Un autre petit vidéo d'environ 5 minutes qui montrent plus d'extraits:
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 27.05.08 13:42
Merci.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 27.05.08 13:54
Les personnages sont trop féminisé.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 27.05.08 14:04
Moi j'aime les animes et manga alors je suis bien content, j'avais adoré Animatrix que je trouvais supérieur au volume 2 et 3 en film.
J'aime bien bien ce projet de Batman car au niveau design ca fait différent des deux dernières série animées (Batman the animated series et The Batman qui étais plutôt moche).
On verra bien, il y'a plusieurs films tous différent...
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 28.05.08 15:56
Le problème de la série animé Batman(TAS),c'est que le dessin était trop épuré.Il n'en reste pas moins qu'elle était trés bonne(Batman TAS inspiré de la version des films de Tim Burton était forcément plus adulte,donc meilleur) .Par contre la daube c'est vraiment la nouvelle série "The Batman",pour avoir vu quelques épisodes on dirais vraiment une série débile pour les gamins.Avec un Batman qui combat en plein jour!,le joker qui fait du kung-fu!.Et surement plein d'autres exemples tout pourris...
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 28.05.08 18:42
Je suis en plein dans le visionnement de séries animées de Justice League et je peux dire que j'adore Batman dans ces séries... Après ca je vais me lancer dans la série Batman Beyond que j'ai bien hate de voir. Ca va bien me préparer a The Dark Knight qui s'envient dans moins de 2 mois...
Lazarus Soldat de Véga
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 28.05.08 23:07
Dans l'ordre chronologique,c'est l'inverse.Justice League se passe après Batman Beyond.Et l'anime spéciale "Batman le retour du Joker",doit se voir après la fin de la série batman Beyond(animé d'ailleurs censuré et aussi modifier en vf,car- il s'y passe quelque chose avec le Joker,jugé trop violent pour etre diffuser dans une émission pour gosses).
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 29.05.08 2:21
J'ai la version uncut.
Justice League ne peut pas se passer après Batman Beyond, Bruce Wayne est un vieillard.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 29.05.08 3:19
Lazarus a écrit:
Sur sa façon de penser,de combattre le menu fretin,de traiter le futur Robin et les autres super héros,Batman y-est quasiment psychopathe(et il le reconnait en plus!)-voir aussi la première apparition du Joker accompagné d'une blondasse néo-nazi avec des croix gammée comme cache seins.Non vraiment,l'esprit de ce comics y-est noire comme l'abyme,et ça c'est vraiment jouissif.
C'est drôle, quand même. La plupart des points positifs que tu as nommé sont les mêmes qu'ils mentionnent négativement pour descendre la BD. Pour eux, ça ressemble à une auto-parodie de Miller poussée à l'extrême qui dénature cle personnage. Batman, spécialement celui de Miller (pré All-Star), marchait sur la mince ligne de la moralité et de l'éthique. Là, il la défonce. Un autre point qui les agace, c'est que l'histoire n'avance pas. Après plusieurs numéros, ils attendent encore que l'intrigue démarre. Ils trouvent que la prélude s'éternise.
Lazarus Soldat de Véga
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 29.05.08 3:30
Pour moi quand batman franchiras définitivement la ligne ce seras quand je le verrais prendre un flingue(ou autre chose) et "buter" le Joker,ou n'importe quel autre ennemi,mais on sait que ça n'arrivera pas!;dans Batman all stars il se la joue psychopathe mais aussi longtemps qu'il ne tue pas délibérement un de ses ennemis,pour moi il reste "borderline"
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 16.06.08 3:03
Un autre trailer du film avec quelques bouts différents par rapport aux autres:
ps: Maudit que Heath Ledger est la pure perfection dans son role du Joker!!!
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 16.06.08 13:30
Merci Jeegoo
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 16.06.08 14:00
Je pense que je préférais ces films qui je qualifierais de 'real Batman' contrairement aux 4 premiers qui font 'carton pâte' qui cependant se penche plus sur la psychologie des personnages que sur une réelle histoire pour le cinéma.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 22.06.08 8:41
A propos de Batman : Mazinger Batman :
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 23.06.08 1:03
Pas mal cool!!!!
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 25.06.08 6:15
Il est cool, je l'ai quelque part dans un vieux topic ici.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 29.07.08 21:20
Je viens d'aller le voir ce fameux DARK KNIGHT et il est super canon, mon préféré avec Batman Le défi... Le joker est très impressionnant et l'histoire est superbement bien ficelée.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 30.07.08 6:00
Un classique instantané, un chef-d'oeuvre qui bat tous les records de notre coté de l'océan, les critiques et le public adore, c'est le BIG HIT de l'été.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 30.07.08 7:16
J'ai hate de voir ça. Déjà j'avais aimé le premier avec Bale !
Et le Mazinger-batman est bien sympathique aussi.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 31.07.08 0:36
The Dark Knight est un film qu'on va voir plus d'une fois tellement c'est grandiose!!!! Le buzz entourant le film est totalement justifié et comme l'a dit Getter Mario se reflète au box-office avec records après records aux guichets... Je me promets d'aller le revoir sur IMAX avec Getter Mario quand on va finir par etre capable d'avoir des billets .
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 31.07.08 1:25
Oui car il est difficile d'avoir des billets pour la version anglaise en ville.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 02.08.08 5:34
Le film en IMAX est sold-out a chaque jour, c'est incroyable
Invité Invité
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 07.09.08 10:33
Je l'ai vu la semaine dernière... TRES BON même si je regrette Nicholson dans le rôle du joker... (lui aussi je crois lol). En VF, le doubleur du Joker est excellent
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 07.09.08 17:39
Je crois que l'on ne peut pas comparer les deux Joker car il ne sont pas dans le même type de film, celui de Nolan est dans un contexte réaliste, celui de Burton plus fantaisiste.
Sujet: Re: Batman: The Dark Knight 07.09.08 18:47
Getter Mario a écrit:
Je crois que l'on ne peut pas comparer les deux Joker car il ne sont pas dans le même type de film, celui de Nolan est dans un contexte réaliste, celui de Burton plus fantaisiste.
Réaliste est vite dit quand on voit le niveau de "déjantage" du Joker...
Mais la comparaison se fait de manière consciente ou inconsciente comme quand un acteur reprend le rôle de 007 etc...
Puis pour le moi le batman le plus fantaisiste c'est celui avec Clooney.... le ridicule ne tue pas mais on le regrette parfois. (d'ailleurs la célébrité c'est le ridicule moins la honte)