Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!

Aller en bas 
+5
JayWicky
Jeegsaw
Tiger
Jarek
Getter Mario
9 participants
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime117.05.07 1:07

Bandai Entertainment USA a édité le 17 avril dernier (désolé du retard^^) le DVD de l'adaptation live de Cutie Honey.
C'est à ma connaissance le premier DVD officiel hors Japon si on ne tiens pas compte de la version HK que je possède.

DVD simple
Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Yhst1957546874381419453eg6

Voici les spécifications:

Language: English/Japanese
Subtitle: English

Special Features & Extras
- Aspect Ratio - 16:9 Letterbox (Widescreen)
- Interactive Menu
- Trailers
- Scene Select
- English Subtitle Option
- The Making of Cutie Honey
- Cutie Honey Theatrical Trailers
- Cutie Honey Promo Video


Il y'a aussi une version limitée "Boite à lunch" avec un porte clé, j'en ai vu plein dans le centre ville de Montréal.
Il existe deux modèles, le prix est raisonnable.

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Ban22891500gz4
Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Av22891bhq0
Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Av22891pe1

Site officiel Bandai Entertainment USA Arrow http://www.bandai-ent.com/products/video_details.cfm?id=654

_________________
Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Gettercanadien


Dernière édition par le 17.05.07 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 56
Lieu : SDF-Plateau

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime117.05.07 1:13

Me semble de voir Mario donner çà à ses petits. :geek:

Sinon j'ai vu le film en intégralité en fin de semaine. Y a que la première rencontre avec Gold Claw et ses sbires au début qui cartonne. :lol:

..........Le reste 🇳🇴

Quoi? C'est Sister Jill çà!?..... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime117.05.07 1:20

Effectivement la grande déception du film est Sister Jill mais qu'est-ce que c'est que ca?? on dirait un mec!!

Il y'a des des bons moments et des faiblesses bien sur, mais j'ai déjà vu pire^^

Le choix de la belle Eriko Sato est judicieux.

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Flash1um6

Disons que je donne un cinq sur dix Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Cutyhonneysatostretchuw3Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Cutyhonneysatostretchuw3Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Cutyhonneysatostretchuw3Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Cutyhonneysatostretchuw3Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Cutyhonneysatostretchuw3

_________________
Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime117.05.07 7:18

En france c'est Dybex (hum hum...) qui possede les droits et qui l'a fait diffusé sur game one en VOSTF...Je l'ai copié avec ma freebox mais j'arrive pas à le convertir dans un format sympa..il fait presque 2Go
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime119.06.07 14:14

Merci pour l'infos, comme cela, je ne courais pas après ce film. Je pourais également faire passé l'infos à des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime119.06.07 14:37

Oui c''est annoncé sur le portail.

_________________
Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime119.06.07 15:13

Par contre c'est vrai que j'ai vus, des images du films. Ce ne sont que des images mais c'est égalemeny vrai que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime103.07.07 21:07

50,31 euros sur le site de la fnac

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2000462&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=3f666425-9148-2a53-c2f2-068ea9de6fed&TTL=040720072105&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0bba830c8-96d1-1ee4-cc6f-6455f428b2ca&Fr=0

Ils se foutent de la gueule du Monde chez Dybex??? (pléonasme)

Il sort le 12 juillet mais merde putain à ce prix là, j'achète pas....c'est gonflant toujours la mêm politique chez Dybex "ta gueule povre fan immature et paye"
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime103.07.07 21:55

C'est déplorable quand les compagnies font ca parce que comme tu le dis, ils savent que certains fans vont payer ce prix meme si c'est exagéré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime103.07.07 22:15

Getter Mario a écrit:
Effectivement la grande déception du film est Sister Jill mais qu'est-ce que c'est que ca?? on dirait un mec!!

