| Mes bannières et avatars perso | |
|
+37isotta72 superhomme Rakiko Sayaka fenicia #RUBINA# Pendragon Rubyna Krimpov Prior Hades Kojiana kabuto77 EUPHORIANE Lucifuge971 Kojimaniaca puri Padorak Sister Yuki Getterteam grandgoldorak scal64 sebrider MAZINKAIZER actarus dangaioh Tiger salykato totoro Acturus blacky Koji Jeegsaw daisuke Golgothrak Jarek Getter Mario 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 5:47 | |
| Encore une petite merveille ! ;) |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 5:56 | |
| Merci c'est gentil.
Et comment trouvez vous le grand Z Mazinger sur la bannière du forum, il impose non?? (Celui que j'ai utilisé pour l'ancien avatar de BlackBURN49...)
J'ai mis également une petite bannière à coté de la barre de navigation (Avec le chibi Nagai), c'est un lien direct vers le site japonais The World of Go Nagai (mazingerz.com), LA référence sur le web sur l'oeuvre de Go Nagai et des infos pour ce qui s'en vient. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 6:33 | |
| Ça m'a choqué sur le coup parce qu'il en impose quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 6:35 | |
| Avec des lunettes 3D, le poing de Mazinger sort de l'écran... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 9:00 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 12:36 | |
| très beau! On ne peut pas le manquer!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 13:40 | |
| Excellent prior, avec ca je crois que je serai capable de faire quelque chose. _________________ | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 14:05 | |
| J'en doute pas une seconde ! | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 18:47 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Et comment trouvez vous le grand Z Mazinger sur la bannière du forum, il impose non?? (Celui que j'ai utilisé pour l'ancien avatar de BlackBURN49...)
Je le trouve absolument magnifique. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 19:09 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Alcorine en a déjà une à laquelle elle tient, je pense...
C'est tout à fait exact, j'y tiens beaucoup ! J'ai eu le coup de foudre dès que je l'ai vue ! Et puis, pour une bannière, je préfère le Koji de Mazinkaiser ou de Shin Mazinger à Alcor. Cela vient en partie du fait qu'il est vêtu en couleurs chaudes et je trouve que cela lui va mieux que le bleu. Et puis, j'ai déjà Alcor en avatar, en couleurs chaudes, vous avez remarqué ) . Oui, je sais, je suis TRES difficile en ce qui concerne Koji, mais c'est plus fort que moi. Ceci dit, je trouve ta bannière très réussie Véro et Actarus te correspond bien mieux qu'Alcor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 21:56 | |
| Warning ! Alcor and Koji are property of Alcorine !!! (Only in cold colors ,surely !) Trés bien les deux nouveautés, trés bon impact visuel ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 22:09 | |
| Trés forte et puissante présence ta bannière Véro !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 22:14 | |
| J'ai juste laissé le champ libre à mon ami Prior, mais j'avoue que le résultat dépasse mes espérances ... je me prendrais presque pour le Prince lui-même! |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 22:28 | |
| - Sayaka a écrit:
- Il est trop gentil Mario. Je te promets que si les dvd espagnols de shin Maz sont sous titrés en anglais, je t'envoie le pack !!
La possibilité d'un sous-titrage anglais existe ? Ce serait super ! J'espère qu'on aura la possibilité de les commander via internet. On doit pouvoir espérer qu'ils se trouveront bien sur un site de vente espagnol, genre Amazon ou autre ? | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 22:40 | |
| Mais oui, elles manquent vraiment d'originalité ... :-)
Ma fille préfère aussi Alcor! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 22:51 | |
| Dans toute histoire il est de bon ton d' apprécier en premier les "premiers roles" pour la plupart des "fans". Mais bien souvent avec une meilleure analyse de l' histoire on comprend l'importance des "seconds roles" (ce n' est pas péjoratif, d 'autant que dans Goldorak, Alcor est plutot un "numéro 1 bis" et dans Mazinger là, il est tranquille !) et beaucoup plus qu 'on ne le croit s' y attachent. Officieusement il doit y avoir un relatif équilibre finalement, entre les deux, parfois, trois protagonistes ou plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 22:55 | |
| Actarus, c'est une longue histoire...
En ce qui me concerne, c'est plus au niveau de l'identification que de l'admiration que ça se passe. |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 23:05 | |
| - Del Véga a écrit:
- Dans toute histoire il est de bon ton d' apprécier en premier les "premiers roles" pour la plupart des "fans".
