| Mes bannières et avatars perso | |
|
+37isotta72 superhomme Rakiko Sayaka fenicia #RUBINA# Pendragon Rubyna Krimpov Prior Hades Kojiana kabuto77 EUPHORIANE Lucifuge971 Kojimaniaca puri Padorak Sister Yuki Getterteam grandgoldorak scal64 sebrider MAZINKAIZER actarus dangaioh Tiger salykato totoro Acturus blacky Koji Jeegsaw daisuke Golgothrak Jarek Getter Mario 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 22.06.10 5:47 | |
| "Actarus c'est le meilleur dresseur de chevaux que je connaisse" (Mizar) C'est ce côté qui m'a attiré chez Actarus et qui n'a été remplacé par personne d'autre... ni en fiction ni en réel... Dans les anciens western de mon enfance, les cowboys sont tous très "red neck" et ça ne correspond pas du tout à ma personnalité parfois un peu rebelle... D'ailleurs j'ai toujours préféré les indiens... et mon cheval était un appaloosa, le plus beau AU MONDE!!! Dans la vraie vie, les gars à chevaux en classic sont "presque" tous des "frais chiés" ou des petits fils à papa... et en western, ils se fichent souvent des chevaux et n'aiment que le style cowboy... Encore pire dans le monde des courses où le cheval n'est qu'une machine à argent... (plus de 90 % des pur sang anglais élevés pour la course finissent en viande hachée avant l'âge de 3 ans...)... Bref les bons cavaliers qui respectent vraiment leur monture ne sont qu'un très faible pourcentage... Ça avait déjà choqué mon chéri quand il m'avait entendu dire qu'il n'y a rien que je trouve plus agréable à regarder qu'un gars qui monte bien à cheval... et je n'ai toujours pas changé d'avis... Pour Actarus, je dois ajouter que le reste de sa personnalité ne me déplaît pas non plus, mais les chevaux ont vraiment été l'élément déclencheur. Alors peine perdue pour les autres personnages... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 22.06.10 5:50 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Voici la bannière que Prior m'a demandé de lui faire avec ce perso, le thème est qu'il est de retour chez lui après sa mort, cétait un amant de la nature un des meilleurs personnage de la série du coté de Véga.
Par contre j'ai pas le talent de Pendragon (Voir sa bannière Megatron) totalement géniale!!! Atlas fut un bon "méchant..." Il mérite bien ce retour chez lui! Tu n'as pas envie de lui rajouter une tourterelle? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 22.06.10 9:55 | |
| T'aurais pas eu du mal à détourer ? |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 22.06.10 12:21 | |
| Tu vas me tuer Mario mais j'accroche pas, ne m'en veux pas. Les images que je t'ai données n'étaient certainement pas top, excuse moi si je t'ai fait perdre du temps... :\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 22.06.10 14:05 | |
| - Rubyna a écrit:
- "Actarus c'est le meilleur dresseur de chevaux que je connaisse"
J'ai déjà ouvert mon coeur à propos d'Actarus sur un autre forum, alors je ne vais pas recommencer ici, surtout que ce n'est pas le sujet de ce topic. Les explications "rationnelles" sont venues après mais j'ai toujours eu une attirance irrésistible pour ce personnage, dont je n'ai jamais vu le semblable , et dans lequel je trouvais MON semblable. |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 22.06.10 19:16 | |
| - Prior a écrit:
- Tu vas me tuer Mario mais j'accroche pas, ne m'en veux pas.
Les images que je t'ai données n'étaient certainement pas top, excuse moi si je t'ai fait perdre du temps... :\ Pourtant c'est super ce qu'il t a créer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 0:43 | |
| - Prior a écrit:
- Tu vas me tuer Mario mais j'accroche pas, ne m'en veux pas.
Les images que je t'ai données n'étaient certainement pas top, excuse moi si je t'ai fait perdre du temps... :\ Ah c'est pas grave mon pote, c'est plutôt difficile d'égaler la bannière que tu as présentement, j'ai fait de mon mieux avec ce concept mais ne t'en fait pas, on ne peut pas plaire à tout le monde _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 0:45 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 1:12 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 3:12 | |
| prompt rétablissement.... XXX _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 4:06 | |
| :MZ smile: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 5:44 | |
| Un truc que j'ai fait la semaine dernière pour m'amuser, voilà pourquoi les hommes de Véga perdent tout le temps, ils n'arrivent pas à se concentrer lors des combats :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 9:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 9:40 | |
| C'est qui le pilote ? En tous cas, ça explique beaucoup de choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 9:41 | |
| Ça se trouve, Del Véga, c'est un golgoth... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 11:25 | |
| Quoi???? des visites sur le forum pendant leur travail??? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 12:16 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 12:36 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 13:00 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- C'est qui le pilote ? En tous cas, ça explique beaucoup de choses...
Janus. _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 23.06.10 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 24.06.10 6:14 | |
| Merci les zamis _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 24.06.10 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso 27.06.10 18:44 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Un truc que j'ai fait la semaine dernière pour m'amuser, voilà pourquoi les hommes de Véga perdent tout le temps, ils n'arrivent pas à se concentrer lors des combats :MZ smile:
Tiens, une image qui vient du numéro 7, il me semble que je l'ai postée il y a pas si longtemps ... Mario, je n'ose pas faire de commentaire sur la superbe paire de cornes que présente ta signature... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bannières et avatars perso | |
| |
|
| |
| Mes bannières et avatars perso | |
|