| aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| |
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 23.04.07 22:45 | |
| HA je l'avais en version VHS en anglais seulement.
Je garde l'oeil ouvert pour toi! | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 23.04.07 23:08 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 23.04.07 23:41 | |
| Je ne savais même pas qu'il existait une vf à part pour le DA. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 22.06.07 14:32 | |
| Je connaissais l'existence du film, mais je ne savais pas qu'il existait un version francaise. Si vous savez ou la trouvé moi aussi je serais intéressé. | |
|
| |
Yom Soldat de Véga
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 22.06.07 14:37 | |
| Je n'ai jamais vu de version française. Je l'ai en version dvd US. En même temps, on ne peut pas dire que le vocabulaire utilisé soit insurmontable. Ce n'est quand même pas du Shakespear. :lol: Sinon, cherche sur Ebay... mais je doute que la VF existe. | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 22.06.07 15:03 | |
| sisi la vf existe, je l'avait louée il y a quelques années en vhs | |
|
| |
Yom Soldat de Véga
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 22.06.07 15:19 | |
| - daisuke a écrit:
- sisi la vf existe, je l'avait louée il y a quelques années en vhs
:shock: là, tu m'en bouches un coin... | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 22.06.07 15:25 | |
| si de mon coté, je retrouve un jour une vhs, je peux toujours penser a la numeriser et qui sait peut etre que.....tu la recevrat | |
|
| |
Yom Soldat de Véga
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 22.06.07 15:35 | |
| - daisuke a écrit:
- si de mon coté, je retrouve un jour une vhs, je peux toujours penser a la numeriser et qui sait peut etre que.....tu la recevrat
:saute2gang: :saute2gang: | |
|
| |
archangel Commandant Hydargos
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 23.06.07 18:36 | |
| il existe une vf pour les deux film de Guyver et le premiers s'appelle "MUTRONICKS" | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre 23.06.07 19:09 | |
| j'ai le premier en vhs et en rip vhs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre | |
| |
|
| |
| aidez moi svp!!!!recherche Guyver : La sentinelle de l’ombre | |
|