Mais bien souvent avec une meilleure analyse de l' histoire on comprend l'importance des "seconds roles" (ce n' est pas péjoratif, d 'autant que dans Goldorak, Alcor est plutot un "numéro 1 bis" et dans Mazinger là, il est tranquille !) et beaucoup plus qu 'on ne le croit s' y attachent. Officieusement il doit y avoir un relatif équilibre finalement, entre les deux, parfois, trois protagonistes ou plus. Oui, tu as peut-être raison, quoi que, parfois... En fait, je devrais me taire car je ne suis fan d'Alcor/Koji que depuis que je connais les séries Mazin, c'est-à-dire depuis un peu plus d'un an. Avant, c'était plutôt l'amitié qui liait les frères de l'espace qui me plaisait beaucoup, mais je ne peux pas dire que j'étais fan d'un des personnages de Goldorak. Je trouve cependant qu'Alcor ne donne pas sa pleine mesure dans Goldorak. Quand on le voit dans Mazinkaiser ou Shin Mazinger, c'est quand même un autre gars, et j'ai l'impression que cela ne vient pas uniquement du fait qu'il en est le héros. Il me semble qu'il y a autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 23:16 | |
| Oui, puisqu' il est arrivé dans Goldorak pour des raisons "commerciales" ( comme Phénicia d' ailleurs...) c'est qu' il avait un fort charisme dans Mazinger ! Et c' est Mazinger qui a eu une suite ...donc...? |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 23:28 | |
| - Del Véga a écrit:
- Oui, puisqu' il est arrivé dans Goldorak pour des raisons "commerciales" ( comme Phénicia d' ailleurs...) c'est qu' il avait un fort charisme dans Mazinger !
Apparemment, il a fait beaucoup d'effets aux japonais, aux espagnols et aux sud américains. Je ne sais pas s'il a un fort charisme dans Mazinger Z ou pas, disons qu'il a eu beaucoup de succès. Par contre, dans Mazinkaiser et Shin Mazinger, je lui trouve quelque chose de fort effectivement, mais cela vient peut-être de moi. - Del Véga a écrit:
- Et c' est Mazinger qui a eu une suite ...donc...?
Il y a eu : 1. Mazinger Z où Koji était le héros 2. puis Great Mazinger dans lequel Tetsuya Tsurugi était le héros (Koji n'y apparaît que dans les 3 ou 4 derniers épisodes, pour des raisons apparemment commerciales d'après ce que j'ai pu lire ça et là.) 3. puis Goldorak. Mais en fait, Goldorak ne me semble être une "suite" des deux autres que par la présence de Koji. Ce n'est pas vraiment une suite en fait. Au départ, Koji ne devait pas y apparaître. | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 21.06.10 23:36 | |
| Et bien en ce qui me concerne, la première fois que j'ai vu Goldorak, j'ai tout de suite adoré Alcor, et pas Actarus. Du haut de mes 6 ans (à l'époque), je trouvais Alcor bien plus intéressant que le Prince : courageux, impulsif, tête brûlée, il ne calculait pas les risques, il fonçait c'est tout. Et je rejoint Véro sur le fait que je m'identifiait plus facilement à Alcor (j'était un vrai garçon manqué). Je trouvait qu'Actarus n'avait pas de mérite : il possédait un robot capable d'éclater les golgoths en un coup d'astérohache, alors qu'Alcor n'avait qu'un ovt et 4 missiles dérisoires. Actarus avait des super pouvoirs, Alcor n'était qu'un être humain normal. Une phrase qui m'avait marqué à l'époque, c'est quand Alcor dit à Actarus qui le tabasse pour l'empêcher de partir au combat "si tu veux être un homme de la Terre, bats toi comme un homme de la Terre", avant de tomber KO. J'était sûre que si Alcor avait pu prendre Goldorak, il aurait fait aussi bien qu'Actarus. Le vrai héros était Goldorak, Actarus avait la chance de le piloter, c'est comme ça que je voyais les choses. Quand j'ai revu la série, bien plus tard, j'ai mieux compris Actarus, mais Alcor est resté mon préféré. Et quand j'ai débarqué en Espagne, j'ai découvert Mazinger et le passé de Koji / Alcor, ce qui m'a conforté dans mon opinion qu'il est un grand héros. Il reste de loin mon préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 22.06.10 5:11 | |
| Voici la bannière que Prior m'a demandé de lui faire avec ce perso, le thème est qu'il est de retour chez lui après sa mort, cétait un amant de la nature un des meilleurs personnage de la série du coté de Véga. Par contre j'ai pas le talent de Pendragon (Voir sa bannière Megatron) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso | |
| |
|
| |
| Mes bannières et avatars perso | |
|