*C'est* un mec, si je me souviens bien. Les mecs qui jouent le rôle de méchantes sorcières dans le ciné asiatique, ça n'a rien de bien neuf: rien que dans Histoires de Fantômes Chinois, la vieille marâtre était interprétée par un mec aussi. M'étonnerait pas qu'il y ait une sorte de vieille coutume là-dessous.

Bon, moi aussi j'aurais préféré une Elvira japonaise. C'est juste pour dire que y'a des précédents.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime104.07.07 0:17

Ryoma a écrit:
50,31 euros sur le site de la fnac

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2000462&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=3f666425-9148-2a53-c2f2-068ea9de6fed&TTL=040720072105&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0bba830c8-96d1-1ee4-cc6f-6455f428b2ca&Fr=0

Ils se foutent de la gueule du Monde chez Dybex??? (pléonasme)

Il sort le 12 juillet mais merde putain à ce prix là, j'achète pas....c'est gonflant toujours la mêm politique chez Dybex "ta gueule povre fan immature et paye"

:waaarg: C'est pour rembourser l'affaire Goldorak.

_________________
[centre]Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime104.07.07 5:37

C'est du vol!! je devrais retirer ma pub sur le portail!! Achetez le DVD américain, il y'a des sous-titres anglais et le prix est raisonnable.

_________________
Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime104.07.07 5:59

et bien une belle invitation au piratage tout ça?

50+euro HEHE comme dirait Obélix Ils sont fou ces romains!!!

_________________
Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Tiger


Vierge Chat
Age : 48
Lieu : Noisy le sec

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime104.07.07 9:43

Il faut dans la mesur du possible toujours evité d'acheté chez dybex, plusieurs fois j'ai acheté des produits de la dynamic et toutes ces fois ca m'est revenut moins cher que chez dybex. Mais par contre 50e c'est pas un cadeau ca pourait même refroidir plusieurs personne qui s'intéressait au produit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Jarek


Gémeaux Chèvre
Age : 56
Lieu : SDF-Plateau

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime104.07.07 11:40

JayWicky a écrit:
Getter Mario a écrit:
Effectivement la grande déception du film est Sister Jill mais qu'est-ce que c'est que ca?? on dirait un mec!!

*C'est* un mec, si je me souviens bien. Les mecs qui jouent le rôle de méchantes sorcières dans le ciné asiatique, ça n'a rien de bien neuf: rien que dans Histoires de Fantômes Chinois, la vieille marâtre était interprétée par un mec aussi. M'étonnerait pas qu'il y ait une sorte de vieille coutume là-dessous.

Bon, moi aussi j'aurais préféré une Elvira japonaise. C'est juste pour dire que y'a des précédents.

JW
Dans le théâtre traditionel du Kabuki les femmes n'avaient pas le droit d'y jouer quoi que ce soit. Alors quand il y avait des rôles féminins, ils étaient focément remplis par des hommes. Donc effectivement des mecs dans les rôle de filles les nippons y sont habitués. Regarde aussi l'allure efféninée de bien des mecs dans les animes.

Pour l'Elvira niponne. Faut croire qu'il y a pénurie de blonde silliconée sur l'archipel. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime104.07.07 18:48

Jarek a écrit:
JayWicky a écrit:
Getter Mario a écrit:
Effectivement la grande déception du film est Sister Jill mais qu'est-ce que c'est que ca?? on dirait un mec!!

*C'est* un mec, si je me souviens bien. Les mecs qui jouent le rôle de méchantes sorcières dans le ciné asiatique, ça n'a rien de bien neuf: rien que dans Histoires de Fantômes Chinois, la vieille marâtre était interprétée par un mec aussi. M'étonnerait pas qu'il y ait une sorte de vieille coutume là-dessous.

Bon, moi aussi j'aurais préféré une Elvira japonaise. C'est juste pour dire que y'a des précédents.

JW

Dans le théâtre traditionel du Kabuki les femmes n'avaient pas le droit d'y jouer quoi que ce soit. Alors quand il y avait des rôles féminins, ils étaient focément remplis par des hommes. Donc effectivement des mecs dans les rôle de filles les nippons y sont habitués. Regarde aussi l'allure efféninée de bien des mecs dans les animes.

Pour l'Elvira niponne. Faut croire qu'il y a pénurie de blonde silliconée sur l'archipel. :geek:

Beaucoup de vielles femmes chez Molière de son vivant et même aprés était joué par des hommes.

Pour revenir au Japon avec le théâtre traditionel du Kabuki, un ambassadeur français s'est fait avoir. Croyant avoir épousé une magnifique actrise traditionnelle japonnaise, il a épousé un homme.
Il a était invité dans les année 90 (probablement 1993) dans une émission TV sur les trucs bizarre, présenté par J. Pradel pour dire comment cela s'était passé réellement et même lors du devoir conjugal, il n'y a pu le voir parce qu'il avait des technique particulière. Il y avait aussi dans cette émission Erik Schinegger, championne du monde de descente en 1966.

Il y a eu un film qui s'inspire de l'histoire de dette ambassaduer: Mister Butterfly.

ref : Mister Butterfly (ALieadsl cinema)
Erika Schinegger (wikipaedia)

Y-aurait-il un lien ou une représentation avec ce théatre Kabuki est les hermaphrodites que Nagai montre assez souvent dans ses oeuvres (Satan, Baron Ashura ...) ?

ref : Hermaphrodisme (wikipaedia)

_________________
[centre]Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime108.08.07 20:14

sebrider a écrit:
Ryoma a écrit:
50,31 euros sur le site de la fnac

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2000462&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=3f666425-9148-2a53-c2f2-068ea9de6fed&TTL=040720072105&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0bba830c8-96d1-1ee4-cc6f-6455f428b2ca&Fr=0

Ils se foutent de la gueule du Monde chez Dybex??? (pléonasme)

Il sort le 12 juillet mais merde putain à ce prix là, j'achète pas....c'est gonflant toujours la mêm politique chez Dybex "ta gueule povre fan immature et paye"

:waaarg: C'est pour rembourser l'affaire Goldorak.

Chez Dybex, c'est toujours à 50 euros, du moins ce fut le cas encore il y a quelque jours. Chez dybex, du manière général les prix de leurs catalogues sont trop élevés pour moi : http://www.dybex.com/query.cfm?alpha=C

Sur le même lien ci-dessus, il est maintenant à 19,99€

Ici, c'est à 23€95 : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=42

_________________
[centre]Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime108.08.07 23:44

Bon c'est déjà mieux.

Le film sort en France mais la plupart des gens que je connais ici l'on déjà vu par d'autres moyens^^

_________________
Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Gettercanadien


Dernière édition par le 10.08.07 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime109.08.07 21:49

je crois qu'il était à vendre à la JapanExpo Paris à 20€ pour le lancement

quelqu'un l'a peut-être vu ?
Revenir en haut Aller en bas
scal64
Division Ruine
Division Ruine
scal64


Cancer Singe
Age : 55
Lieu : Gennevilliers, France

Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime131.08.07 11:30

en effet c'est très loin d'être un chef d'oeuvre... heureusement qu'il y a Eriko Sato, mignone comme tout s'il en est mais sinon l'histoire est vraiment débile et on sent le budget plus que cheap pour la réalisation, pourvu que Goldorak (si ça devait arriver) ne soit jamais massacré de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://soc-06.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Empty
MessageSujet: Re: Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!   Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutey Honey (Le film Live) version US DVD!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème Cutey Honey - Version Coréenne
» Cutey Honey - The LIVE (Première série TV 2007)
» GO!GO!7188 (Cutey Honey live in the city japan)
» Cutey Honey F (film)[anime 1997]
» Kekkou Kamen dans le manga de Cutey Honey (Version 90)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les HÉROINES : La Liberté :: Cutie Honey SAGA-
Sauter vers: