Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3)
+4 LVD
Pendragon
Jeegsaw
Getter Mario
8 participants
Auteur Message Getter Mario Fondateur du forum
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 8:06 韓国製マジンガー【スーパーマジンガー3】(OP):Korean "MazingerZ"VIDEO C'est la première fois que je vois ce générique mais j'ai déjà vu ce robot que les Coréen surnomment Mazinger Z. C'est n'es pas Taekwon V je le connais déjà.
Dernière édition par le 08.05.07 12:37, édité 1 fois
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Age : 48Lieu : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 8:24 Je ne le trouve pas beau du tout ce robot coréen :x :x :x , il est fait bizarre je trouve.....
Pendragon Commandant Hydargos
Age : 49Lieu : Québec Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 8:50 Huuuummmm scarry.... :fouet2:
Invité Invité
Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 10:16 ca me fait penser à une de mes VHS megaman avec un robot qui s'appelle "Super Mazinga 3"... j'en avais parler sur la goldochat. La VHS française s'appelle "Megaman" ou "Les Aventuriers de la Galaxie" http://images.google.fr/images?q=Les%20Aventuriers%20de%20la%20Galaxie&ie=UTF-8&oe=UTF-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi A noter que les BGM de bioman sont repris dans ce DA
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 11:42 C'est ca. C'est bien Super Mazinga 3...
Jarek Commandant Hydargos
Age : 57Lieu : SDF-Plateau Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 14:16 Quand je penses que Dynamic Planning est tombé sur le dos d'un distributeur européen pour avoir diffusé Grendizer en DVD sans autorisation alors qu'en Corée on fait bien pire........
Getter Mario Fondateur du forum
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 16:54 Avec tout ce qu'il y'a comme détournement de dessin animé et de jouets en Corée, j'imagine tout le bordel que les poursuites pourrait causer.
Age : 57Lieu : SDF-Plateau Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 17:00 Bordel. J'viens de remarquer cet éspèce de pistolet doublé d'un lightsaber qui lui apparait dans les mains vers la fin. J'suis sûr d'avoir vu çà avant........Dans Ulysse 31 peut être?
Getter Mario Fondateur du forum
Age : 51Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 17:01 Oui c'est vrai!!
Age : 49 Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 19:56 Je l'ai... acheté à une convention de jouets sur Paris en même temps que mon mini-Shogun Warrior Getter Poseidon. Assez foireux bien sûr, mais plus regardable que bien des DA coréens (dont Mazinger X). JW
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné. Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 05.05.07 23:22 Getter Mario a écrit: Avec tout ce qu'il y'a comme détournement de dessin animé et de jouets en Corée, j'imagine tout le bordel que les poursuites pourrait causer. Le pire, c'est qu'il existe des VF de ces Trucoré1patrébos.
Invité Invité
Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 08.05.07 9:25 Mon Dieu ... ils ont osé faire ça ? Est-ce possible ?
On dirait un croisement entre Mazinger et des transformers ... :pale:
... serait-ce un robot génétiquement modifiés par des coréens adeptes du clonage ? :evil: :evil:
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 08.05.07 10:05 sebrider a écrit: Getter Mario a écrit: Avec tout ce qu'il y'a comme détournement de dessin animé et de jouets en Corée, j'imagine tout le bordel que les poursuites pourrait causer. Le pire, c'est qu'il existe des VF de ces Trucoré1patrébos. C'est meme pire que ca. Dans un certain nombre de cas, ce sont des VF de versions US de DA coreens...
Getterteam Division Ruine
Age : 53Lieu : Boulogne Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 11.05.07 21:46 supeeeerrrr mmmmazzzzzzinnnnnnnnngaaa 3 !!! un régale venu de Corée!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3) 12.05.07 6:20 Getterteam a écrit: supeeeerrrr mmmmazzzzzzinnnnnnnnngaaa 3 !!! un régale venu de Corée!!!!!!!!!! "Les envahisseurs peuvent prendre plusieurs formes différentes ! Et ce n'est que le début !!!" :D
Après Mazinger, qui sait si nous ne verrons pas arriver Cutie Honey ou Devilman !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3)
Générique d'un Mazinger Coréen (Super Mazinga 3)