu' elle le voit... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.06.10 4:12 | |
| C'est vu! Elle est superbe!!! j'aime quand tu personnalises ma bannière avec la fleur de lys... et j'ai toujours aimé son casque... il ressemble à celui de Terrona... Mais j'aime l'autre bannière aussi.... Il va falloir que j'apprenne à la changer au gré de mon humeur comme tu le fais avec les tiennes Mario... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.06.10 4:31 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 16.06.10 11:08 | |
| À vu de nez, je dirais Shin Jeeg... =D Et le dragon, Mazinkaiser ?
Il me fait vaguement penser à un avatar que tu m'avais fait... ;)
Dernière édition par BLACKburn49 le 17.06.10 5:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 17.06.10 0:03 | |
| Oui en fait la base de cet avatar avait servi pour un que je t'avais fait et jamais utilisé et je l'ai recyclé. Le dragon vient de Great Mazinger ou Mazinkaiser et la fille est Yagyu Taichou la commandante pilote du trio qui aide Shin Jeeg avec leurs jets.
http://www.encirobot.com/ksje/ksje-per06.asp _________________ | |
|
| |
| |
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 1:16 | |
| Il est trop gentil Mario. Je te promets que si les dvd espagnols de shin Maz sont sous titrés en anglais, je t'envoie le pack !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 1:29 | |
| C'est très gentil ca :MZ smile: Ca me fait plaisir, pour moi faire des bannière ou des avatars sont un hobby que j'adore alors si ca te fait plaisir, tant mieux. Si j'ai coupé sous le menton de Sayaka sur ta bannière, c'était pour éviter de voir les seins un peut trop gonflés, ca n'aurait pas été classe pour ton montage ^^ De plus c'est mignon de voir Sayaka en cosplay du Baron Ashura _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso | |
| |
|
| |
| Mes bannières et avatars perso | |
|