| WEST KANJI FIGURES | |
|
+4sebrider Jeegsaw Getter Mario axolotlman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: WEST KANJI FIGURES 16.05.07 9:53 | |
| Salut, quelques news de cette figurine, voilà des photos trouvées sur Ebay: plutôt sympa avec la figurine de kOJI, le scrander avec le choix des 2 ailerons et l'iron cutter (pas sur les photos)..... aujourd'hui, je découvre qu'une nouvelle version va sortir en juillet: celle ci : avec le koji sans casque et un poing droit différent.... J'ai lu sur un autre forum que Highdream allait distribué cette figurine, donc si notre camarade de chez Highdream passe par ici, et qu'il puisse nous en dire un peu plus.... Merci d'avance...
Dernière édition par axolotlman le 05.08.08 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 16.05.07 12:59 | |
| Wow très joli, j'aime bien la tête de Koji. _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 16.05.07 22:43 | |
| Il a fière allure :yeah devil: :yeah devil: . | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 16.05.07 23:45 | |
| Très belle cette figurine. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est le prix. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 17.05.07 20:58 | |
| Une figurine de West Kenji tourne en moyenne au tour des 60-80 USD. Reste à savoir si la tendance va se maintenir. | |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 21.05.07 1:26 | |
| - axolotlman a écrit:
J'ai lu sur un autre forum que Highdream allait distribué cette figurine, donc si notre camarade de chez Highdream passe par ici, et qu'il puisse nous en dire un peu plus....
Merci d'avance... Oui nous avions bien prevu une distribution de cette figurine, mais quand nous avons recu l'echantillon du produit final, celui ci n'avait rien a voir avec ce que vous voyez sur les photos, la plupart des sites de jouets Japonais soulignait d'ailleurs notre impression, la qualite est a ~60% pour un prix relativement eleve base sur les prix pratique sur le territoire Japonais. Le probleme en fait n'est pas la, aujourd'hui et ceci n'est qu'un exemple hein..., quand nous prenons une photo c'est celle du produit que vous aurez entre les mains, hors la les photos montrent quelque chose de totalement different de ce que vous trouvez dans la boite, les teintes sont differentes, l'application est differente, les jointures etc. Bref nous avons refuse la distribution de ce produit en Europe, heureusement que nous avons recu l'echantillon :/ avant de nous engager sur quoi que ce soit... nous avions recu Maria G Fleed auparavant de chex W. Kenji qui elle etait plutot bien realise. | |
|
| |
Danny Commandant Minos
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 21.05.07 7:48 | |
| Cette Maria est assez difficile à trouver, mais je vais l'avoir un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 21.05.07 9:33 | |
| - High Dream Corp. a écrit:
- axolotlman a écrit:
J'ai lu sur un autre forum que Highdream allait distribué cette figurine, donc si notre camarade de chez Highdream passe par ici, et qu'il puisse nous en dire un peu plus....
Merci d'avance... Oui nous avions bien prevu une distribution de cette figurine, mais quand nous avons recu l'echantillon du produit final, celui ci n'avait rien a voir avec ce que vous voyez sur les photos, la plupart des sites de jouets Japonais soulignait d'ailleurs notre impression, la qualite est a ~60% pour un prix relativement eleve base sur les prix pratique sur le territoire Japonais. Le probleme en fait n'est pas la, aujourd'hui et ceci n'est qu'un exemple hein..., quand nous prenons une photo c'est celle du produit que vous aurez entre les mains, hors la les photos montrent quelque chose de totalement different de ce que vous trouvez dans la boite, les teintes sont differentes, l'application est differente, les jointures etc.
Bref nous avons refuse la distribution de ce produit en Europe, heureusement que nous avons recu l'echantillon :/ avant de nous engager sur quoi que ce soit...
nous avions recu Maria G Fleed auparavant de chex W. Kenji qui elle etait plutot bien realise. oui, j'avais lu qu'au final cette figurine n'était pas aussi belles que sur les photos et que la qualité n'était pas au top, bon ben passons à autre chose .... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 07.09.07 9:57 | |
| | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 08.09.07 4:06 | |
| il a l'air pas si mal quand même? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 08.09.07 7:09 | |
| Je suis plus intéressé par le Koji que par le Mazinger... Faut dire qu'on le voit souvent ailleurs et de bonne qualité. Je trouve que la tête sur ce dernier est très bien reproduite, pour le reste du corps... Huum quand on aime les figurines de métal on devient difficile mais bon si je l'avais devant moi, je sauterai dessus^^
Merci pour les images axo!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 12.09.07 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 12.09.07 13:53 | |
| ah bon, merci pour la precision HD,
cette deuxième version est donc améliorée par rapport à la première qui n'était pas de bonne qualité.
Commandez alors !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 12.09.07 15:22 | |
| - axolotlman a écrit:
- ah bon, merci pour la precision HD,
cette deuxième version est donc améliorée par rapport à la première qui n'était pas de bonne qualité.
Commandez alors !!!!!!!! ah mais c'est clair que c:est mieux, mais c'est loin d'etre encore ce qu'il faudrait.. il y a des problemes d'assemblages entre les differentes parties vinyls, visibles sur la photo ci dessus d'ailleurs, des teintes de couleurs differentes d'une jambe ou d'un bras a l'autre. Enfin nous avons envoye des echantillons a notre distributeur en Europe, car principalement mazingerz apres le Japon interesse surtout le marche Espagnol, et ils ont pas aime...., surtout que le prix est relativement eleve en plus..., donc resultat, bien pas de commande. Nous vendons tres bien le mazingerZ marmit sans quoi, mais la qualite est tres bonne sur ce model, meme pour du vinyl. | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 13.09.07 11:26 | |
| - Danny a écrit:
- Cette Maria est assez difficile à trouver, mais je vais l'avoir un jour!
Celle-ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 13.09.07 14:15 | |
| je donne lien HLJ, pour ceux que ça intéresse :http://www.hlj.com/product/WES50001 | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 14.09.07 1:32 | |
| Merci axo!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 20.09.07 20:00 | |
| la version black prévue pour octobre : ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 21.09.07 6:18 | |
| Waaaaaaaaa il a de la classe!!! _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 21.09.07 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 24.09.07 19:08 | |
| - axolotlman a écrit:
- la version black prévue pour octobre :
;-) early bird pour cette version, http://www.hlj.com/product/WESX-03 la photo ne correspond pas ;-p | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 25.09.07 2:12 | |
| Merci. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 16.10.07 9:43 | |
| dispo sur HLJ : http://www.hlj.com/product/WESGK-04 sympa ! :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 16.10.07 12:09 | |
| Merci. _________________ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES 16.10.07 14:18 | |
| Le noir va bien à Mazinger. Mais, Je n'aime pas Alcor/Koji tout en noir. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEST KANJI FIGURES | |
| |
|
| |
| WEST KANJI FIGURES | |
|