| RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golgothrak Commandant Hydargos
| Sujet: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 27.04.07 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 27.04.07 17:50 | |
| Désolé pour la trad mais bon c'est Babel F..... :lol!: :lol!: | |
|
| |
Jarek Commandant Hydargos
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 27.04.07 17:58 | |
| Moi j'aurais mis Mario à genoux aux pieds de Nagai en répétant.....
"I'm not worthy....I'm not worthy....I'm not worthy....I'm not worthy....I'm not worthy....I'm not worthy....I'm not worthy....I'm not worthy....I'm not worthy....I'm not worthy....I'm not worthy....I'm not worthy...." :MZ smile: :lol!: :AA smile: :geek: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 27.04.07 18:00 | |
| ou en francais pour citer "wayne's world"
on est nul ... on est a chier....on est pas digne!!! :lol: | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 27.04.07 23:38 | |
| "On n'est pas dignes, on mérite pas !"
Excellent, ce passage avec Alice Cooper, dans le film ^^
Sinon, super idée pour le début de l'interview ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 28.04.07 8:15 | |
| - Koji a écrit:
- "On n'est pas dignes, on mérite pas !"
Excellent, ce passage avec Alice Cooper, dans le film ^^
Sinon, super idée pour le début de l'interview ^^ Et rebelotte avec steven tyler dans le 2eme film |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 28.04.07 9:06 | |
| J'aime beaucoup ce dessin, la ressemblance avec Getter Mario est frappante.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 28.04.07 14:52 | |
| | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 28.04.07 15:06 | |
| ... Ils sont fous ces Belges :mon cul 2: :mdr panneau: :mdr panneau: Jarek, la seul personne qui me ferait mettre à genou sur la terre, est ce genre de nana qui déclarerait son amour pour moi^^ Voir Nagai en vrai serait tout un honneur et je crois qu'avec 7, 8 bouteilles de bières dans le corps, je serais correct pour résister à la tentation de ne pas crier comme une groupie des Beatles :hello: :hello: Je blague bien sur. Et toi si tu voyais George L...??^^ _________________ | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 28.04.07 19:13 | |
| Getter t'as quoi avec les filles asiatiques , hum? | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 28.04.07 23:14 | |
| Je sait pas, je suis né comme ca, quand j'ai vu la première fois la télé série Shogun dans ma jeunesse (Mon premier contact avec les Asiatiques) je tombé littéralement amoureux de ce genre de femmes. Pourquoi??: les yeux, la forme de leurs visages, les cheveux noir, leurs languages (surtout le Japonais) je fond littéralement quand j'entends une Japonaise parler, leur culture, la délicatesse de leur corps... On dirait que j'étais un Asiatique dans une autre vie. si tu me voyait dans le métro quand j'en vois une, le temps s'arrête autour de moi et je ne rigole pas quand je dis que les aimes, c'est presque qu'une maladie. Je connais plein de filles qui n'aiment que les hommes de race noire, moi j'aime toute les races, mais je penche encore plus pour les femmes de l'orient, j'ose pas m'imaginer en plein centre ville de Tokyo, je vais devenir fou. Un des récent film que j'ai acheté en DVD est la version ciné de Stupeur et Tremblement (un de mes roman préféré d'Amélie Nothomb) et je suis complément à plat quand je vois la patronne D'Amélie san. Je met quelques fois ici des photos sexy d'Asiatiques mais j'ai un profond respect pour elle. _________________ | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 18.05.07 22:13 | |
| Bon, en même temps, tu montres pas les plus moches, donc forcément :D
D'habitude, les asiatiques sont plutôt des planches à pain mais, là, y a du monde au balcon ! Naturel ou pas ? (Je pars avant que Clochette ne me tape ou ne censure ce post :D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! 19.05.07 5:13 | |
| Moi je vois en ville des centaines d'asiatiques par jour et crois moi elle ont des formes.
Mais bon c'est de ma faute, on dérive du sujet initial (je suis incorigible avec mes photos sexy :geek: ) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! | |
| |
|
| |
| RENCONTRE AU SOMMET : GO NAGAI ET NOTRE BOSS !!! | |
|