Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 30.04.08 21:21
Jeegsaw a écrit:
JayWicky a écrit:
Getter Mario a écrit:
On ne connais pas encore les causes du décès
Overdose de pilules d'après la BBC : http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/7203797.stm
C'est peut-être un suicide...
Ca va peut-être paraître froid de dire ça, mais je pense que ça va contribuer grandement à faire de The Dark Knight un film culte avant même sa sortie. Je prédis un phénomène à la "The Crow".
JW
J'ai pensé a la meme chose Jaywicky et je pense bien que tu auras raison...
A moins qu'il ne prenne aussi une pillule.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
pogo Soldat de Véga
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 01.05.08 6:31
apres la voiture buldozer batman a eu droit pour son noel a une moto char d'assaut
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 01.05.08 6:48
Des rumeurs disent que c'est une partie de sa batmobile...
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 02.05.08 0:22
J'ai bien hate de savoir si cette rumeur est fondée....
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 02.05.08 5:50
Un bootleg de la nouvelle bande annonce... http://dark-knight-trailer.blogspot.com/2007/12/dark-knight-bootleg-trailer.html
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 02.05.08 18:58
Cool merci mec!!!
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 07.05.08 8:15
Voici une photo de Two-Face dans The Dark Knight!!!! J'aimerais savoir ce que vous en pensez!!!
Merci Christopher Nolan de faire autant plaisir au fan de Batman que je suis en réalisant de superbes films.
Ce Two faces est absolument génial, il va donner des cauchemars à mes fils ^^
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 07.05.08 23:08
Il ressemble à la momie.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 08.05.08 2:48
C'est mieux la momie que Tommy Lee Jones dans Batman Forever^^
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 08.05.08 7:24
1 000 000 de fois mieux!!!!
salykato Division Ruine
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 11.05.08 10:02
Je crois que c'est même incomparable.
J'ai hâte d'être en aout pour ce film. Sortie officielle en France le 13/08. Il y a quand même du beau linge dans ce film (sans forcément cité Bale e Freeman).
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 12.05.08 19:14
Moi j'ai hate au 18 Juillet prochain pour le voir ;)
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 24.05.08 19:00
Voici la nouvelle bande-annonce en francais:
http://www.cinoche.com/trailers/4075/5138
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 24.05.08 23:49
Cool par contre tout le charisme et le magnifique travail de Ledger en Joker est perdu dans le doublage qui est raté. Pour le reste c'est correct c'est les mêmes voix que dans Batman Begins.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 25.05.08 23:13
Pour moi,les meilleurs personnages de comics sont Batman et the Punisher.J'adore le travail de Frank Miller(300,Sin city),et si il y'a des fans du Caped Crusader il ne faudra surtout pas qu'ils manquent la réédition prochaine(c'est sur c'est prévu,mon libraire me l'a confirmé)de la version intégrale!,du comics the batman Dark Knight returns 1 et 2.C'est Culte!,c'est Frank Miller qui dans les années 80,avait redoré le blason de la chauve souris.Et aujourd'hui ce nouveau film est celui qui s'inspire le plus de la bd.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 26.05.08 1:23
C'est une excellente nouvelle cette réédition. Miller est à la mode avec le film Sin City et 300 et Batman meilleur que jamais sous la direction de Christ Nolan avec les deux dernier films.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 26.05.08 2:01
Toujours avec Frank Miller qui a réalisé "the spirit",la bd de Wil Eisner.Il devra faire aussi un deuxiéme film de Sin City .Sinon en kiosque vous pouvez trouver l'Excellentissime série "Batman All Stars".L'union de deux génies du comics, Frank Miller(au scénario) et Jim Lee(au dessin).Probléme?,c'est long a sortir,mais qu'est ce que c'est long...(pourtant Miller a finit d'écrire le scénario,mais c'est Jim Lee qui est a la traine).Il y-auras aussi la très prochaine sortie des comics,"Batman and the Bad monk" et "Batman/Lobo".
Krimpov Commandant Minos
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 26.05.08 3:06
Lazarus a écrit:
Sinon en kiosque vous pouvez trouver l'Excellentissime série "Batman All Stars".L'union de deux génies du comics, Frank Miller(au scénario) et Jim Lee(au dessin).
Je n'en ai lu aucun numéro, mais je crois que c'est le seul avis positif qu'il m'aie été donné de lire sur All-Stars Batman. La majorité des critiques descend la série comme je l'ai rarement vu. En une ligne: l'art de Lee est magnifique, mais Miller a complètement perdu la tête.
Et la ligne "classique": "Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn Batman." - Batman, à Robin Ne tapez pas si vous n'êtes d'accord. Je ne suis que le messager. :merci!!:
Lazarus Soldat de Véga
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 26.05.08 3:28
Merci,.mais Chez moi il est deja 3h27 du matin,et je dois aller me coucher.Je finirait de vous répondre demain,a la prochaine!
Lazarus Soldat de Véga
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 26.05.08 16:28
A noter toujours,la réédition d'un autre Batman avec Frank Miller au scénario "Year One".Celui la par contre je ne connait pas,mais je n'en ait lu que du bien.Concernant Batman All Stars,je ne possède que le n° 4,mais je peux vous le dire ce comics est une véritable Bombe!.Au niveau du dessin,des couleurs,des situations.Sur sa façon de penser,de combattre le menu fretin,de traiter le futur Robin et les autres super héros,Batman y-est quasiment psychopathe(et il le reconnait en plus!)-voir aussi la première apparition du Joker accompagné d'une blondasse néo-nazi avec des croix gammée comme cache seins.Non vraiment,l'esprit de ce comics y-est noire comme l'abyme,et ça c'est vraiment jouissif.Pour moi la seule critique que je puisse faire a ce comics,c'est son délais de parution.Bon en tous cas j'ai bien l'intention de me procurer les 3 premiers.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 26.05.08 23:52
Voici la bande-annonce pour le film d'anthologie Gotham Knight qui fera le lien entre Batman Begins et The Dark Knight. Il sera composé de 6 segments réalisés par 6 réalisateurs d'animation renommé: Shojiro Nishimi, Futoshi Higashide, Hiroshi Morioka, Yasuhiro Aoki, Toshiyuki Kubooka and Jong-Sik Nam. Cette sortie directement en dvd se fera une dizaine de jours avant la sortie de The Dark Knight.
Dernière édition par Jeegsaw le 27.05.08 8:38, édité 2 fois
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 27.05.08 2:58
Je connais. C'est un peu le même concept que Animatrix. Merci.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 27.05.08 4:06
Batman a la sauce manga?,hum je suis plutot mitigé,pour avoir vu l'extrait je peux deja vous dire que je déteste les passages en 3d (ceux avec les voitures de flics).Sinon je suis étonné qu'ils ait encore le courage de sortir des animes en dvd,je pensait que le marché était complètement a la ramasse depuis le téléchargement!