Je me suis acheté et vu presque de suite Elysium.
C'est un film en animation 3D qui d'après les noms qui défile au générique est Corée.
l'histoire:
Il était une fois des explorateurs qui trouvent des vestiges dans l'antartique. Mais des êtres malfaisants pris le contrôle de l'un d'eux leurs demandant qui les libérent de leur prison millénaire. Plash ! Tout le monde est mort.
De suite, une lumiére traverse le ciel, puis l'espace. C'était un message pour la planête Elysium.
Celle-ci envoie leur ambassadeur en signe de paix pour la Terre, Les gouvernements humains leurs ouvrent les bras. Mais, un problème arrive, le vaisseau des humains incontrôlables tirent sur les vaisseaux des extraterrestres ... Un seul pilote survie parmis tous aussi bien ET et humain, puis frôle la mort : C'est Christopher, le second chevalier de l'arche.
Ce fut dés lors l'invasion de la Terre. Les terriens se cachent dans les sous sol, il y a le couvre feu.
Certain comme le tout jeune et petit mais costaud Paul accompagné de son robot rigolo ne se laisse pas faire fasse à l'adversité que son certain humain et ET. Mais, il frôle la mort: C'est le troisième chevalier de l'arche.
Van, jeune pizzaiolo et pilote d'engin motorisé à l'Anakin Skywalker essaie de survivre avec sa petit ami. Mais au cour d'une de leur sortie amoureuse ... Paf . Van rentre donc dans l'armée. Mais frôle la mort, c'est le premier chevalier de l'arche.
La gardienne de l'arche originaire d'Elysium et naratrice de l'histoire va protèger ces trois nouveaux chevaliers et garde précieusement les armures de combats depuis des millénaires contre des forces menaçante d'Elysium et de maintenant la terre. Les armures sont quatres. Mais oû est donc le quatrième chevalier des légendes d'Elysium ?
Il y a traitrise parmis Elysium. Le plan est de libérer les êtres prisonniers depuis des millénaires dans l'arche. ... Et la pricesse Nyx, qui aurait pu faire éliminer Van soldat, puis par la suite les chevaliers, frôla la mort. c'est le dernier de quatre chevalier.
Maintenant, en avant chevalier ...
Voilà une histoire de super robots assez intéressantes.
L'histoire reste classique mais c'est à voir.
Lien trouvé :
fr http://www.etdieucrealea.com/Elysium.html
en http://www.thegline.com/dvd-of-the-week/2003/11-08-2003.htm
it http://www.animeita.net/review/elysium.html
_________________
[centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]