Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!

Aller en bas 
+3
sebrider
xsilverboltx
Getter Mario
7 participants
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime117.05.07 2:47

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Tintintopcc2

Citation :
Steven Spielberg et Peter Jackson feront équipe pour porter au grand écran trois histoires, l’une à la suite de l’autre, des aventures de Tintin pour DreamWorks.

Les films seront produits en 3-D numérique en utilisant une technologie permettant de capturer les performances humaines, notamment utilisé pour faire le film The Polar Express avec Tom Hanks.

Les deux cinéastes bien connues réaliseront chacun au moins 1 des films. Le studio n’a pas confirmé qui réalisera le troisième.

Tintin est depuis longtemps un projet convoité par Spielberg, lui qui essaie d’obtenir les droits des ces bandes-dessinées depuis 25 ans, une démarche qui a réussie dans la dernière année.

La société de Peter Jackson installée en Nouvelle-Zélande a fait une pellicule test qui a amené à la vie le personnage créé par Remi, qui écrivait sous le nom d’Hergé.
"Le personnage d’Hergé a été remis au monde en tant qu’être vivant avec des expressions et des émotions qui dépassent tout ce que nous avons pu voir jusqu’à maintenant en animation numérique " a affirmé Spielberg.

"Nous voulons que les aventures de Tintin embrasse la réalité d’un véritable film d’action, mais pourtant Peter et moi pensons que de le tourner de la même manière qu’un film classique ne rendrait pas justice aux caractéristiques distinctives de ce personnage et de l’univers créé par Hergé. " a poursuivi Spielberg.

Spielberg et Jackson ont déjà choisi les trois aventures qui se verront adaptées au grand écran.

Et quelle BD aimeriez vous qu'ils fassent??
Excitant comme projet non??

Plus de détail sur Tintin.com
Arrow http://tintin.francetv.fr/#link=home/une.swf&mc=_root.ban1.contente

Ca me rappelle la collaboration entre Spielberg et Lucas (ILM) pour la saga Indiana Jones. Qui aurait pu penser ca à l'époque des Feebles de Jackson^^
Je crois que logiquement le troisième cinéaste sera Robert Zemeckis (Polar Express, Forest Gump, Back to the future...) et ami de Jackson qui avait produit pour lui The Frighteners à l'époque. Spielberg quand à lui avait produit Back to the future pour Zemeckis... Tout est lié 8)
De plus Zemeckis a réalisé The Polar Express alors il s'y connais avec cette technologie 3D de motion capture.

_________________
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Gettercanadien


Dernière édition par le 17.05.07 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
xsilverboltx
Soldat de Véga
Soldat de Véga
xsilverboltx



Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime117.05.07 4:10

Quelle bonne, bonne, bonne nouvelle!!!!

Bien franchement, s'il y a une BD à adapter, c'est les Sept Boules de Cristal et le Temple du Soleil!

Ensuite... pourquoi pas des scénarios originaux? Ce serait bien, je pense, ça permettrait de moderniser le personnage, peut-être en continuant dans la direction qu'Hergé avait prise pour Tintin et les Picaros...
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime117.05.07 15:13

C'est excellent que de super réalisateur - scénariste et maintenant producteur travail ensemble.
Là, ce n'est plus pour la pognon mais pour leur propre plaisir.

C'est un super projet.

J'aime bien les vieux tintin de Belvision.
La version des 90's est plus proche au niveau dessin de la BD.
Le deux films lives représentent bien l'univers de Tintin.
J'adore le film "le lac des requins" que j'ai vu petit sur grand écran dans la salle des fêtes du village.

Il y a une comédie musicale et maintenant un projet de film 3D qui risque d'aboutir.

C'est génial.

_________________
[centre]Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime117.05.07 15:20

xsilverboltx a écrit:
Quelle bonne, bonne, bonne nouvelle!!!!

Bien franchement, s'il y a une BD à adapter, c'est les Sept Boules de Cristal et le Temple du Soleil!

