| Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 21.03.06 7:40 | |
| Vieille pub télé Japonaise pour le Jumbo Machinder Mazinger Z (Jouet) https://www.youtube.com/watch?v=T29p606zCYo _________________
Dernière édition par le 13.06.06 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 13.06.06 6:49 | |
| Trois autres vielles pub Jumbo Machinder :shock: :bounce: Great Mazinger 1 https://www.youtube.com/watch?v=88Q1P0wB-2I Great Mazinger 2 https://www.youtube.com/watch?v=9tThuK9RXnA Getter Robo G https://www.youtube.com/watch?v=js1ATT1YMCo _________________ | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 13.06.06 22:06 | |
| Terrible les effets spéciaux :!: Il y aussi ce genre de pub pour le grand cornu en bonus dans la 1ère box dvd de Grendizer. | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 14.06.06 15:36 | |
| cosmic, tu parles du coffret jap là :?: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 14.06.06 15:37 | |
| avec ces pubs, on fait un retour en enfance de 30 ans :lol!: | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 14.06.06 21:41 | |
| - blacky a écrit:
- cosmic, tu parles du coffret jap là :?:
Oui c'est bien cela, on y trouve quelques pubs concernant le jouet Grendizer et des jeux d'époques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 15.06.06 0:05 | |
| Comme tu dis Blacky, ça nous ramene en enfance de voir ces pubs... :bébé: J'aimerais bien qu'il en fassent avec des SOC _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 15.06.06 23:19 | |
| - Cosmic a écrit:
- blacky a écrit:
- cosmic, tu parles du coffret jap là :?:
Oui c'est bien cela, on y trouve quelques pubs concernant le jouet Grendizer et des jeux d'époques! C'est . et y'a un sous-titrage anglais aux épisodes au moins :?: | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 18.06.06 21:29 | |
| Vraiment très cool ces pubs :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 19.06.06 14:36 | |
| - blacky a écrit:
C'est . et y'a un sous-titrage anglais aux épisodes au moins :?: Hélas non, que de la vo pure mais pour se rattraper il y a l'intégrale des épisodes, des bonus, un très beau packaging, un livret, un poster (pour les chanceux) et tout ça à prix d'or malheureusement :big star: :big star: :big star: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 19.06.06 16:32 | |
| Pour un passionné comme toi, ca n'a pas de prix... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 20.06.06 4:52 | |
| c'est sans aucun doute un bel investissement :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 20.06.06 5:09 | |
| _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 20.06.06 13:15 | |
| ouhais :!: tous chez cosmic :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 20.06.06 13:46 | |
| Hé ho! Cosmic, sort les saucisses et le BBQ s'en vient... :go nagai: _________________ | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 20.06.06 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 20.06.06 18:46 | |
| C'est cruel ce que tu fait... lol Chanceux!! 75 épisodes sans sous-titres, faut être fan et perséverant. Mais je ferait la même chose sans hésiter si le prix n'était pas aussi élevé $$$ Il faut faire ce genre de folie dans la vie, car je suis sur que tu ne regrettes pas ce genre d'achat. A quand une version HK avec des sous-titres Anglais. _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 20.06.06 20:47 | |
| :waaarg: superbe absolument
ah, 75 épisodes :?:
comment ont'ils fait pour regrouper la série intégrale sur 6 dvds tandis que nous c'est en 15 dvds :?:
et il y a quoi sur le dvd bonus :?: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 20.06.06 20:53 | |
| mario, on pourrait peut-être créer un topic sur les box japonais et replacer tous ces posts dedans. Si un jour on veut retrouver une info, ça va pas être facile. :silent:
Et puis on est loin du sujet initial :!:
:saute2gang: :siffle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 21.06.06 2:30 | |
| Oui tu as raison... Va y mon gars je te laisse le privilège...
La pub dans le coffret de Goldorak nous a fait dévier pour parler du coffret...
En passant j'ai fait une tarte aux cerises qui en veut?? :fuir2: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 21.06.06 7:26 | |
| je prefere la tarte aux pommes :lol: | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 21.06.06 14:15 | |
| - blacky a écrit:
- :waaarg: superbe absolument
ah, 75 épisodes :?:
comment ont'ils fait pour regrouper la série intégrale sur 6 dvds tandis que nous c'est en 15 dvds :?:
et il y a quoi sur le dvd bonus :?: Dans chaque boitier il y a 2 dvds en fait mais le plus simple c'est que je donne ce lien concernant la critique du 1er box japonais Grendizer http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1120 Sinon je veux bien ouvrir le bal avec ce sujet "Boxs japonais, les images": d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 21.06.06 14:21 | |
| Très bonne idée Cosmic _________________ | |
|
| |
Cosmic Soldat de Véga
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 21.06.06 14:26 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Très bonne idée Cosmic
oK je m'y attèle pour commencer :D ...pour moi ce sera un gros choux à la crème :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) 21.06.06 15:09 | |
| Pub US Shogun Warrior 1978 par Mattel, avec Great Mazinger, Gaiking et Godzilla
:cyclops: https://www.youtube.com/watch?v=6J5P2gHerEQ
Et une Jumbo Machinder Getter Robo G
:cyclops: https://www.youtube.com/watch?v=js1ATT1YMCo _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) | |
| |
|
| |
| Vieille pub télé japonaise (figurine Mazinger Z) | |
|