| Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. | |
|
+2Getter Mario Fée Clochette 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 10.05.06 20:40 | |
| Trouvée dans un magazine pour gamins , ça fait plaisir ! http://rapidshare.de/files/20092675/BD3.bmp.html (appuyez sur free en bas dans la colonne d edroite , attendez 10 secondes , puis recopiez les 3 lettres en désordre dans la case ...) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 11.05.06 0:28 | |
| Cooooooooool!!! merci Clochette :queen: :queen: :queen: _________________ | |
|
| |
Fée Clochette Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 11.05.06 13:45 | |
| De rien , j'espère que la page de rapidshare est visible pour tout le monde ....émouvant , cette présence chez les moins de 10 ans aujourd'hui encore pas vrai ? :BIG cool:
(getter mario te rend-tu compte de la difficulté soulignée de piloter un getter : "Aujourd'hui c'est moi!!!" :lol!: ) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Goldorak dans les Bd sans rapport avec Goldorak. 12.05.07 20:51 | |
| Je ne sais plus le nom mais, j'ai vu une BD sur laquelle sur la couverture il y a un couple entrain de se regarder et le jeune homme porte à sa main un masque de goldorak.
Connaissez vous cette BD ?
Ca commence je crois par les visions de ... mais pas sure. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 22.08.07 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 13.05.07 0:06 | |
| Connais pas... _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 13.05.07 15:08 | |
| Bon! je verrais ça le moi prochain, lorsque je retournerais à la librairie. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 13.05.07 23:01 | |
| t'as vu ça où ? dans un kiosque, une maison de presse ? C une bd type franco-belge ? | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 13.05.07 23:22 | |
| - blacky a écrit:
- t'as vu ça où ? dans un kiosque, une maison de presse ? C une bd type franco-belge ?
A la librairie Gibert à Dijon. Ca semble être une BD type Franco-Belge. J'ai juste vu la couverture pas trés loin de la caisse juste avant de payer mes bouquins. J'aurais pu le voir de prés, mais il y avait une queue (pas trop longue pourtant) et je ne voulais pas me faire piquer la place (15 minute d'attente tout de même). C'est ce masque de Goldorak dans la main du perso qui m'a attiré l'oeil. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Goldo me poursuit partout. Je suis envouté. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 13.05.07 23:36 | |
| je traine beaucoup dans les librairies, donc je pense pouvoir retomber sur cette couverture :cyclops: | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 02.08.07 20:40 | |
| C'est pas celui là mais voilà un autre, Sentai School : l'école des héros, les néophytes doivent surement le connaître. Un peu de goldorak en France (en bas à droite). :lol!: ref : www.animeland.com www.bedetheque.com forum SentaiFanSchool NB: J'ai repris le topic et changé de nom. J'avais mis Sentai school dans animations que j'ai effacé et remis ici en faisant un sujet plus générale. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par le 02.08.07 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
judex Commandant Minos
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 02.08.07 21:08 | |
| avez vous leonard tome 05 genie a toute heure de turk et de groot? pourqUOI? PAGE 12 EN BAS JUSTE EN DESSOUS DE LA MAISON OU DISCIPLE ET LEONARD SONT ASSIS et juste a gauche (leger) de disciple (plus bas), vous verrez ACTARUS dans son costume de prince d'euphor, juste a coté de goofy et juste derriere les barbapapa. (invasion de persos tele a la renaissnce suite a une experience de leonard qui a encore mal tournée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 03.08.07 4:39 | |
| Intéressant, je suis un grand fan de Léonard, j'ai justement lu Génie en herbe récément mais j'ai pas celui qu tu cites. Je vais regarder quand je vais aller dans une librairie. _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 03.08.07 8:29 | |
| - judex a écrit:
- avez vous leonard tome 05 genie a toute heure de turk et de groot?
pourqUOI? PAGE 12 EN BAS JUSTE EN DESSOUS DE LA MAISON OU DISCIPLE ET LEONARD SONT ASSIS et juste a gauche (leger) de disciple (plus bas), vous verrez ACTARUS dans son costume de prince d'euphor, juste a coté de goofy et juste derriere les barbapapa. (invasion de persos tele a la renaissnce suite a une experience de leonard qui a encore mal tournée) Je ne me souviens pas de cette cameo, mais j'ai un souvenir assez précis d'un album que j'ai lu en prépublication dans Pif-Gadget, où Léonard faisait la guerre à un autre savant aussi doué que lui, appelé Albert (référence à Einstein). Et au bout d'un moment, tous deux créaient des robots géants de toute évidence inspirés par Goldorak pour se faire la guerre... JW | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 28.04.08 18:47 | |
| Ca a l'air un truc officiel, professionnel. C'est de qui ça ? De quelle magazine ? De quelle date ? ... La couleur des yeux de sa femme ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 28.04.08 19:55 | |
| Enfin une réponse à la question que l'on se pose tous! MDR! Bien sympa la BD en tous cas. |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 06.05.08 18:37 | |
| - sebrider a écrit:
- Ca a l'air un truc officiel, professionnel.
C'est de qui ça ? De quelle magazine ? De quelle date ?
C'est de Cardona et Torta, les auteurs de Sentai School. C'est probablement paru dans le magazine "Coyote". - Blackburn49 a écrit:
- Enfin une réponse à la question que l'on se pose tous! MDR! Bien sympa la BD en tous cas.
En fait, c'est la réponse que Gô Nagai lui-même avait donné lors de son passage à la Fnac des Halles de Paris en 1999. JW | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 06.05.08 19:06 | |
| Merci. Cependant, tu as oublié la dernière question. Le types de dessin me fait penser à ceux de Fée Clochette. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. 07.05.08 3:36 | |
| Elle est ou justement Clochette??, sur Euphor?? lol _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Goldorak dans les Bd et magazines. | |
| |
|
| |