Ensuite... pourquoi pas des scénarios originaux? Ce serait bien, je pense, ça permettrait de moderniser le personnage, peut-être en continuant dans la direction qu'Hergé avait prise pour Tintin et les Picaros...

Il y en a deux qui n'ont jamais été adapté :

_ "Tintin au pays des soviets", trop politique du moins pour occidentaux. On a pas fait de cas pour les autres "le lotus bleu" et "le pays de l'or noir".

_ et "Tintin au Congo" trop colonialiste.

_________________
[centre]Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime118.05.07 1:10

J'ai relu il y'a quelques mois Tintin au Congo que j'avais acheté pour mon fils Maxime, et je doit dire qu'avec la vision des choses aujourd'hui (Avec tout le tralala des accommodements raisonnable et le politically correct), il serait impossible d'adapter ca de nos jours.

_________________
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime118.05.07 8:01

C'est un excellent duo que ces deux-la a la barre de ce projet. C'est une super bonne nouvelle qui est de très bonne augure pour la qualité du produit qu'ils vont nous offrir. Pour ma part, j'aimerais bien s'ils feraient Tintin au Tibet et L'ile Noire, ca serait bien....
Revenir en haut Aller en bas
daisuke
Général Horos
Général Horos
daisuke


Vierge Tigre
Age : 50
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime118.05.07 9:56

moi j'aimerais le secret de la licorne et le tresor de rackam le rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime123.05.07 8:11

Aujourd'hui ou plutôt hier pour vous les Européens, c'était les 100 ans d'Hergé. Le temps passe vite.

_________________
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime124.05.07 0:24

Je pensais pas que ca faisait aussi longtemps que ca....
Revenir en haut Aller en bas
xsilverboltx
Soldat de Véga
Soldat de Véga
xsilverboltx



Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime124.05.07 3:55

Wow... je ne savais pas ça. C'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/AdaptationsGJ/
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime124.05.07 14:38

Jigsaw a écrit:
Je pensais pas que ca faisait aussi longtemps que ca....

C'est les 100 ans de Hergé et mon grand-père paternel aurait 101 ans.
Tintin doit avoir le même àge que Mickey.
Les premiers Mickey semblent avoir beaucup plus mal vilelli que les Tintins d'après "au Pays des soviets". Il y beaucoup de vieille BD qui subsite aujourd'hui tel que Spirou (1938), mais ces premiére histoires ont égalemnt mal vilellies et il ne reste plus que les Personnages à la mode d'aujourd'hui.

Hergé a réussi à faire évoluer Tintin dans des contextes historiques (de 1920 à 1973), géopolitiques (URSS, Congo belge, Etats unis, Chine/Japon, Moyenne orient, Amérique du sud, Europe de l'est) et scientifique (expéditions, conquête de l'espace, Metéorite, Extraterreste, les inventions de Tournesol) trés différents sans faire vieillir le personnage.

Tintin est une machine à remonter le temps sans trop tombé dans la caricature du contexte et les idées reçues.

_________________
[centre]Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime124.05.07 17:20

J'ai toujous plus aimé Tintin que Mickey Mouse, l'univers de Tintin est beaucoup plus intéressant a mes yeux que celui de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime124.05.07 18:28

Jigsaw a écrit:
J'ai toujous plus aimé Tintin que Mickey Mouse, l'univers de Tintin est beaucoup plus intéressant a mes yeux que celui de Disney.

Aussi.

Pour moi, l'univers de Disney ne se résume qu'à Mickey, Donald et Compagnie qui sont des histoires simples plus ou moins drôle dans lequel il n'y a pas à réfléchir, ni rien à apprendre.
Cependant, ces grandes productions ont servi à la popularisations en amérique des contes et oeuvres pour la plupart européens.
Mais, aujourd'hui, ce que je regrette c'est que les disney sont tous fait dans le même moule: des gentils, un héros, une héroïne, des rigolos, des méchants, des chansons, la victoire des gentils. Les production de Warner sont fait pareils.

Depuis Shrek, il commence a y avoir des parodies de tout cela.

_________________
[centre]Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime125.05.07 0:45

Ce que je déteste le plus dans les productions Disney, ce sont en particulier les chansons :x :x :x :x . Le coté historique et des voyages aussi dans Tintin me fascinent beaucoup étant un passionné d'histoire, ca venait me chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime125.05.07 14:31

Jigsaw a écrit:
Ce que je déteste le plus dans les productions Disney, ce sont en particulier les chansons :x :x :x :x . Le coté historique et des voyages aussi dans Tintin me fascinent beaucoup étant un passionné d'histoire, ca venait me chercher plus.

idem

Tes chansons préférés Jigsaw:

"Un jour viendra mon prince ténèbreux".
" Heigh-OS, Heigh-OS, on rentre du caveau"
"A coupa ma nana"
"Sifflé en tronçonnant"

_________________
[centre]Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime125.05.07 23:10

"Sifflé en tronçonnant", wow :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime111.07.11 23:01

Le film pour le 26 Octobre en France




Le jeu vidéo du film :




On peut ou ne peut pas aimer les visages des persos américanisés.
Moi, je n'aime pas trop.
Par ailleurs, la musique est du déjà entendu.
Sinon, le reste semble fidèle.

_________________
[centre]Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime115.07.11 18:42

Je suis curieux quand meme de voir le film :)
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime115.07.11 22:28

Ce qui m'aurait vraiment fait marrer c'est l'adaptation de Tintin au pays des soviets en plaidoyer burlesque anti bolchévique ou le pro colonialiste Tintin au congo ( première édition ), tout deux tellement caricaturaux qu'une adaptation littérale suffit largement.


_________________
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Bannerteamkinzokurobory


Dernière édition par DV le 19.10.12 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
Kojiana


Lieu : France

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime114.10.12 10:25

J'ai acheté le DVD suite à quelques extraits vus sur le net et j'ai a-do-ré ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tintin a eu un énorme succès sans cesse confirmé depuis qu'il existe (plus de 80 ans !), traduit (du moins partiellement) dans une centaine de langues, adapté en dessins animés et en films, et pourtant, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais réellement accroché à ce que j'ai vu ou lu. Par contre, le film de 2011 m'a époustouflée ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je trouve que c'est vraiment réussi, cela fait dessin animé et en même temps on dirait que les personnages sont vivants (de plus ils sont assez ressemblants). J'ai également beaucoup aimé l'histoire qui diffère quelque peu de l'histoire des albums correspondants je crois. Bref, ce film m'a donné envie de (re)découvrir Tintin ! Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! 462632




J'adore certaines répliques du jeune héros :

Tintin (en feuilletant le manuel d'utilisation de l'avion et en démarrant) : Alors, voyons...
Haddock : Vous savez ce que vous faites hein Tintin ?
Tintin : Euh... plus ou moins...
Haddock (très inquiet) : Mais c'est plutôt plus ou moins ?
Tintin : Ne vous inquiétez pas, j'ai interviewé un pilote une fois !
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! 572681 Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! 572681 Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! 572681 a1 a1 a1

Tintin : Mauvaise nouvelle capitaine, il ne nous reste plus qu'une balle.
Haddock : Et quelle est la bonne nouvelle ?
Tintin : Il nous reste une balle.
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! 572681 Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! 572681 Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! 572681 a1 a1 a1





Bref, j'attends le second film avec une certaine impatience ! (2014, voire 2015, ça va être long ! Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! 420615 ) En attendant, je vais faire quelques dépenses Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! 575774 afin de (re)découvrir les aventures du jeune reporter et de son fidèle Milou en albums et films (j'ai vu les films avec Jean-Pierre Talbot il y a bien longtemps). study

Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Tintin1z
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Tintin2
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Tintin3
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Tintin4a
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Tintin5m
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana/galeria
Contenu sponsorisé





Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!   Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Spielberg et Peter Jackson feront Tintin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Animations, Mangas, BD et Comics divers-
Sauter vers: