Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!

+7
UFO
JayWicky
daisuke
actarus
Jarek
Getter Mario
Acturus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Empty
MessageSujet: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime104.05.07 4:58

Je trouve que c'est pas mal bien fait!

Partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=FHB-Lg5CzSo&mode=related&search=

Partie 2
https://www.youtube.com/watch?v=oqv-im8K1Y0&mode=related&search=

Partie 3
https://www.youtube.com/watch?v=XdVfSIFE6cg&mode=related&search=

Partie 4
https://www.youtube.com/watch?v=D6i-nO8FsPU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime104.05.07 5:09

Oui je le connais, c'est un vrai travail de moine de trouver des images qui vont coller ensemble et crée l'illusion.

Huuum Grendizer VS Mazinkaiser... Je vote pour Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Grez0410

Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime104.05.07 13:05

Infidèle...a l'abattoir....... :P
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime104.05.07 13:26

Quand tu auras vu Mazinkaiser, tu comprendras que Goldorak n'a aucune chance Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! 560708 Twisted Evil

Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek

Gémeaux Chèvre
Lieu : SDF-Plateau

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime104.05.07 13:49

Grendizer is a robot god...

Et J'suis pas le seul à le penser 8)

Citation :
Who? Mazin what? Mazinkaiser, Great Mazinger, and Mazinger Z are all in their own Mazinger league. Grendizer is a whole different ball game and there is no room to compare here. Grendizer is a UFO robot that was built using the entire technology and resources of a very scientifically advanced planet for the purpose of taking over the universe. Grendizer was not built in someone's basement the way Mazinger Z was, think about that.

Sinon j'avoue que ce vidéo est assez bien monté... ;)
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime104.05.07 15:10

Attend Mario Mr. Go Nagai nous prépare un Grendizer bien Spécial il va s'appellé.....

Getta God Grendizer !!!

il vas ressembler a ça

Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! 212957
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime104.05.07 15:24

J'dirais plus Getta God Nagaizer

Sinon c'est vrai qu'il a l'air chauve sur fond noir le bonhomme. Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Rire7
actarus
Soldat de Véga
Soldat de Véga
actarus

Lieu : paris

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 13:21

C'est très bien réalisé.

Les images sont bien choisis, on dirait presque un vrai combat entre les deux.

Mazinkaiser à l'air plus puissant quand meme.
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 14:00

Acturus a écrit:
Infidèle...a l'abattoir....... :P

Je me recite et un blasphèeme venant de Actarus lui même pffff :P :lol!:

Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 17:00

Faut savoir évoluer Acturus tu vis dans le passé. Grendizer est bon pour la casse... :cogne: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! 560708

:MZ smile: :MZ smile:

Mais non franchement je ne sait pas qui est le plus fort réellement.

daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 17:04

Getter Mario a écrit:
Grendizer est bon pour la casse... :cogne: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! 560708

tu veux une paire de claque?? je vais traverser l'atlantique pour te cogner patron :haaaaaaa!!:

:lol!: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Iconma19 rules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 17:13

Toi aussi quand tu auras vu la série TV de Mazinkaiser tu changeras d'avis^^

Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Sfam06ww7

daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 17:15

j'ai deja vu mais ma preference reste a goldorak
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 17:16

Bon oui moi j'ai déjà vu la télésérie et........Grendizer le ramsserait quand même. (Voir mon précédant post)
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 19:54

D'après la page wiki sur Nagai, la raison pour laquelle on n'a jamais eu de Grendizer Vs Mazinkaiser, c'est précisément parce que Nagai ne veut pas apporter de réponse définitive à la question pour ne vexer personne.

Mais bon, wikipédia, hein...

JW
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 21:01

Et moi aussi j'ai vu Mazinkaiser, et Actarus va le mettre en pieces detachees, il n'a tout de meme pas traverser l'univers a bord de l'arme ultime d'une civilization avancee pour finir vaincu pas un robot garage kit fait par un savant fou dans son sous sol pour tuer le temps en utilisant des pieces "made in Taiwan" :)
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 22:29

De toutes façons, spéculer sur qui sera le vainqueur d'un tel combat hypothétique n'a pas beaucoup de sens.

Dans le monde des comics, il y a beaucoup de mecs qui aiment perdre leur temps dans ce genre de discussions interminables parce qu'irrésolubles, dans le genre : "qui est-ce qui gagnerait dans une bagarre: Superman ou Hulk ? Wolverine ou Lobo ? L'Hippopotame ou l'Eléphant?"

Ce sont des discussions de gosses de cinq ans.

La seule vraie réponse à "qui gagnera", c'est, évidemment, "celui que le scénariste aura choisi".

David a vaincu Goliath alors que personne n'y croyait, parce qu'il y a eu, un jour, quelque part, un raconteur d'histoires pour imaginer le coup de la fronde.

Même si on rédige un jour une fiche technique qui explique par A+B que Mazinkaiser a 120.000 fois plus de puissance de feu que Goldorak, un bon scénariste, en utilisant les circonstances, les évènements, l'environnement, la spécificité du moment... peut écrire une histoire tout à fait plausible où Goldorak défonce sa gueule à Mazinkaiser jusqu'à ce qu'il gerbe ses tripes de métal, en lui obligeant à hurler devant tout le monde "oui, je ne suis qu'un produit sans âme créé pour le jeu vidéo Super Robot Taisen, je ne suis qu'une version mégaboostée façon fin des années 90 de Great Mazinger, je l'admets, pitié, maître, mets fin à ma souffrance".

Ou pas. Si le scénariste préfère Mazinkaiser, il peut faire l'inverse.

Ou, plus probablement, faire ce que le producteur lui dit de faire.

JW
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 22:42

Qui gagnerait? Goldorak ou Mickey Mouse?

Désolé Jay. Ton avatar donne de drôles d'idées. Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Rire7 :geek:
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime105.05.07 23:21

Getter Mario a écrit:
Faut savoir évoluer Acturus tu vis dans le passé. Grendizer est bon pour la casse... :cogne: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! 560708

Mais non franchement je ne sait pas qui est le plus fort réellement.

Faut attendre pour voir la version Grendizer du XXI siécle.
Il ne manque plus que le Shin-Goldorak.

Juste aprés que Koji est détruit son ennemi avec le MAzinkaiser, une nouvelle menace arrive sur Terre. C'est le retours des forces de Véga toujours fidéle à feu Grand Strateguerre.
Ces nouveaux sbires veulent détruire la Terre pour se venger de cet affront avec leur nouvelle arme: le Grendizer Z, une version amélioré de Goldorak.

Lors du combat Goldorak vs Great Mazinger, ils se sont aperçu que le Great Mazinger avait un grand potentiel grâce au métal qui le constitue, qui est le même d'ailleur que celui de Mazinger Z.
Ainsi, pendant la période goldorak, ces même savants de Véga qui ont construit Goldorak, ont préparé en secret Grendizer Z, un mélange de la technologie terrienne et Végasienne. Ce prototype au départ était fait pour détruire leur Goldorak volé. Mais hélas ! Grand Stratéguerre est mort par celui-ci.
Il a fallu des années pour construire et améliorer cette nouvelle arme de la mort.

Enfin terminer ! Il ne reste plus qu'à détruire à petit feu le Prince d'Euphore. Pour cela, direction la planête bleu où réside tous ces amis et surtout sa bien-aimé et future princesse d'euphore: Vénusia.

Actarus eu vent de cette vengeance grâce aux espions d'euphores et des végasiens ralliés à sa cause. Il part de suite en direction de la Terre à bord de Goldorak. Mais, il n'est toujours pas guérit entièrement de son mal.

Phénicia qui aurait du rester sur la Nouvelle-Euphore pour continuer à l'administrer, part à sa suite avec un ancien modèle construit par une ancienne civilisation de Véga, retrouvé et amélioré avec les nouvelles technologies végasiens et euphoriens: c'est le Gattaiger.

La Terre et Alcor avec son Mazinkaizer ont du soucis à ce faire: Voilà UFO Robot Grendizer Z.

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime106.05.07 1:19

De toute facon je dis que je préfère Mazinkaiser pour taquiner la grande majorité des fans de Goldorak ici. En réalité je n'ai aucune idée qui pourrais vraiment gagner et les explications de Jay sont crédibles.

JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime106.05.07 1:36

Jarek a écrit:
Qui gagnerait? Goldorak ou Mickey Mouse?

Dans le monde réel ?

... hélas, c'est Kémi qui a les meilleurs avocats, je pense.

JW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime106.05.07 10:29

JayWicky a écrit:
D'après la page wiki sur Nagai, la raison pour laquelle on n'a jamais eu de Grendizer Vs Mazinkaiser, c'est précisément parce que Nagai ne veut pas apporter de réponse définitive à la question pour ne vexer personne.

Mais bon, wikipédia, hein...

JW

Je confirme Go Nagai m'a appelé hier soir tres ému de ce sujet...

Il m'a dit : "Tu comprends je veux pas que ces deux robots s'affrontent, je vais perdre des fans sinon...

Au fait, passe le bonjour à Getter Mario, il fait du bon boulot avec son forum.

Sayonara, mais ca coute cher d'appeler la France du Japon"

:go nagai: :go nagai: :go nagai:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime108.05.07 9:08

Je pense que JayWicky a raison.

Tout dépend du scénariste, qui est libre de faire ce qui lui plait ... :lol:

... j'ai visionné avec intérêt les sept épisodes de Mazinkaiser, et il faut reconnaître que sa puissance de feu est assez impressionnante ! :shock:

Mais, aussi fort soit-il, il évolue dans son propre univers ( univers Mazinger, avec Z et Great ), et ne peut donc être opposé à Goldorak. Et si, d'aventure, une telle rencontre devrait avoir lieu, il serait en effet difficile de les départager. :roll:

Peut-on d'ailleurs envisager un combat à mort entre Goldorak et les différentes versions de Getter Robo ? :D
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime108.05.07 12:46

Pourtant Grendizer fait parti de l'univers des Mazinger, il est le troisième d'une trilogie avec Koji/Alcor et dans les mangas le rapport entre Grendizer et les deux séries précédentes sont beaucoup plus importante dans dans la série TV (ou il n'y a qu'un flashback dans le premier épisode). Il y'a aussi l'épisode spécial Grendizer VS Great Mazinger.

Quand on regarde Mazinkaiser, il se situe comme ci c'était la suite directe de Great Mazinger et on ne fait pas état de la guerre contre Vega et Grendizer.

Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime118.05.07 22:04

Ca me rappelle les éternels débats sur "C'est pas Végéta le plus fort, c'est Songoku" (ou l'inverse, c'est selon). Mais comme l'idée est intéressante, creusons un peu.

Mazinkaiser peut gagner "à l'aise", en puissance de feu brute, je pense. Maintenant, Koji est un peu basique or Duke Fleed est un vrai malin, donc il a un avantage certain de ce côté. De plus, Mazinkaiser n'a pas vraiment d'aide alors que Grendizer a 3 copains pour le soutenir en cas de coup dur (enfin, 2 sans Koji, évidemment, il peut pas être partout)...

Bref, ce qui est rigolo, c'est que ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne, sinon, comme disait un célèbre général : "S'il suffisait d'être le plus fort pour gagner, on se contenterait d'aligner les armées, de compter les points et d'aller serrer la main au vainqueur". Donc, le débat reste ouvert - et si Nagai n'a pas prévu de les faire se taper l'un sur l'autre, c'est tant mieux ! Vaut mieux qu'ils tapent ensemble sur les méchants :go nagai:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!   Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon! Icon_minitime1

Montage Grendizer vs Mazinkaiser super bon!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant